Le coin à Feuloude
+2
Bluefox82
Birth
6 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Le coin à Feuloude
Hého molo, hein, j'ai pas eu de jeux cultes moi xD
Genre je jouais avec les jeux de mes frères et soeurs (et meme en ayant repris, y'en a que j'ai pas finis)
Genre, l'un d'eux était la reconstruction de l'humanité sur une autre planête, tu devais tout faire!
Choisir quelle quantité d'humains tu prend, les vivres, les animaux, la quantité de matériaux, puis choisir le système d'étoile où tu vas faire ta reconnaissance (parfois, t'avais pas de bol et tu choppais un système sans planête habitable, game over), puis tu dois choisir ta planete, puis là où tu atteris, etc etc.
L'autre était un truc de vaisseaux spaciaux (je suis coincée depuis deeeeeeeeees années au même niveau) où tu es un humain apparemment normal, ou presque, avec ton meilleur pote sur terre, et tu découvre qu'en fait t'es un gros bonnet spatial et que ton pote était au courant depuis des années et tu dois filer dans l'espace à bord d'un vaisseaux ( tout les vaisseaux, shématiquement, avaient une tronche comme ça: {-( ) le tout en 3D (les animatiosn étaient toutes pixellisée et mise en fenetre sur un fond immobile mais à l'époque ca me paraissait génial)
et à coté, j'avais tout les jeux gratuits (paquets céréales qui marchaient 1/2 parce internet obligé et j'avais pas)
plus adibou (j'avais dessiné de super scènes de le monde de némo), puis vers mes 12 ans, j'ai découvert Dofus, et là, c'est le drâââme!
(mon grand frère avait fait son stage chez Ankarton aux débuts de la boite, c'est comme ça que j'ai connu)
Genre je jouais avec les jeux de mes frères et soeurs (et meme en ayant repris, y'en a que j'ai pas finis)
Genre, l'un d'eux était la reconstruction de l'humanité sur une autre planête, tu devais tout faire!
Choisir quelle quantité d'humains tu prend, les vivres, les animaux, la quantité de matériaux, puis choisir le système d'étoile où tu vas faire ta reconnaissance (parfois, t'avais pas de bol et tu choppais un système sans planête habitable, game over), puis tu dois choisir ta planete, puis là où tu atteris, etc etc.
L'autre était un truc de vaisseaux spaciaux (je suis coincée depuis deeeeeeeeees années au même niveau) où tu es un humain apparemment normal, ou presque, avec ton meilleur pote sur terre, et tu découvre qu'en fait t'es un gros bonnet spatial et que ton pote était au courant depuis des années et tu dois filer dans l'espace à bord d'un vaisseaux ( tout les vaisseaux, shématiquement, avaient une tronche comme ça: {-( ) le tout en 3D (les animatiosn étaient toutes pixellisée et mise en fenetre sur un fond immobile mais à l'époque ca me paraissait génial)
et à coté, j'avais tout les jeux gratuits (paquets céréales qui marchaient 1/2 parce internet obligé et j'avais pas)
plus adibou (j'avais dessiné de super scènes de le monde de némo), puis vers mes 12 ans, j'ai découvert Dofus, et là, c'est le drâââme!
(mon grand frère avait fait son stage chez Ankarton aux débuts de la boite, c'est comme ça que j'ai connu)
Albynn- Le Respectable
Moi ce fut la série des sonic quand j'étais gamin, les vieux en 2D sur megadrive. Puis le trio légendaire : Ratchet et Clank/ Jak and Daxter/ Crash Bandicoot
Puis je suis tombe dans les RPG avec les FF/ Disgaea/ Atelier Iris/ Kingdom Hearts/ Samurai Légend Musashi/ Star Océan/ Valkyria Chronichles/ Valkyrie Profile/ Suikoden/ Phantasy Star/ Wild Star
La pénurie de RPG m'a fait me réfugier dans les FPS compétitif comme BlackShot/ Team Fortress/ Counter Strike/ Brink/ CoD (black ops 2 mon préfère)/ Planet Side 2/ Heroes and Generals en ce moment
Et sinon tous ces jeux que je trouvait intéressant, que j'ai joue et que j'adore : Borderlands/ GTA/ Far Cry/ Bioshock/ Spec Ops the Line/ Red Dead/ The Walking Dead...
Et tant d'autres...jeux je vous aime...
Puis je suis tombe dans les RPG avec les FF/ Disgaea/ Atelier Iris/ Kingdom Hearts/ Samurai Légend Musashi/ Star Océan/ Valkyria Chronichles/ Valkyrie Profile/ Suikoden/ Phantasy Star/ Wild Star
La pénurie de RPG m'a fait me réfugier dans les FPS compétitif comme BlackShot/ Team Fortress/ Counter Strike/ Brink/ CoD (black ops 2 mon préfère)/ Planet Side 2/ Heroes and Generals en ce moment
Et sinon tous ces jeux que je trouvait intéressant, que j'ai joue et que j'adore : Borderlands/ GTA/ Far Cry/ Bioshock/ Spec Ops the Line/ Red Dead/ The Walking Dead...
Et tant d'autres...jeux je vous aime...
*se fait agresser par une liste sauvage*
Hey, molo, j'avais pas de console de salon, moi! J'ai connu que PC et gameboy!
Ma ps2 je me la suis achetée toute seule y'a 4 ans coco! Et la wii aussi!
Hey, molo, j'avais pas de console de salon, moi! J'ai connu que PC et gameboy!
Ma ps2 je me la suis achetée toute seule y'a 4 ans coco! Et la wii aussi!
Albynn- Le Respectable
Et tu me dis que j'ai pas lu la suite de Cyd...mais tu l'as lu "Welcome to Clocktown" ? è_é
Atta, j'ai pleins de trucs à finir avant: je code, j'ai la doc à avancer, j'ai le journal du jour à faire après avoir posté celui d'hier, et le journal du 3 septange que tu m'as demandé xD
J'lirais chez moi!
J'lirais chez moi!
Albynn- Le Respectable
Oki ^^
Moi j'hésite a poster le BG de Get Free sur le forum Officiel
J'ai déjà une dizaine de partie...grosse parties
Moi j'hésite a poster le BG de Get Free sur le forum Officiel
J'ai déjà une dizaine de partie...grosse parties
C'est Get The Fucking Free? Bah, why not, j'te dis. Vu qu'on commence à bien en causer dans les journaux, les gens vont sauter dessus pour savoir!
(et non, j'pas finis non plus, je peux juste affirmer que Rose est dingue, pour le moment)
(et non, j'pas finis non plus, je peux juste affirmer que Rose est dingue, pour le moment)
Albynn- Le Respectable
lâché*
J'vois ça. Birth, lui, fait plutot femmelette, c'est un comble!
C'pas la bonne personne qui porte la culotte dans le couple, ou quoi?
J'vois ça. Birth, lui, fait plutot femmelette, c'est un comble!
C'pas la bonne personne qui porte la culotte dans le couple, ou quoi?
Albynn- Le Respectable
Chut, sale troll. Sinon c'Rose que j'agresse avec le coup de l'aphrodisiaque.
Albynn- Le Respectable
Ssssssssisi. @_@
Même si je trouverais ça plus drole avec quelqu'un d'autre... '^' Do u know who?
Même si je trouverais ça plus drole avec quelqu'un d'autre... '^' Do u know who?
Albynn- Le Respectable
Chhht, elle il va le voir!
Fin, faut que les dés soient avec moi, aussi.
Fin, faut que les dés soient avec moi, aussi.
Albynn- Le Respectable
Chhhht!
Albynn- Le Respectable
Bah si tu savais....
*chuchotte* Parait que Sophii a poussé Harkanette contre Liroka et y se sont fait un bisou forcééé...
(ne niez pas j'ai screen!)
*chuchotte* Parait que Sophii a poussé Harkanette contre Liroka et y se sont fait un bisou forcééé...
(ne niez pas j'ai screen!)
Albynn- Le Respectable
Bisou ou baiser? 'ttention nuance!
Albynn- Le Respectable
Sur la bouche, j'appel ça un baiser, moa! Un bisou, c'est la joue D8
Albynn- Le Respectable
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40