Le coin à Feuloude
+2
Bluefox82
Birth
6 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le coin à Feuloude
Courage Bybounn !
Et puis tes journaux sont bien donc on peut les attendre un peu t'en fais pas :p
Et puis tes journaux sont bien donc on peut les attendre un peu t'en fais pas :p
Han, meurchi!
Et d'ailleurs, tu avances dans les première pages, ou niet?
*a presque finit le journal*
Et d'ailleurs, tu avances dans les première pages, ou niet?
*a presque finit le journal*
Albynn- Le Respectable
Mais nan! le début du journal, t'as dis la dernière fois que t'en étais page 14!
Mais sinon, oui, ca avance, ta dernière idée de fanfic? :3
Mais sinon, oui, ca avance, ta dernière idée de fanfic? :3
Albynn- Le Respectable
Pas avancé depuis ! Du boulot des docs de prog de LD a faire pour demain !
Pour la fic' je réunis les idées :3 et elle sera comique :p
Pour la fic' je réunis les idées :3 et elle sera comique :p
Hooo?
J'veux voar!
Dépêche de trouver toutes tes idées! ^^
Gnysuipresque!
J'veux voar!
Dépêche de trouver toutes tes idées! ^^
Gnysuipresque!
Albynn- Le Respectable
Le synopsis c'est "Une journée dans la peau d'Albynn...médecin de Get Free...et a Get Free...on se blesse d'un rien..."
Au bonheur des soins :p
Au bonheur des soins :p
Houlala xD Effectivement, ça sent les cascades de clown à la tarte à la crème xD
J'ai hâte! ^^
J'ai hâte! ^^
Albynn- Le Respectable
Ouf, journal fiiiiniiii!
*va postay*
*va postay*
Albynn- Le Respectable
Bzck for new day!
Vu sur un fofo de résolution coding: "le jour où Microsoft fera un truc qui ne plante pas, ce sera des clous..."
Vu sur un fofo de résolution coding: "le jour où Microsoft fera un truc qui ne plante pas, ce sera des clous..."
Albynn- Le Respectable
Aha ! Salut la Feuloude et courage pour ton code ! Les gars de Crosoft ont bien fait la XBox One...aha...aha
Hier en RP c'était assez dingue ! Bri' qui se fait attaquer par Lexey (LvL 160) et Sam (Vasco je crois, LvL 158). Aisheriit (LvL 143), Vincent Tyme (LvL 80), Cyd (LvL 114) et moi (LvL 160) on arrive et on leur dit qu'ils vont manger !
Dudu PvP sur le Ring...eux contre nous...
Aish tombe la première suivit de Vincent ! Avec Cyd on se coordonne et on latte Sam ! Ne reste plus que Lexey et moi.
Le combat dure...il utilise ses puces et moi ma Coag. Puis il vient se placer dans mon dos et me balance un double dé rebond...puis un double Quitte ou Double qui passe. Birth est a terre, Lexey commence déjà à se pavaner "Je vous avais prévenus...".
Birth se relève (refus de la mort lvl 20 éwai)..."Je tombe...j't'emmène !" ET BAM ! Punition CC et Fracasse...Lexey est à terre.
Bilan : Une belle égalité et un message de Birth à Lexey "Souviens toi d'une chose...c'est la chance qui t'as sauvée. Vis donc avec ça, et garde ça en tête si tu veux attaquer Bri'..."
DAT COMBAT QUOI !
Hier en RP c'était assez dingue ! Bri' qui se fait attaquer par Lexey (LvL 160) et Sam (Vasco je crois, LvL 158). Aisheriit (LvL 143), Vincent Tyme (LvL 80), Cyd (LvL 114) et moi (LvL 160) on arrive et on leur dit qu'ils vont manger !
Dudu PvP sur le Ring...eux contre nous...
Aish tombe la première suivit de Vincent ! Avec Cyd on se coordonne et on latte Sam ! Ne reste plus que Lexey et moi.
Le combat dure...il utilise ses puces et moi ma Coag. Puis il vient se placer dans mon dos et me balance un double dé rebond...puis un double Quitte ou Double qui passe. Birth est a terre, Lexey commence déjà à se pavaner "Je vous avais prévenus...".
Birth se relève (refus de la mort lvl 20 éwai)..."Je tombe...j't'emmène !" ET BAM ! Punition CC et Fracasse...Lexey est à terre.
Bilan : Une belle égalité et un message de Birth à Lexey "Souviens toi d'une chose...c'est la chance qui t'as sauvée. Vis donc avec ça, et garde ça en tête si tu veux attaquer Bri'..."
DAT COMBAT QUOI !
Hooo, superbe, Byby dira qu'il aurait voulu voir ça, si jamais il l'apprend ^^
Un bon gros GG en tout cas!
Et Harkane, il va bien malgrè Lamion?
Un bon gros GG en tout cas!
Et Harkane, il va bien malgrè Lamion?
Albynn- Le Respectable
Harkane Birth a pas eu de nouvelles...
(Et ce soir si tu croise Bibi bah...hier il était couvert de coupures plus ou moins profondes...il avait salement dégusté...t'étais pas là...Rose l'a soigné...et Rose...bah...c'est pensements et "Poutous Magiques". Donc là c'est une momie avec des traces de rouge à lèvre rose...)
(Et ce soir si tu croise Bibi bah...hier il était couvert de coupures plus ou moins profondes...il avait salement dégusté...t'étais pas là...Rose l'a soigné...et Rose...bah...c'est pensements et "Poutous Magiques". Donc là c'est une momie avec des traces de rouge à lèvre rose...)
Bibi bobo? XD
Le pauv'! Mais c'est un héros quand même!
Le pauv'! Mais c'est un héros quand même!
Albynn- Le Respectable
Hier il était héroïque oui ! è_é
Et...bah c'était le deuxième jour d'affilé ou il finissait blessé x)
Et...bah c'était le deuxième jour d'affilé ou il finissait blessé x)
Hanwn, le pauv'
Il te faudra bientot un byby de poche XD
Interlude: so true http://www.jetetroll.com/2014/11/resume-de-notre-generation.html
Il te faudra bientot un byby de poche XD
Interlude: so true http://www.jetetroll.com/2014/11/resume-de-notre-generation.html
Albynn- Le Respectable
Un Byby de poche *-*
J'adore l'idée !
Et bien vu pour l'image, c'est exactement ça :')
J'adore l'idée !
Et bien vu pour l'image, c'est exactement ça :')
Bah le 15 nov 969 - dans les environs - alb a été rétrécis et mis dans une poche, hein.
Albynn a écrit:
[....]
Un sceau bleu s’est mis en route, la poupée s’est mise à grandir, et j’ai rétrécis. Comment c’est possible ?
Silk est immense. A vu de ses bottes, j’ai la taille d’une poupée sadidas, tout au plus. Il tend sa main devenue gigantesque pour me ramasser. J’essaye de courir, mais avec la nouvelle difference de taille, sa main se deplace plus vite que mes jambes. Il m’empoigne sans vergogne, je suis incapable de bouger les bras, plaqué par sa paume contre mon corps. J’ai le temps de voir la poupée à mon effigie. Elle est vraiment bien faite, mais dans quel but une telle mascarade ?
Je suis coincé dans sa main, et ça l’amuse, on dirait. Je suis sur que s’il serre trop fort, je vais mourir étouffé. Mais c’est pas son but, à ce qu’il semble. Il ouvre un petit sac et m’enferme dedans. Ca sent la nourriture dedans. On n’y voit rien. J’ai la tête qui tourne…
Des vapeurs soporifiques… ?
Albynn- Le Respectable
Oui j'm'en souviens ! D'ailleurs Bybynn est désormais le soigneur en chef de Get Free ! Il va pas trop avoir peur ? :3
Naaaan XD Pourquoi il devrait?
Ca change pas de son boulot quotidien, quoi!
Ca change pas de son boulot quotidien, quoi!
Albynn- Le Respectable
J'éprouve des sentiments bizarre en jouant Birth...chaque action positive qu'il fait, chaque contact qu'il noue...chaque grande citation qu'il balance...me fait un peu plus adorer le perso, et je me rappelle alors de NoD T-T
*poke* Une fanfic est pas une fatalité, il peut se passer des centaines de choses qui fait que ca se passera pas pareil.
Et pour les sentiments, c'ets parce que, en tant que c'éateur d'immaginaire, ton perso est un peu ton bébé.
On s'attache toujours à ses bébés.
Et pour les sentiments, c'ets parce que, en tant que c'éateur d'immaginaire, ton perso est un peu ton bébé.
On s'attache toujours à ses bébés.
Albynn- Le Respectable
http://9gag.com/gag/a7KOnML
TROP MEUGNOUUUUU!
Philosophe refoulé, va.
*écrit le journal du 3*
TROP MEUGNOUUUUU!
Philosophe refoulé, va.
*écrit le journal du 3*
Albynn- Le Respectable
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40