Le coin à Feuloude
+2
Bluefox82
Birth
6 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Le coin à Feuloude
Yop!
Moi j'étais en réunion d'équipe. (j'ai fais deux phrase pour résumer ce qu'il me restait à faire, ils ont fait de gros yeux, m'ont dit de parler français, et j'ai recommencer en 10 phrases x))
Tiens, j'ai faim, je vais miamer. Je prie pour un bon dessert, aujourd'hui, même si j'en ai pas vu beaucoup de pas bons (je suis tombé sur un truc de fromage blanc une fois... j'aime pas le fromage blanc ;_; )
Moi j'étais en réunion d'équipe. (j'ai fais deux phrase pour résumer ce qu'il me restait à faire, ils ont fait de gros yeux, m'ont dit de parler français, et j'ai recommencer en 10 phrases x))
Tiens, j'ai faim, je vais miamer. Je prie pour un bon dessert, aujourd'hui, même si j'en ai pas vu beaucoup de pas bons (je suis tombé sur un truc de fromage blanc une fois... j'aime pas le fromage blanc ;_; )
Albynn- Le Respectable
Yosh Feuloudeuse Programmeuse
De retour d'un repas se contentant de deux petits pains et d'une canette d'énergy drink je profite de mes derniers instants de pause manger avant de fumer une clope et prendre un café...
Aujourd'hui c'est LD et faut que je la tienne la journée !
(Bonne chance pour le dessert)
De retour d'un repas se contentant de deux petits pains et d'une canette d'énergy drink je profite de mes derniers instants de pause manger avant de fumer une clope et prendre un café...
Aujourd'hui c'est LD et faut que je la tienne la journée !
(Bonne chance pour le dessert)
Désolée de te dire que moi, j'ai eu jambon à l'os avec sauce caramel-miel sur lit de riz, avec crème caramel-spéculus façon crème brulée... Pour 5e05 ^^
Courage!
Et eau, par contre. C'bon pour la santé.
Courage!
Et eau, par contre. C'bon pour la santé.
Albynn- Le Respectable
Restau de l'entreprise, mec \o/
Et c'est pas des radins, hein! Je prend ni entrée ni fromage, et j'ai toujours l'impression que le bouton de mon pantalon va sauter!
Par contre, je mange seule: mes collègues mangent leur sandwich/macdo devant leurs ordis, eux.
Mais je m'en fiche, y'a des super tables individuelels, avec fauteil etoo etoo! \o/
Tiens, un de mes voisins de l'autre table a parler de "acceder au .o"
Je me suis demandée ce qui pouviat leur poser soucis, et ausis que c'était rare de voir des codeurs en C et linux dans le coin... Avant de comprendre qu'ils sont de Veolia eau et parlaient du "point eau".
Cégrav docteur?
Et c'est pas des radins, hein! Je prend ni entrée ni fromage, et j'ai toujours l'impression que le bouton de mon pantalon va sauter!
Par contre, je mange seule: mes collègues mangent leur sandwich/macdo devant leurs ordis, eux.
Mais je m'en fiche, y'a des super tables individuelels, avec fauteil etoo etoo! \o/
Tiens, un de mes voisins de l'autre table a parler de "acceder au .o"
Je me suis demandée ce qui pouviat leur poser soucis, et ausis que c'était rare de voir des codeurs en C et linux dans le coin... Avant de comprendre qu'ils sont de Veolia eau et parlaient du "point eau".
Cégrav docteur?
Albynn- Le Respectable
Sort tes yeux de ton écran et de tes lignes de codes et regarde le monde...moi j'ai du mal à penser à autre chose que mes histoires et profite du midi pour manger en écoutant ma musique et en y pensant ^^
Zblblbl. M'en fiche, je suis heureuse devant mon rodi. Je risque pas de me faire écraser par une bagnole, enveler par un violeur ou tuer par un psychopathe.
En revanche, je risque des question zarbies sur le net avec des pédophiles et des images X sauvages.
Chacun ses risques, na!
En revanche, je risque des question zarbies sur le net avec des pédophiles et des images X sauvages.
Chacun ses risques, na!
Albynn- Le Respectable
Moi mes histoires m'apportent peu de risque...a part de déconnecter de la réalité mais la réalité n'est-elle pas elle même une de mes histoire...?
*se gratte la tete*
Ils sont cool mes persos alors
*se gratte la tete*
Ils sont cool mes persos alors
Moi aussi.
Sauf qu'ils ont pleiiiins d'ennuis.
Et non cépamafaute, ni la sienne.
Sauf qu'ils ont pleiiiins d'ennuis.
Et non cépamafaute, ni la sienne.
Albynn- Le Respectable
Moi c'est la mienne pour Birth *plaide coupable*
Rose bah...elle s'attire facilement les ennuis en refusant de se calmer quand ses amis sont concernés :3
Rose bah...elle s'attire facilement les ennuis en refusant de se calmer quand ses amis sont concernés :3
Un p'tit coup de chloroforme?
Albynn- Le Respectable
Zépacompris
Albynn- Le Respectable
....Je croyais que c'était pas une cruche? o_o
Albynn- Le Respectable
C'est pas une cruche ! Et elle sait ce que c'est ! Mais elle a juste parfois du mal à prononcer certains mots (elle est bègue de naissance) elle a passé sa vie à buter sur les mots et depuis un an grâce à ses amis elle a prit confiance en elle et arrive à parler sans (trop) bégayer.
Mais les mots complexes elle bute encore un peu dessus alors en mécanisme de défense elle les dit comme elle pense les entendre !
Pareil pour les noms, quand elle ne connait pas un nom ou pense se tromper en le prononçant elle dit "Monsieur/Madame + Signe caractéristique de la personne"
Pour Albynn elle aurait certainement dit "Monsieur Mignon" ^^
Mais les mots complexes elle bute encore un peu dessus alors en mécanisme de défense elle les dit comme elle pense les entendre !
Pareil pour les noms, quand elle ne connait pas un nom ou pense se tromper en le prononçant elle dit "Monsieur/Madame + Signe caractéristique de la personne"
Pour Albynn elle aurait certainement dit "Monsieur Mignon" ^^
Rhooo, trop choupougnou ^^
"elle a passé sa vie à buter..." -> moi: HO PIOUTAIN UNE PSYCHOPATHE RECONVERTIE!
"elle a passé sa vie à buter..." -> moi: HO PIOUTAIN UNE PSYCHOPATHE RECONVERTIE!
Albynn- Le Respectable
Rose est la fille du chef de l'une des plus grande famille d'assassin d'Amakna !
Mais elle n'a jamais tuée personne...
Elle faisait des calins à ses cibles...
Mais elle n'a jamais tuée personne...
Elle faisait des calins à ses cibles...
......
Pfrrrrt xD J'immagine tellement bien le truc: "Tue le!"
"nan!"
"Pourquoi?"
*rose tire les joue de sa victime ligoté* "Il est trop mignon quand je lui tire les joues!"
Pfrrrrt xD J'immagine tellement bien le truc: "Tue le!"
"nan!"
"Pourquoi?"
*rose tire les joue de sa victime ligoté* "Il est trop mignon quand je lui tire les joues!"
Albynn- Le Respectable
C'est exactement ça, on appelle ça la Rose Logic (t'en as déjà fait les frais x) )
"BYBYYYYY T ES TROMEUGNON VIENS LA JE TE TIRE LES JOUES!"
Enfin, niveau psychopathes gaga de lui, c'est une des plus gentilles, la Rosy... Y'avait une autre rolistes dont le perso avait le même comportement '-'
Les autres psychopatyhes, c'est... beaucoup moins mignon.
Enfin, niveau psychopathes gaga de lui, c'est une des plus gentilles, la Rosy... Y'avait une autre rolistes dont le perso avait le même comportement '-'
Les autres psychopatyhes, c'est... beaucoup moins mignon.
Albynn- Le Respectable
Rose aime pas blesser les gens...
Ses armes sont deux dagues à la lame bleutée baptisées "Kraüz Holy". Les petits fourreaux de ses armes sont remplis d'une solution liquide antidouleur...Rose peut blesser mais ne peut pas faire mal :3
Ses armes sont deux dagues à la lame bleutée baptisées "Kraüz Holy". Les petits fourreaux de ses armes sont remplis d'une solution liquide antidouleur...Rose peut blesser mais ne peut pas faire mal :3
Paaaaradox.
C'est presque mignon, mais le fait que ce soit une sram rose me rappel toujours Sara Kyushido xD
C'est presque mignon, mais le fait que ce soit une sram rose me rappel toujours Sara Kyushido xD
Albynn- Le Respectable
A l'époque je voulais juste créé un perso mignon, j'ai adoré le Skin...
J'ai chercher un nom...
Rosaria Vaneslas Sherzaïn...ca rentrait pas
Rose Van Shërza...ça rentrait...ça devait un perso froid, fiers et fort...
Ca a merdé quelque part...et c'est devenu la Rose que l'on connait...un bonbon hyperactif x)
J'ai chercher un nom...
Rosaria Vaneslas Sherzaïn...ca rentrait pas
Rose Van Shërza...ça rentrait...ça devait un perso froid, fiers et fort...
Ca a merdé quelque part...et c'est devenu la Rose que l'on connait...un bonbon hyperactif x)
Y parait que quand tu commence à jouer le perso, il t'échappe \o/
Albynn- Le Respectable
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40