Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parce que le temps passe et que nous avancons...

+2
Imalthée
Birth
6 participants

Aller en bas

Parce que le temps passe et que nous avancons... Empty Parce que le temps passe et que nous avancons...

Message par Birth Lun 6 Jan - 14:27

Vous pensiez peut etre que je l'avais oublié hein ? Que ma mauvaise mémoire m'avait à nouveau joué un tour. Et bien non. Chaque mois j'attends cette date symbolisant pour moi le temps qui défile.

5 mois...Get Free a désormais 5 mois. J'aurais voulu planifier un peu un joli texte, mais c'est à l'instinct et avec ce que je ressens dans l'instant que je vous écris ces quelques lignes. Il y a 5 mois nous fondions Get Free, et encore aujourd'hui je suis impressionné du niveau que nous avons atteints. Nous sommes toujours plus nombreux...et toujours plus félés. Cette guilde avance dans une voix qui me plait et c'est toujours un honneur que de la diriger.

J'aime à dire que nous sommes désormais dans la troisième génération de Get Free. La pemière était celle de Shatterer, de Kobra, de Mama et de temps d'autres. C'était quand nous avons commencés, nos débuts fracassant ou nous achetions toutes les améliorations nous permettant d'avancer toujours plus vite. Cette génération pris fin lors de notre victoire en guilde contre Excarnus, prouvant que nous avions franchis une grande étape. De cette génération il ne reste que les fondateurs et quelques membres (Shatt', Ima, Barjo et quelques un supplémentaire). Ce sont les anciens...les vieux ^^

La deuxième génération était celle de Hacyd, de Xilent, de Leree...C'était lorsque nous commencions a devenir plus fort. Nous étions plus nombreux et commencions a nous faire connaitre. Nous tentions la politique, faisions tomber Milkar et commencions les grands donjons...Nous nous renforcions et devenions toujours plus forts et nombreux.

Aujourd'hui nous rentrons dans la troisième génération...celle de la reconnaissance. Ce sera celle ou nous nous ferons connaitre de tous, celle ou Get Free deviendra une trés grande guilde (bien qu'a mes yeux elle le soit déjà).

A vous qui nous rejoignez et vous qui etes la depuis longtemps je tiens une nouvelle fois a vous remercier pour ce que vous avez fais. Vous nous avez aidé à développer cette grande guilde et nous continuerons a avancer toujours plus.

Nous avons 5 mois et continuons notre route

Nous sommes Get Free !!!
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps passe et que nous avancons... Empty Re: Parce que le temps passe et que nous avancons...

Message par Imalthée Lun 6 Jan - 15:19

Pour une fois que je suis une vieille ! :3
Get Free, c'est devenu ma deuxième famille, l'endroit ou je sais que je serai écouter, même si c'est pour dire n'importe quoi. Je continuerai l'aventure avec vous, et je me rendrai utile ! x3
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps passe et que nous avancons... Empty Re: Parce que le temps passe et que nous avancons...

Message par Ihephe Lun 6 Jan - 19:53

zut y'a pas de smiley qui appalaudit, donc a l'ancienne, clap clap clap pour ces belles paroles ^^

Ouais on en a vu des gens passer dans la guilde, des qu'on oubliera pas, d'autre un peu et certain qu'on veux oublié, mais ouais on e na fait du chemin
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps passe et que nous avancons... Empty Re: Parce que le temps passe et que nous avancons...

Message par Tyra Hawke Mar 7 Jan - 9:47

Ouais un nouvel Happy P... birthday :p
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps passe et que nous avancons... Empty Re: Parce que le temps passe et que nous avancons...

Message par Shiki Van Shërza Mar 7 Jan - 12:45

5 mois déjà ? ça passe vite dit donc '-'
Et joli texte Birth ^^
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps passe et que nous avancons... Empty Re: Parce que le temps passe et que nous avancons...

Message par Wagadougou Mer 8 Jan - 14:16

J'ai découvert la guilde GetFree lors d'une rencontre hasardeuse avec Vitax dans la montagne Adezieu. Il m'a dit que les recrutement etaient ouvert et sans contrainte. J'ai trouvé le concept très noble. Auparavant solitaire, j'ai choisit de continuer ma route avec une bande.

Aujourd'hui je suis heureux et fier de me battre sous la même bannière que vous. La liberté est la clef. Gloire à vous mes amis (et à Birth pour ce jolie texte !)
Wagadougou
Wagadougou
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le temps passe et que nous avancons... Empty Re: Parce que le temps passe et que nous avancons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum