Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Get Free 3.0

+4
Ihephe
Tyra Hawke
Imalthée
Birth
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Shiki Van Shërza Mar 21 Jan - 12:48

Très bonne idée cette organisation des coffres, j'approuve l'idée ^^
Pour la plateforme Havre Sac, je m'en doutais un peu quand Tyra m'as montrer le sac de Chandra, et je doit dire que l'idée est très bonne, et sera pratique en attendant un HM, oui ^^
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Ihephe Mar 21 Jan - 15:11

Faudrait que je voie cette taverne ^^
Mais ouais l'idée est bonne en attendant le HM
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Imalthée Mar 21 Jan - 23:19

Owhi un ménage du coffre de guilde ! Enfin Very Happy !
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Drakstorm Mer 22 Jan - 12:22

Lu et approuvé
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Birth Mer 22 Jan - 14:08

IV) Le Forum

De toutes les choses que Get Free possède…je trouve que le forum est de loin la meilleure. On a un forum que je considère comme étant plus que bien. Rendez-vous un peu compte, sur ce forum nous trouvons des fictions sur notre guilde et ses personnages, des conseils sur les donjons et les familles de monstre, un coin ou RP en toute tranquillité, un lieu ou l’on s’échange les œuvres que l’on a aimé…

Nous avons un forum intéressant…mais désespérément vide. Nous sommes encore trop peu dessus et cela est bien dommage. Dans cette partie je vais tenter de proposer quelques petites améliorations pour rendre le forum plus attractif.

Migration des infos et des évents : Tous ce qui sera information ou évents de guilde sera désormais uniquement sur le forum. Si les joueurs veulent se tenir au courant ils devront y aller régulièrement.

Refonte graphique du forum : Nous rendrons les topics plus clairs (car je ne les trouve pas assez explicite pour le moment). Les membres verront ainsi directement vers quel endroit ils doivent se diriger pour accéder à ce qu’ils veulent.

Nouveaux Topics : Des nouveaux topics pourraient voir le jour…mais il faut plus de monde pour qu’il y est un réel intérêt à les mettre en place.

Si vous avez des idées pour rendre le forum plus attractif alors notez les ici.
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Imalthée Mer 22 Jan - 15:11

Nous avons activés le ChatBox mais personne ne l'utilise et je trouve ça dommage, c'est une excellente façon de communiquer (par exemple lorsqu'on a pas accès à Wakfu et qu'on va sur le forum avec son téléphone, un peu comme moi) ^^
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Birth Mer 22 Jan - 16:45

On l'utilise souvent Ima ^^ Mais rarement a tes horraires ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Imalthée Mer 22 Jan - 16:47

Ah désolé alors ._.
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Lucifer le dechu Jeu 23 Jan - 8:15

Bonjour, dés lors que j'ai vus refonte guilde 3.0 je me suis dis il faut vraiment que j'aille regardé.
Pour moi il y a une chose qui me dérange dans toutes vos idées et c'est l'histoire des 20 et 50 message sur le forum.
je m'explique:
si vous ne pouvez pas regardé si se sont de vraie message alors n'importe qui auront juste a mettre des messages du genre (igdjhg) et validé, mais après si vous pouvez différencié les messages alors tant mieux je n'aurais plus rien a redire a ce sujet. xD

personnellement j'aime bien les idées sur les grades.
Cordialement Lucifer le Déchus.

Lucifer le dechu
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Birth Jeu 23 Jan - 10:30

Pour les messages on pourra vérifier en regardant les messages postés ^^. Et il faut se dire que au moins les membres seront venus sur le forum ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Birth Jeu 23 Jan - 13:35

V Free Nation

Nous voici au dernier point de cette refonte ! Et celui que je considère comme le plus intéressant !!!

Je vais vous parler ici d’un projet que nous avons eu avec Gigomatika il y a de ça 3 mois. Un projet que nous avons finis par abandonner faute de moyen mais que je remets sur le devant de la scène suite à des évènements survenus récemment.

Quels sont ces évènements ? Et bien nous avons décidés avec Shiki (et apparemment Lina :3) de retourner sur un jeu que nous avons eu l’occasion de tester pendant 1 mois…Final Fantasy 14 : A Realm Reborn.

A l’époque nous y avions joués avec Shiki et Mama et l’avions trouvé génial. Suite à la mystérieuse disparition de Mama nous avons arrêtés…mais aujourd’hui notre envie d’y retourner se fait sentir. Nous prenons les armes et partirons bientôt pour le fabuleux monde d’Eorzéa.

« Ca veut dire que vous arrêtez Wakfu ? »

Meuh non ! Notre terre natale c’est le monde des douze et nous y resterons ! Nous tenterons juste de jouer aux deux (on l’a déjà fait pendant 1 mois et ça marchait bien…très bien même). Et puis la nouvelle refonte a pour but de rendre la guilde autonome ! Donc même si nous sommes absents de temps en temps elle tournera à plein régime !

« C’est bien gentils tout ca…mais c’est quoi le rapport avec moi et la guilde ? »

J’y viens jeune ami je tenais juste à préparer l’auditoire ! Free Nation c’est un projet assez dément…celui de créer une communauté géante répartie sur plusieurs jeux. Et oui la liberté n’a pas de frontière !!!

Nous allons créer une compagnie libre (guilde sur FF) appelée la « Free Company ». Elle réunira des membres de Get Free (ceux qui voudront venir) et de nouvelles têtes qui rejoindront posiblement Get Free !  Nous serons établis sur deux jeux différents défendant nos valeurs et nos idées niaha !

Mais pourquoi s’arrêter là ? Le monde regorge de jeux à envahir. Avec Shiki nous ne pourrons parvenir à jouer qu’à deux jeux en même temps. Mais vous…oui vous chers membres ! Peut être avez-vous d’autres MMO auxquels vous jouez. Alors si vous vous en sentez l’envie dîtes nous à quel jeux vous jouez et si vous êtes prêt à créer une guilde dedans. Il faudra qu’elle est « Free » dans son noms (notre symbole et ouais !). On aurait ainsi un pied dans chaque jeu ! Et si un jour l’un de vous veut changer de jeu il aurait déjà une guilde mise en place qu’il pourrait rejoindre.

Pour Shiki et Moi nous retournons vers FF 14 probablement la semaine prochaine (On attend la paye…vous voyez…). Si des volontaires veulent se joindre à nous faites nous signe (un Topic dédié à ça et baptiser « Free Nation » sera créé indécemment sous peu). N’hésitez pas à commenter ce projet (si vous ne l’aimez pas critiquez le sans vergogne). Je sais que ce projet semble fou…mais réfléchissez. Il y a 5 mois nous n’étions rien et aujourd’hui nous sommes dans le top 50 des guildes ! Ce n’est pas un peu fou ca ? On est des insensé et on adore ça !


Voilà le doc de mise à jour est terminé. Si vous êtes d’accord avec cette refonte (si vous avez encore des remarques dites le) écrivez à la fin de votre réponse « GET FREE !!! ».

Car nous sommes les enfants de la liberté,
Vous pouvez nous briser, mais pas nous en priver,
Quoi que vous pensiez vous qui aimez nous juger,
Nous vous montrerons ce que c’est qu’être libéré
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Ihephe Jeu 23 Jan - 14:50

GET FREE !!
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Shiki Van Shërza Jeu 23 Jan - 15:52

GET FREE ! ^^
Je doit avouer que j'ai hâte de rejouer à FF14, qui reste je croit le MMO que je préfère x)
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Birth Jeu 23 Jan - 16:15

Moi aussi Shishi ca fais un bail que j'ai envie d'y rejouer ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par bakuryo Ven 24 Jan - 0:41

Si jamais vous vous lancez dans LoL tenez moi au courant histoire que l'on puisse voir la free compagnie prendre de l'ampleur ^^
bakuryo
bakuryo
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Birth Ven 24 Jan - 10:02

Ca marche Sima ^^
LoL me tente depuis quelques années déjà je m'y mettrais peut être un jour ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Shiki Van Shërza Ven 24 Jan - 15:39

Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinx... Désolé '-'
Je joue rarement à LoL en ce moment, mais je suis pas contre une partie de temps en temps perso ! ^^
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Imalthée Ven 24 Jan - 15:43

Je joue à Lol aussi :p rarement mais quand même :3 !
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Get Free 3.0 - Page 2 Empty Re: Get Free 3.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum