Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'art de chuchoter, un plaisir sussurant.

3 participants

Aller en bas

L'art de chuchoter, un plaisir sussurant. Empty L'art de chuchoter, un plaisir sussurant.

Message par Tyra Hawke Lun 3 Fév - 9:59

Bienvenue au Royaume Chuchoku, soldat. Tu remarqueras peut être qu'à part les trompettes et le vent, on n'entend rien ici. C'est normal, les habitants d'ici communiquent en chuchotant uniquement. Crois moi c'est pas simple pour les interrogatoires.
Bon, avant de se lancer dans la mélée, voila un débriefing de ce que nous ont rapporté nos espions sur les Chuchoteurs

Les trappeurs seront capables de recolter leurs semences a partir du niveau 65. Personnellement je trouve ça dégueulasse, mais chacun ses pratiques. (Zone de patrouille des chuchoteurs à définir)

Déja, faut pas toucher les bords des champs de batailles, ça a tendance à les motiver, ces cases piégées on pour effet un boost aléatoire, Allant d'un simple boost de CC aux terribles +4PM ou +3PA. Vous étes prévenus.

Ensuite allez y en groupes équilibrés. 6 soldats maitrisant la terre seront vite submergés par ces créatures. Diversifiez vos élements.
Les chuchoteurs s'adaptent trés vite, plus vous les frapperez avec un éléments, plus ils y resisteront.
Une fois que vous savez ça, la suite est simple. Ils se séparent en 3 catégories:

Les Chuchoteurs fantassins

Le premier qui me dit qu'il sont mignons, je lui explique en détail l'utilisation de leurs trompes hypnotiques.
Cette parodie de phalange est néanmoins dangeureuse.
Ils possédent 3 sorts:
Allez lance! : Attaque au corps à corps sur une portée de 2 cases, utilisable 1 fois par cible. Dans le cas des invocations contrôlés, lancez le sort avec une case d'écart avec votre cible, vous pourrez ensuite le lancer de nouveau.
Lance Ceste: Attaque au corps, une fois encerclés, les chuchoteurs frappent de tous les côtés.
Transposition chuchotée: Les fantassins servent en premiére ligne pour protéger les autres. C'est pourquoi ils échangent souvent de place entre eux.
Ils ont également un buff qui lui permet de riposter si il est attaqué au Cac de face (fonctionne uniquement pour les attaques avec les armes). La riposte enléve 150 pdv et désenvoute tous les effets sur la cible.

Les Chuchoteurs arbalétriers

Bon en gros, ils vous enfoncent leur trompe dans un orifice oriculaire pour vous chuchoter.
Bon les crâ n'ont qu'a bien se tenir car ces Chucho n'ont rien à leur envier.
Ils possédent 3 sorts:
Fléchoteuse: Attaque à distance de base, plutôt douloureuse.
Chuchopluie: Attaque à distance AoE, c'est pas mon genre de douche préférée.
Chuchotement Exhumé: De quoi donner un coup de main aux craqueboules. Ces tas de roches ambulants gagnent en dégats et en po grace à ce boost.

Le Chuchoteur Porte-étendard

Ils se prend pour le chef, mais c'est un sous-fifre comme les autres.
Ce petit gars reste néanmoins un probléme ambulant.
Il posséde 4 sorts:
Chuchotement guérisseur: Soin à distance.
Chuch'Ote-toi! Attaque au CaC qui repousse de 2 cases.
Téléportation craquelée: Téléporte le porte-étendard sur une craquelure.
Craquelage sournois: Lorsque le porte-étendard est sur une craquelure, il échange sa place avec un ennemi.
Il posséde également une aura (cercle de rayon 3). Lorsqu'un chuchoteur commence son tour dans cette aura, ils reçoit 2 PA et 1 PM et se soigne.


Bon ensuite, les chuchoteurs ont capturés et endoctrinés des craqueleurs. Ils les ont équipés et entraînés, ce qui les rend beaucoup plus puissants que nos bons vieux craqueleurs d'Amakna.

Les Craqueleurs Chuchotés

Grace à l'entraînement des chuchoteurs, ils s'adaptent eux aussi aux éléments mais différement.
Ils possédent 4 buff. Chaque fois que vous utilisez un éléments sur un craqueleur, un buff gagne un niveau et un autre perd un niveau. Ces niveaux régissent les résistance.
Un exemple vaut mieux qu'un grand discours:
J'attaque un craqueleur avec une fléche tempête (air), le craqueleur reçoit les dégats selon ses résistances aux moment où je lance le sort, puis gagne une niveau dans le buff air et perd un niveau dans le buff terre. Suite à ça, sa résistance air augmente et sa résistance terre diminue.
Dégat air: Augmente la résistance air, baisse la résistance terre.
Dégat terre: Augmente la résistance terre, baisse la résistance eau.
Dégat eau: Augmente la résistance eau, baisse la résistance feu.
Dégat feu: Augmente la résistance feu, baisse la résistance air.

Là encore, 3 catégories de combatants.

Le Craqueboule Chuchoté

Il transporte un canon, et beaucoup de munitions. Méfiez-vous de lui et de sa bouille innocente.
Ses sorts sont:
Roc'k'boule: Attaque à distance, de bon dégats feu.
Caillasnikof: Attaque à distance de base, en terre.
Eboulement: Fait apparaître 4 boules de pierre sur le terrain. Ces boules possédent 500 pdv chacune.
Ricrocher: Tire sur une boule et provoque sa destruction, ainsi que des degats de terre en zone.

Le Craqueleur Chuchoté

Bon, j'vous laisse deviner l'entraînement au vue de sa gueule cassée.
Ses sorts sont:
Tir de barrage: Si vous étes trop loin, un des arbalétriers sur son dos vous attaquera à distance.
Ecrasement craquelé: Attaque au CaC, crée une craquelure sous la cible. Si la cible subit de nouveau cette attaque en étant sur une craquelure, elle subit des degats supplémentaires (plutôt important) et se voit sonnée pour 1 tour.
Petit creux croquant: Le craqueleur gobe une des boules invoquées par le craqueboule pour se soigner.

Le Grand Craqueleur Chuchoté

Une forterresse ambulante, le craqueleur est aussi dangeureux que les chuchoteurs sur son dos.
Ses sorts sont:
Fléchoteuse: Attaque à distance, un chuchoteur arbalétriers sur le dos du craqueleur vous tirera dessus si vous étes assez loin.
Grand écrasement craquelé: Attaque au CaC, crée une craquelure sous la cible. Si la cible subit de nouveau cette attaque en étant sur une craquelure, elle subit des degats supplémentaires (plutôt important) et se voit sonnée pour 1 tour.
Tremblemental: Attaque à distance AoE, fait perdre des pms aux cibles dans la zone.

Voila, vous savez tous. Nous verrons les chefs de cette joyeuse compagnie plus tard, quand nous décideront d'attaquer directement leurs QG.
Allez au boulot, bandes de feignasses, et dégommez moi ces nabots!


Dernière édition par Tyra Hawke le Mar 4 Fév - 8:58, édité 4 fois
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

L'art de chuchoter, un plaisir sussurant. Empty Re: L'art de chuchoter, un plaisir sussurant.

Message par Birth Lun 3 Fév - 10:18

Pour les chuchos je pourrais te filer un coup de main j'en ai déjà fumé pas mal de ces cons là Very Happy
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'art de chuchoter, un plaisir sussurant. Empty Re: L'art de chuchoter, un plaisir sussurant.

Message par Tyra Hawke Lun 3 Fév - 10:46

T'inquiéte pas, j'ai presque tout ce qu'il me faut. J'vais juste avoir un peu de soucis avec les boss, je verrai à mon retour.
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

L'art de chuchoter, un plaisir sussurant. Empty Re: L'art de chuchoter, un plaisir sussurant.

Message par Birth Lun 3 Fév - 10:47

Comme dis dans un autre message tes bottes devrait etre prete d'ici la fin de la semaine
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'art de chuchoter, un plaisir sussurant. Empty Re: L'art de chuchoter, un plaisir sussurant.

Message par Tyra Hawke Mar 4 Fév - 8:58

Et voilà tous les mobs de base sont la
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

L'art de chuchoter, un plaisir sussurant. Empty Re: L'art de chuchoter, un plaisir sussurant.

Message par Birth Mar 4 Fév - 9:39

Pour les craqueleurs chuchotés l'une des technique simple consiste a spamer le mob avec un élément (imaginons que Rose tape 5 attaques air sur un craqueleur, baissant ansi les résistance terre a -200 %) puis ensuite de tuer le mob avec un utilisateur de "l'élément qui fait mal" dans notre cas Birt qui frappe avec la terre est parfais pour ce rôle. ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'art de chuchoter, un plaisir sussurant. Empty Re: L'art de chuchoter, un plaisir sussurant.

Message par Tyra Hawke Mar 4 Fév - 9:55

Pour les chuchoteurs, la technique consiste a commencer son tour avec une attaque à faible coup en pa/pm d'un autre élément, puis de frapper avec les reste de ses pa/pm dans son élément de prédiléction.
Exemple: Je commence mon tour avec une fleche cinglante (terre) (2pa, 1 pm) pour remettre la resistance air au minimum puis je fini avec 2 fleche tempete (3 pa 1 pm) et une chercheuse (2 pa)(air)
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

L'art de chuchoter, un plaisir sussurant. Empty Re: L'art de chuchoter, un plaisir sussurant.

Message par Shiki Van Shërza Mar 4 Fév - 12:30

Bof, pour les chuchoteurs, le mieux reste d'être bi-élement, et d'alterner les éléments pour les attaques, c'est le plus efficace. Par contre, pour un mono, la technique de Tyra est la meilleure ^^
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

L'art de chuchoter, un plaisir sussurant. Empty Re: L'art de chuchoter, un plaisir sussurant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum