Artisans Ihephe
2 participants
Page 1 sur 1
Artisans Ihephe
Parce qu'une image vaut mieux qu'un grand discours , voici un screen datant du 05/11/13 à 02:18
P.S : ah oui j'oubliai, parce que souvent un artisan doit se procurer certaines ressources auprès d'autres personnes, les crafts ne sont pas gratuit, mais à un tarif de -50% par rapport aux prix de l'hdv pour les membres de la guilde ^^
P.S.2: si vous fournissez les ressources nécessaire au craft , je vous la fait gratuitement bien sûre, je fournit bien évidemment les ressources de métiers (genre point en fer, garde simple et compagnie)
P.S : ah oui j'oubliai, parce que souvent un artisan doit se procurer certaines ressources auprès d'autres personnes, les crafts ne sont pas gratuit, mais à un tarif de -50% par rapport aux prix de l'hdv pour les membres de la guilde ^^
P.S.2: si vous fournissez les ressources nécessaire au craft , je vous la fait gratuitement bien sûre, je fournit bien évidemment les ressources de métiers (genre point en fer, garde simple et compagnie)
Dernière édition par Ihephe le Mar 10 Déc - 19:34, édité 6 fois (Raison : MaJ métier)
Ihephe- Les Fondateurs
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure
Re: Artisans Ihephe
Bien joué
(va vraiment falloir que je m'y mette aussi tiens)
(va vraiment falloir que je m'y mette aussi tiens)
Xilent- L’Idéaliste
Page 1 sur 1