Présentation : Sassboi un panda Ivre, mais pas trop
4 participants
Get Free :: Fonctionnement de la guilde (Régles, Candidatures, Grades...) :: Bureau des candidatures spontanées (présentation et recrutement) :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation : Sassboi un panda Ivre, mais pas trop
Salut tout le monde
Je me présente, Sassboi petit pandawa terre. OUI monsieur j'ai bien dit full terre, un tank, un vrai !
En ce moment près du lvl 100 mais peu stuff, (les kamas ne poussent pas sur le arbres), je suis un compagnon faisanttrop... pas mal... de l'humour, je serais heureux de vous aider quand vous le demanderez.
Je suis arrivé dans la guilde grâce à Clefd'Douze, une personne avec qui je jouais dans la béta et la première année de Wakfu.
Pour l'instant, j'aime cette guilde pour son ambiance et l'investissement sur ce forum. j’espère rester longtemps et pouvoir vous apporter un petit plus du point de vue de mon petit panda
Trêve de bavardages et Get Free !
Je me présente, Sassboi petit pandawa terre. OUI monsieur j'ai bien dit full terre, un tank, un vrai !
En ce moment près du lvl 100 mais peu stuff, (les kamas ne poussent pas sur le arbres), je suis un compagnon faisant
Je suis arrivé dans la guilde grâce à Clefd'Douze, une personne avec qui je jouais dans la béta et la première année de Wakfu.
Pour l'instant, j'aime cette guilde pour son ambiance et l'investissement sur ce forum. j’espère rester longtemps et pouvoir vous apporter un petit plus du point de vue de mon petit panda
Trêve de bavardages et Get Free !
Sassboi- L’Idéaliste
Re: Présentation : Sassboi un panda Ivre, mais pas trop
Bienvenu chez toi ^^
Ihephe- Les Fondateurs
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure
Bienvenue chez les fouuuuuuuuuuuus :3
Imalthée- L’Activiste
Ivre mais pas trop... la blague!! AHAH
Douze- L’Idéaliste