Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'île aux neiges éternelles

5 participants

Aller en bas

L'île aux neiges éternelles Empty L'île aux neiges éternelles

Message par Birth Mar 5 Nov - 2:27

Il fut un temps ou, ayant besoin de solitude, je partis en ermite sur l'île Sberg. Je foulais ces terres gelées avec la ferme intention de découvrir ce que cette île avait a me proposer. Rencontrant de nombreuses nouvelles guildes, et devenant un peu plus fort a chaque combat je me pris d'affection pour cet endroit et décidait d'y rester un moment. Mais rapidement mes obligations de chef de guilde, et mon besoin de kamas pour m'équiper, me firent quitter les terres gelées pour retourner auprès des nations.

Aujourd'hui je me sent nostalgique de cette période et je me prépare a retourner sur cette île que apprécie tant. Mais cette fois ci pas question d'y aller seul, c'est avec Get Free que je compte m'y rendre. Notre guilde vas donc se poser quelques tant sur cette île de glace avec la ferme intention d'y dénicher des trésors et de progresser ensemble.

Au programme :

*Pour les levels 70 à 100 : Exp aux Glagla et aux Craqueleurs Polaires et découverte rapide de l'île.

*Pour les levels 90 à 100 : Donjon Glagla et Chall de Sberg.

*Pour les levels 100 : Donjon Haagen Glass, aide pour les différentes Quêtes de Frigost, Exp au Mulmouth et au Chafer du Nord (avec infime espoir de dropper la Solomonk).

*Pour les levels 110 : Donjon Yeshti'Wawa et exp Meka (petit groupe de monstres pour gros groupe de membres).

*Pour les félés sans peur et sans reproche : Donjon Aile de l’Ambassadrice.

D'autres activités seront sans doute proposées. Un grade spécial temporaire pourra être obtenu sur cette île. Il s'agit du grade "Le Nordiste" obtenable suivant vos exploits sur ces terres glacées.

Les levels affichés ci dessus ne sont que des estimations, ils pourront être changés suivant les situations.

Enfin beaucoup d'équipement sont dropables sur cette île, aussi je vous invite a laisser un commentaire confirmant votre participation ainsi que les items dont vous auriez besoin qui serait obtenable sur cette île.

Je commence donc : Je recherche des Glaces éternelles ainsi que la Däague, obtenable sur le boss du donjon Hagen Glass.

Cet Event commence a partir du 11 novembre (le temps que chacun d'entre nous puisse se préparer en vue de cette périlleuse expédition).

Je vous dis donc a bientôt dans le grand froid. L'Anarchie n'a pas de climat et la liberté réchauffe nos coeur.

GET FREE !!!

Birth
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux neiges éternelles Empty Re: L'île aux neiges éternelles

Message par Xilent Mar 5 Nov - 2:36

J'aime cette île, j'en suis Very Happy 

Xilent
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux neiges éternelles Empty Re: L'île aux neiges éternelles

Message par Birth Dim 1 Déc - 11:57

Événement ne s'étant jamais mis en place...dites moi si vous voulez que nous l'organisions vraiment ^^'
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux neiges éternelles Empty Re: L'île aux neiges éternelles

Message par Shiki Van Shërza Dim 1 Déc - 14:18

Birth a écrit:Événement ne s'étant jamais mis en place...dites moi si vous voulez que nous l'organisions vraiment ^^'
On pourra toujours le faire une fois la période de farm pour le HM finit ^^
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux neiges éternelles Empty Re: L'île aux neiges éternelles

Message par Birth Lun 2 Déc - 11:26

Je pense le lancer en janvier avec l'autre gros évènement :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux neiges éternelles Empty Re: L'île aux neiges éternelles

Message par Tyra Hawke Ven 10 Jan - 8:14

J't'aiderai à rassembler les troupes en vue de l'invasion de Frifri
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux neiges éternelles Empty Re: L'île aux neiges éternelles

Message par Birth Ven 10 Jan - 13:45

Bah maintenant qu'on a du temps ouais il y a grave moyen :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux neiges éternelles Empty Re: L'île aux neiges éternelles

Message par Birth Mar 13 Mai - 16:00

Franchement cet event il envoyait du paté quand même...ca me tenterait bien de le conduire avec le grade "Le Nordiste" toujours à la clé. Ca tente des gens ? ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux neiges éternelles Empty Re: L'île aux neiges éternelles

Message par Joe Lamiche Mar 13 Mai - 19:44

Tu peux toujours compter sur les Lamiche !
Joe Lamiche
Joe Lamiche
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 29
Localisation : Saoul ... Heu nan... Sous la pompe à bière ... Ou à deux doigts de crever devant des bestioles vraiment trop fortes.

Revenir en haut Aller en bas

L'île aux neiges éternelles Empty Re: L'île aux neiges éternelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum