Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un samedi soir sur la terre...

2 participants

Aller en bas

Un samedi soir sur la terre... Empty Un samedi soir sur la terre...

Message par TeamPlay4u Lun 3 Mar - 8:04

Un samedi soir sur la terre... Pic90

Il y a des jours, vous avez l'impression que vous auriez mieux fait de rester au lit. Et parfois, la journée avance et ne fait que vous confirmer cet état de fait.
Mon samedi ressemblait à l'une de ces journée. Je vous raconte...

Il était une fois au pays des DODO où l'on verra que même ici, il est possible de passer une journée de M... (sisi, je vous assure)

Pourtant, c'était une journée qui ne POUVAIT PAS être mauvaise. Petite balade shopping avec ma chérie, soleil, soirée entre amis en perspective avec immersion dans la piscine après 22h... bref, la journée "qu'on-aimerait-bien-qu'elle-se-reproduise-plus-souvent".

Bien sûr, c'était avant le drame... XD

15h. Je démarre d'un parking, pas de freins. J'attends. 5min. Pas de freins.
Bon.
Je décide qu'il ne sert à rien de rester sur place, j'entame la tournée des garagistes. De Saint-Paul à La Saline, AUCUN garagiste ouvert.
16h. Le temps passe, je me vois déjà rentrer en taxi chez moi...
Je trouve un garagiste (qui en fait s'avérait aussi être mon loueur de voitures habituel...) ouvert ce jour. Il m'informe que j'ai 45min pour lui amener mon véhicule, sans quoi il ferme.
J'appelle mon assurance. Elle prend en charge le remorquage de mon véhicule et 3 jours de location pour une voiture de dépannage. Super.
16h45, la voiture est tractée, je monte avec la dépanneuse jusqu'au garage.
Papiers, signatures, caution, état du véhicule, clef, contact, 17h15 on est parti. Retour à la maison.

Là, à ce moment précis, on se dit que, OUI, cette soirée on va pouvoir la débuter et elle nous fera oublier tout le reste, c'est sûr.

Bien sûr, c'était avant le drame...

17h35, arrivés à la maison. On sort les affaires, on ouvre la porte d'entrée... on ouvre la porte d'entrée. La porte d'entrée... les clefs ? Où SONT...les CLEFS ?
*... want to DIE quickly...*

Les clefs sont sur le tableau de bord, dans ma voiture.
Ok. J'ai du faire un truc vachement grave dans une autre vie...

17h36, j'appelle le loueur. Le résumé de la discussion qui s'en est suivi ressemble à peu près à ça :

- Mes clefs.
- Je les dépose au bar.
- Ok.

J'en ai marre. Mais en même temps, j'entrevois tout de même une fin à ce calvaire. Je me dis que la Loi de Murphy ne devrait pas se vérifier aussi souvent, mais bon. Ok.
C'est chiant de devoir se taper à nouveau la route en sens inverse, mais tant pis.
C'est bientôt fini.

Bien sûr, c'était avant le drame...

17h55, j'arrive en face du Banana Bar à Saint-Leu. Je vais au comptoir, "Bonjour monsieur... laissé mes clefs dans ma voiture... loueur... devait déposé auprès de vous... bla bla bla bla bla bla"...

- Tenez, elles sont là !

Mes clefs. Mes clefs ? WTF mes clefs ?
C'est pas les bonnes.

Le loueur a pas trouvé les bonnes clefs...
Je rigole bêtement dans la rue, tout seul comme un grand Very Happy
Je suis en phase de pré-crackage total...

*... va dormir chez les fous ce soir...*

18h. Je rappelle le loueur. "Blabla bla, je suis un sombre lombric, je suis pas digne, veuillez m'excuser, à quel ordre je vous fait un chèque ? Vous prenez les virement sinon ?...".
"Pitié rendez-moi mes clefs."

- Ok, vous avez de la chance, je suis justement à la boulangerie à 200m plus loin...

J'ai de la chance. J'ai de la chance ??? De la Fu*king chance ? Avec la journée que j'ai eu, j'ai de la PUTAIN de fu*king chance ?
Je crois pas.

18h30. De retour chez moi. 3h30 à courir la truffe humide par 35° dehors. Je suis trempé. Fatigué. "Allo les amis ? Ce soir, ça va pas le faire, on se voit demain, parce que là, 1h30 de route pour vous retrouver, je le sens pas"...

Il y a des jours, faut pas chercher à comprendre, des choses arrivent et on se dit qu'on ferait mieux de rester chez soi.
De vous à moi, dans ces moments là : RESTEZ chez vous.

Wink
TeamPlay4u
TeamPlay4u
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un samedi soir sur la terre... Empty Re: Un samedi soir sur la terre...

Message par Imalthée Lun 3 Mar - 16:29

Alors là... Journée de film je dirais Surprised Vraiment pas de chance pour toi... Y'a des jours comme ça ou on préfère rester sous la couette.
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum