Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Presentation] Exylium

4 participants

Aller en bas

[Presentation] Exylium Empty [Presentation] Exylium

Message par Exylium Lun 26 Mai - 19:23

Salut à tous ! Tout d'abord, j'espère que vous allez bien !  ( Super la candid, hein! )

Je présente mon parcours IG :


Pour faire un bref résumé, j'ai joué à Wakfu à plusieurs reprise avant d'y accrocher réellement, le souci c'est que quand on joue a un MMO tous seul, et bien, ( ALT F4 CYA! )
Nous disions donc que la terre est ronde afin de se placer dans les côtés. ( Merci Captain Obvious et Wakfu pour cette information )
Trêve de plaisanterie ! ( Ou pas, ce ne sont que des blagues pourries!  )
Sérieusement, je suis donc évidemment à la recherche d'une guilde, qui a une bonne ambiance et des membres matures! Je ne cherche pas une guilde hardcore gamer, mais vraiment une guilde tranquille, qui a pour but de bien se marrer et d'avancé tous ensemble, dans le fun et la joie.
Je suis actuellement niveau 72 avec mon iop, et j'ai un autre compte où il y a une eni 108 que j'ai arrêté.
J'ai une moyenne connaissance du jeu, depuis que les lv 120+ sont là je ne connais absolument rien de la suite!
En ce qui concerne mes raisons d'arrêt de jeu à plusieurs reprise, c'était parce que je m'ennuyais à ne pas avoir de guilde qui corresponde à mes critères ( c'est pourquoi je suis ici ! ) et que je suis un ancien joueur de LoL diamant, qui donc passait beaucoup de temps sur LoL, et qu'en plus je faisais les compétitions des ESL & GO4LOL auxquelles je perdais en final la plupart du temps :C.
Ce n'est plus le cas, j'ai arrêté LoL et je décide de me remettre à Wakfu tranquillement avec une communauté agréable et affectueuse =)
Mon name IG est
Exylium

En ce qui concerne mes infos IRL :


- J'ai 14 ans, en pleine scolarité mais sans réelles difficultés, c'est pourquoi j'ai pas mal de temps pour joué !
- J'ai acquis une certaine maturité assez tôt qui est due à ma vie personnelle, et j'ai le sens de l'humour ! Ou du moins, je l'espère.

Mes horaires IG : Je précise ici les moyennes, je peux être connecté plus longtemps, et avant, tout dépend de mes professeurs, de mes devoirs à faire etc. ! :DJe donne mon skype, sur lequel je suis souvent connecté avec mon portable car bien évidemment j'ai ma vie à côté !

Skype : salim.beyazkilic

Horaires :


- Lundi :
Disponible de 18h à 20h et de 21h à 22h
- Mardi :
Disponible de 16h à 20h et de 21h à 22h
- Mercredi :
Disponible de 13h à 20h et de 21h à 22h
- Jeudi :
Disponible de 16h à 20h et de 21h à 22h
- Vendredi :
Disponible de 16h à très tard! Jusqu'à que soit fatigué, c'est à dire minuit ~~
- Weeks :
Tout le temps présent la grande partie du temps !

Ça sera tout pour moi, j'espère que vous n'aurez pas perdu votre temps sur ma candidature!
Voilà voilà, bonne soirée & journée tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez cette candidature!


Dernière édition par Exylium le Lun 26 Mai - 20:21, édité 7 fois

Exylium
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Exylium Empty Re: [Presentation] Exylium

Message par Ihephe Lun 26 Mai - 19:41

Oh my god, une candidature forum o_O ! Je pense que rien que pour ça tu merite ta place Smile Oui pour moi
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Exylium Empty Re: [Presentation] Exylium

Message par Exylium Lun 26 Mai - 19:50

J'te remercie beaucoup Ihephe ! Smile

Exylium
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Exylium Empty Re: [Presentation] Exylium

Message par Tyra Hawke Mar 27 Mai - 7:27

Pour moi c'est un oui aussi Smile J'espére pouvoir de te compter parmis nous d'ici peu.
Au passage, tu pourras te servir de notre système de mentorat si tu veux amélioré tes connaissances sur le jeu.
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Exylium Empty Re: [Presentation] Exylium

Message par Birth Mar 27 Mai - 9:39

Aha ! Une candidature forum ! J'en pleurerais presque !

Tu te montre digne de faire partis des Free l'ami ! Pour moi il y a aucune raison de te refuser parmi nous, bien au contraire ! Mp Tyra Hawke, Shiki Misaki ou bien moi même (Birth) dés que tu le peux et nous procéderons à ton recrutement !

Birth, actuellement "Le Tonton" (parce que j'aime bien)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Exylium Empty Re: [Presentation] Exylium

Message par Exylium Mar 27 Mai - 11:29

C'est super merci à vous! Smile Je serais disponible à 16h, j'espère vous rejoindre dès que possible une fois connecté Smile.

Exylium
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Exylium Empty Re: [Presentation] Exylium

Message par Tyra Hawke Mar 27 Mai - 12:08

Je devrais me connecter vers 16h30 17h pour ma part. Je t'enverrai un mp à ce moment la
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Exylium Empty Re: [Presentation] Exylium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum