Comment ça j'ai jamais posté de dessins ici
3 participants
Get Free :: La petite taverne dans la prairie :: L'étage des Artistes (galerie de dessins et de récits) :: La Galerie
Page 1 sur 1
Comment ça j'ai jamais posté de dessins ici
Bon, j'étais sûre d'avoir ouvert une page ici, mais apparemment mon cerveau il a des soucis. C'est pas nouveau remarque x)
Du coup je commence par le dessin que je voulais rajouter comme ça à l'arrache. Parce que j'ai vraiment pitié de Qali qui fait que farmer non-stop depuis une semaine et demi x)
Et pis tant que j'y suis :
Nié ça crop tout partout c'est caca. Cliquez dessus si vous voulez pas des demi Qalis '-'
Du coup je commence par le dessin que je voulais rajouter comme ça à l'arrache. Parce que j'ai vraiment pitié de Qali qui fait que farmer non-stop depuis une semaine et demi x)
Et pis tant que j'y suis :
Nié ça crop tout partout c'est caca. Cliquez dessus si vous voulez pas des demi Qalis '-'
Zellk- L’Idéaliste
Re: Comment ça j'ai jamais posté de dessins ici
Oh j'y crois pas c'est super *-* , mieux que les miens en plus , continue sur ce chemin vieux tu gères x)
Drakstorm- L’Idéaliste
Re: Comment ça j'ai jamais posté de dessins ici
Bon j'en rajoute un ptit peu hein ^^
L'histoire derrière une des cicatrices de Qali. Merci a Shuzaar x)
Et mon dernière petit perso, mon chouchou d'amour sur Remington, une Osa Terre uvu
L'histoire derrière une des cicatrices de Qali. Merci a Shuzaar x)
Et mon dernière petit perso, mon chouchou d'amour sur Remington, une Osa Terre uvu
Zellk- L’Idéaliste