5e refonte de GetFree, on creuse encore !
+4
Opheliana
Imalthée
Flamiya
Ihephe
8 participants
Get Free :: La petite taverne dans la prairie :: Panneau d'affichage (informations sur la guilde) :: Annonces Importantes
Page 1 sur 1
5e refonte de GetFree, on creuse encore !
C'était un soir de septange, un soir comme un autre, ou pas parce que franchement, des soirs comme ça, yen a pas des milliers, le ciel était clair et la lune ronde et brillante, mais ça tous les protagoniste de cette histoire s'en foutent puisqu'ils tenaient un conciliabule sur l'avenir de leurs guilde sur un jeu méconnu du genre meuporgue. En cette nuité particulière, un timbrés de l'assemblé grava des écrits dans du marbre … ouais dans du marbre, enfin des tablettes de marbre plus précisément, on se demande encore d'ailleurs d’où il lui est venue cette idée, le pire c'est que d'après lui, c'est même pas lui qu'a marqué ça, un type dans une lumière les lui aurait donné, pas sûre qu'il était clean.
Enfin, bref après retranscription , voici le contenu des tablettes :
Règle N°1: qu'importe que tu sois chef ou Free, nouveau ou ancien, tu dois respect a TOUT les getfree
Règle N°2: Être un Get Free ne signifie pas que être un homme libre mais être aussi un homme libre ET Indépendant, je dois être capable de me débrouiller seul si on ne peut m'aider et a l'inverse, de proposer a la guilde quand tu souhaite t’entraîner
Règle N°3: roliste ou pas, un langage correct et un minimum bien écrit est demandé
Règle N°4: être un Getfree est aussi une responsabilité, agressé, troller, n'est pas permis (excepté pour Shiki qui mérite le troll du monde)
Règle n°5: En donjon en guilde, lorsque le GROS drop tombe, ON PARTAGE les kamas car le drop est le fruit du travail de tous , en contrepartie, il n'y a pas de donation
Règle n°5 bis: le prêt de pano ou d'équipement a ceux qui ont besoin est bon pour la peau aussi (un coffre de guilde est là pour ça)
Règle n°6: Au forum tu iras et au forum tu participeras
Regle n°7: A animer la guilde qu'importe ton grade, tu feras .
Enfin, bref après retranscription , voici le contenu des tablettes :
Règle N°1: qu'importe que tu sois chef ou Free, nouveau ou ancien, tu dois respect a TOUT les getfree
Règle N°2: Être un Get Free ne signifie pas que être un homme libre mais être aussi un homme libre ET Indépendant, je dois être capable de me débrouiller seul si on ne peut m'aider et a l'inverse, de proposer a la guilde quand tu souhaite t’entraîner
Règle N°3: roliste ou pas, un langage correct et un minimum bien écrit est demandé
Règle N°4: être un Getfree est aussi une responsabilité, agressé, troller, n'est pas permis (excepté pour Shiki qui mérite le troll du monde)
Règle n°5: En donjon en guilde, lorsque le GROS drop tombe, ON PARTAGE les kamas car le drop est le fruit du travail de tous , en contrepartie, il n'y a pas de donation
Règle n°5 bis: le prêt de pano ou d'équipement a ceux qui ont besoin est bon pour la peau aussi (un coffre de guilde est là pour ça)
Règle n°6: Au forum tu iras et au forum tu participeras
Regle n°7: A animer la guilde qu'importe ton grade, tu feras .
Ihephe- Les Fondateurs
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure
Re: 5e refonte de GetFree, on creuse encore !
Oui mais Shiki c'est Shiki (<3)
Vive Get Free et les règles qui vont avec !
Vive Get Free et les règles qui vont avec !
Imalthée- L’Activiste
C'est quoi une règle? *viens de l'Empire*
Bon ok je sais ce que c'est! Et je trouve ça bref, précis et...bien écrit
Donc j’adhère!
Bon ok je sais ce que c'est! Et je trouve ça bref, précis et...bien écrit
Donc j’adhère!
Opheliana- L’Idéaliste
Si je peux me permettre de donner mon avis... a mais merde j'suis chef aussi x)
Bref pour les régles je suis tout a fait d'accord, de plus qu'elles étaient connues mais pas inscrites sur le papier (ou le forum).
Par contre faudrait peut être voir des sanctions en cas de non respect des régles.
Bref pour les régles je suis tout a fait d'accord, de plus qu'elles étaient connues mais pas inscrites sur le papier (ou le forum).
Par contre faudrait peut être voir des sanctions en cas de non respect des régles.
Tyra Hawke- Les Fondateurs
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade
Je ne vois pas les changements , mais j'adhère !
Cordialement , Agiwan .
(Edit , soit je suis aveugle soit... je suis aveugle(xD) , je ne trouve pas où est expliqué la nouvelle refonte des grades .)
Cordialement , Agiwan .
(Edit , soit je suis aveugle soit... je suis aveugle(xD) , je ne trouve pas où est expliqué la nouvelle refonte des grades .)
cyclopia- L’Idéaliste
Elle n'est pas expliqué, faudrait que je demande des précisions quand j'aurai pas la flemme
Ihephe- Les Fondateurs
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure
Lu et approuvé...bon d'un coté, je suis l'initiateur héhé
Et les grades sont encore en modification je crois
Et les grades sont encore en modification je crois
Kamay- L’Idéaliste
*poke Cyd* Stop ce rire Mac Kiavelic, toi.
J'add hère!
J'add hère!
Albynn- Le Respectable
Get Free :: La petite taverne dans la prairie :: Panneau d'affichage (informations sur la guilde) :: Annonces Importantes
Page 1 sur 1