Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

serviteur de la liberté. \Echtelion/

Aller en bas

serviteur de la liberté. \Echtelion/ Empty serviteur de la liberté. Echtelion/

Message par echtelion Dim 7 Sep - 22:07

Imaginez trois jours de jeûns après un mois d'offrande d'encens au Dieu ecaflip.

C'est ainsi que je me prépare au service de mon ordres de la chance.
Je pose mes pieds à la sortie de la confrérie secrète des "Gardiens De l'Olympe" Après plus d'un ans de services, de soutiens, d'enseignement en temps que bras droit et de rang de maître de guilde.

Choisir à la sortie du temple, de rester actif alors que la communauté cherches Kamas et reliques.
Puissance et violence de Roxx.

Si tout se rêgle sur un sept aux crap alors bing! VII aux dé sous Cc.
A force d'encaisser les coup du sors, j'ai finis par conprendre, dans le voyage dans le monde des douzes... à les rendrent et maitriser avec une certitude précise l'art de mes Coups critiques et les voies du quitte ou double que je sais rendre favorables en faisant un combat de préparation.

Ecaflip feu/terre puissance de frappe 550% equitablement établis. 33%Cc 70%bonus Cc.

J'aime le craft et les oeuvres qui en découle m'ont conduis a posséder 3 seau de maître. Celui du bijoutier, de l'Armurier, du Tailleur. j'ai miner jusqu'à casser ma pioche.

Pourquoi je vous écris ça?

Mondes d'errances communautaires je sais d'éxperience que ce que je présèrves comme valeurs sont contrevenante en temps normale, ma guilde est tombé avant de les faire naître, et j'éspère sous les augure du nom " Get Free" libéré des espaces ou elles pourront germer, prendre forme et servir une communauté que je sais menée par des valeurs, d'honnêteté, de charité, et d'entraides, condition favorable à ce que je souhaite servir et protéger dans tout ce qu'elle peut vouloir batîre.



echtelion
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum