[Event RP] Get Free Dinner!
5 participants
Page 1 sur 1
[Event RP] Get Free Dinner!
Bonsoir à tous et à toutes, vous tous qui êtes membres de Get Free!
Je vous propose le 20 Septange, à 21 heures, de tous nous retrouver autour d'un bon repas.
Ainsi, vous pourrez faire plus ample connaissance entre vous! (ou faire tout simplement connaissance avec tout le monde si vous ne connaissez personne, hein?)
Le diner en question se passera à La Taverne du Pichon Chaud, à Sufokia!
Les plats vous seront préparés par des traiteurs de toutes nations, tous réputés pour leur cuisine copieuse et succulente.
En espérant que vous viendrez nombreux, et que ce repas soit un moment de détente pour tout le monde!
Harkane Nora.
Je vous propose le 20 Septange, à 21 heures, de tous nous retrouver autour d'un bon repas.
Ainsi, vous pourrez faire plus ample connaissance entre vous! (ou faire tout simplement connaissance avec tout le monde si vous ne connaissez personne, hein?)
Le diner en question se passera à La Taverne du Pichon Chaud, à Sufokia!
Les plats vous seront préparés par des traiteurs de toutes nations, tous réputés pour leur cuisine copieuse et succulente.
En espérant que vous viendrez nombreux, et que ce repas soit un moment de détente pour tout le monde!
Harkane Nora.
Bluefox82- L’Utopiste
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.
Re: [Event RP] Get Free Dinner!
Bah j'en suis tiens ! Rose fera la des gateaux et Birth chantera joyeusement des chansons paillarde/révolutionnaire !
ET IHEPHE TU VIENS !!!
ET IHEPHE TU VIENS !!!
Un repas...non mieux...UN FESTIN !!! J'y serais sans problème!!! OH QUE JE SENS QU'ON VA SE MARRER !!!
Opheliana- L’Idéaliste
J'y serais aussi ! Shiki sera là pour le repas, surtout si Ophe vient ! *sbaf*
Bref, je vais faire de mon mieux pour venir, même si j'arriverais peut être un peu en retard ! ^^'
Bref, je vais faire de mon mieux pour venir, même si j'arriverais peut être un peu en retard ! ^^'
Shiki Van Shërza- Les Fondateurs
(A voir, pour raisons rp bien sûr!)
Albynn- Le Respectable
Page 1 sur 1