Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Presentation] Naucktis

2 participants

Aller en bas

[Presentation] Naucktis Empty [Presentation] Naucktis

Message par Naucktis Sam 16 Nov - 22:15

Bonjour à a tout le monde,

Ma vie IRL


Parlons un peu de moi, je m'appelle Anthony j'ai 23 ans (bientôt 24 on ce fais vieux) j'habite dans le sud de la France plus précisément a Marseille ou alors pour pousser La Ciotat si vous connaissez, le sable la plage, l’apéro (51), la pétanque, les bikini....Enfin que en été quoi x). Je rigole souvent et mon rire fais assez rire c'est une réaction en chaine lol, drole, sympa, je me prend pas la tete je joue surtout pour le plaisir et quand ca me plaie ca me donne envie de continuer ^^.
Dans ma vie professionnel en ce moment j'en et pas tout simplement :roll:ah si dans Wakfu je suis herboriste, mineur etc... mais je sais pas si ça compte bounce
j’écoute souvent de la musiue , partir en voyage Thaïlande ou je suis parti 3 fois, Angleterre je suis rester 6 mois, Italie, Sardeigne etc....), l'informatique, jeux vidéo....


Ma vie dans Wakfu. Oui oui en ce moment c'est une vie !

J'ai commencer il y a un peu plus d'une semaine sur Wakfu, personnellement avant je n'aimer pas du tout ce jeu puis un ami ma montrer j'ai donc j'ai crée 2 comptes un Iop et une Eniripsa. Il m'a expliquer un peu le fonctionnement et ma xp jusqu’au lvl 20 et depuis j'ai accrocher et je geek *il en fauut peuuu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux..." dsl
Comme dit plus haut j'ai 2 personnages, un Iop du nom de "Naucktis" lvl 60 spe feu et une Eniripsa "Lalife" lvl 60 spe Eau qui xp main dans la main. Comme principale métiers je suis Mineur, Herboriste, Bucheron et je monterais principalement Ébéniste, Fabricant d'armure, Fabricant d'arme corps à corps les autres un peu plus tard, y'en a tellement...

Bref y'a beaucoup de chose a découvrir mais je suis souvent (trés souvent) connecter ces temps ci, je compte bien rester un moment sur Wakfu et bien-sur chez les GetFree, si vous voulez bien encore de moi ^^, pour avancée avec vous et voir la guilde grandir. Je connais pas encore tout le monde mais ça se fera avec le temps, on tapera des bar, on boira des coups, on ira péter du donjon !!! on aura des conversation -18ans ! on fera des visio chat.....affraid  Dsl je me suis emporter ^^


Merci d'avoir lu ma présentation, et j’espère qu'on ira loin dans la joie et la bonne humeur cheerscheers

Naucktis le Iop, geek

Et une petite photo sur ma chaise de pgm :p
[Presentation] Naucktis Img-20130807-wa0012

Naucktis
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Naucktis Empty Re: [Presentation] Naucktis

Message par Ihephe Sam 16 Nov - 22:26

En esperant qu'on ira très loin ^^
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum