Nyan Free (a cinq heures du mat')
4 participants
Page 1 sur 1
Nyan Free (a cinq heures du mat')
Alors voici une vidéo de Nyan Cat autour du monde, sous la fatigue (regardez l'heure du message) Shiki, Bridgess et moi même avons décidés de renommé chaque chat par le nom d'un membre de Get Free. Dans l'ordre :
*Nyan Cat : Bah c'est Nyan Cat
*Thaïlande c'est Bri' (le coté doré toussa toussa)
*Irlande : C'est Birth (Vert et bière = moi, en plus la barbe est rousse)
*Japon : Ihephe (parce que Ihephe = JAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOONNNNNNN)
*Nouvelle Zélande : Red Freyar (Parce qu'on avait pas d'idée et qu'on voulait être méchant)
*Soviet : Darlianne (Parce qu'il fut chef de L'URSS du Chaos...#fatigue)
*Juif : Opheliana (Le coté sombre peut être...ou les cheveux...on sait pas trop...)
*Chili : Rose (Le petit chapeau est trooooooooooop meugnon...)
*America : Flamiya (Parce que "Flamiya Fuck Yeah" !)
*Chine : Imalthée (On avait pas le canada...et il parait qu'ils sont petits en chine...(pas taper))
*Australie : Werecat (Parce que Yolo Random 5h du mat' wesh tavu)
*Argentine : Harkane (J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? Tout est dans le chapeau...)
*France : Jahel (Parce que la France c'est le seul pays ou on chante les pieds dans la merde...)
*Grèce : Shiki (parce que faut bien l'avouer...on en a rien a foutre de la Grèce...)
*Angleterre : Ryfus (Parce qu'il est vieux...a un monocle...et...la pipe...)
*Inde : Qali (de loin on dirait un caillou volant, grosse pensée à toi)
*Uruguay : Fearthedestructor (Un chat, un Tank, un Osa...WTF on sait mais pour rappel 5h du mat'...)
*Espagne : Cyd (Désolé...je sais pas pourquoi...on l'a vu...on a pensé à toi...)
*Suède : Defious (Ikéa te remercie...et nous aussi...ébéniste et crafteuse de génie...)
*Norvège : Sophii (c'est petit et c'est meugnon...what else)
*Dutch : Tyra (Le chapeau encore une fois mais c'est subtil...)
*Allemagne : Shatterer (Parce que tu nous manque et qu'une valise nous fait penser à toi...)
*Russie : Waddle (MOI ECHANGER TA MERE POUR BEURRE)
*Méxique : Pikkolo (Parce que si si senor Pikkolo ! #tempsdallerdormir)
Voilà, en espérant que ca vous fasse rire, rien de méchant (on vous aime fort fort) nous on va dormir il se fait tard et on voit des chats partout.
NyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyan
*Nyan Cat : Bah c'est Nyan Cat
*Thaïlande c'est Bri' (le coté doré toussa toussa)
*Irlande : C'est Birth (Vert et bière = moi, en plus la barbe est rousse)
*Japon : Ihephe (parce que Ihephe = JAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOONNNNNNN)
*Nouvelle Zélande : Red Freyar (Parce qu'on avait pas d'idée et qu'on voulait être méchant)
*Soviet : Darlianne (Parce qu'il fut chef de L'URSS du Chaos...#fatigue)
*Juif : Opheliana (Le coté sombre peut être...ou les cheveux...on sait pas trop...)
*Chili : Rose (Le petit chapeau est trooooooooooop meugnon...)
*America : Flamiya (Parce que "Flamiya Fuck Yeah" !)
*Chine : Imalthée (On avait pas le canada...et il parait qu'ils sont petits en chine...(pas taper))
*Australie : Werecat (Parce que Yolo Random 5h du mat' wesh tavu)
*Argentine : Harkane (J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? Tout est dans le chapeau...)
*France : Jahel (Parce que la France c'est le seul pays ou on chante les pieds dans la merde...)
*Grèce : Shiki (parce que faut bien l'avouer...on en a rien a foutre de la Grèce...)
*Angleterre : Ryfus (Parce qu'il est vieux...a un monocle...et...la pipe...)
*Inde : Qali (de loin on dirait un caillou volant, grosse pensée à toi)
*Uruguay : Fearthedestructor (Un chat, un Tank, un Osa...WTF on sait mais pour rappel 5h du mat'...)
*Espagne : Cyd (Désolé...je sais pas pourquoi...on l'a vu...on a pensé à toi...)
*Suède : Defious (Ikéa te remercie...et nous aussi...ébéniste et crafteuse de génie...)
*Norvège : Sophii (c'est petit et c'est meugnon...what else)
*Dutch : Tyra (Le chapeau encore une fois mais c'est subtil...)
*Allemagne : Shatterer (Parce que tu nous manque et qu'une valise nous fait penser à toi...)
*Russie : Waddle (MOI ECHANGER TA MERE POUR BEURRE)
*Méxique : Pikkolo (Parce que si si senor Pikkolo ! #tempsdallerdormir)
Voilà, en espérant que ca vous fasse rire, rien de méchant (on vous aime fort fort) nous on va dormir il se fait tard et on voit des chats partout.
NyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyanNyanyanyanyanyan
Bluefox82- L’Utopiste
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.
Re: Nyan Free (a cinq heures du mat')
J'approuve !
Ihephe- Les Fondateurs
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure
Re: Nyan Free (a cinq heures du mat')
Bon c'est officiel, faut que tu dorme toi
Kamay- L’Idéaliste
Page 1 sur 1