Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

He was the Last

2 participants

He was the Last Empty He was the Last

Message par Birth Mar 7 Oct - 12:12

Hey me revoilà ! Noooooon ce n'est pas un autre projet sur Wakfu que je commence en meme temps que plein d'autres (pas taper !) C'est un projet de récit original ! Un Livre dont on est le héros ! Je me suis lancé un défi, présenter le concept en une page. Alors voilà...c'est fait...je le poste ici et attends vos avis. Si le projet semble plaire alors je tenterais de l'écrire ^^. (I'm counting on you ! And...be honest...)

He Was the Last

« C’était le dernier… »

Voilà les mots que j’ai prononcés en faisant exploser la cervelle de ce pauvre connard. J’ai vu son corps tomber misérablement au sol tandis que son sang se répandait sur le bitume. J’ai gâché ma dernière balle pour ça…mais ça en valait la peine.

« Le dernier ? Me demanderez-vous intrigués. Le dernier de quoi ? »

Le dernier être vivant sur cette foutue planète…à part moi. Comment je le sais ? Arrêtez avec vos questions connes…je le sais…je le sens…c’est tout. J’ai parcourus des bornes et des bornes…et cet enfoiré est le seul gars que j’ai croisé. Peut-être y a-t-il d’autres gens vivant…dans d’autres pays…à l’autre bout du monde. Mais honnêtement…j’en doute…et on s’en branle. Ce monde est de toute façon foutu. Tout ce qui était auparavant vivant est désormais mort.  Les arbres pourrissent sur place, ou se retrouve complètement secs. Les animaux sont entassés le long des routes, leurs carcasses blanchissant au soleil. Qu’est ce qui pourrait les bouffer de toute manière…

Quant aux humains…ah les humains…j’en suis le dernier représentant il faut croire. Tant mieux remarque, j’ai toujours détesté notre nature…nous n’avons apportés que pollution et désolation. Un vrai putain de virus se propageant trop rapidement. Maintenant nous avons presque entièrement disparus…reste plus que moi. Qu’est-ce qui s’est passé pour que le monde devienne ainsi ? Aucune idée…et j’en ai rien à foutre personnellement. Une guerre nucléaire, une contagion mortelle, un acte de rébellion de notre chère planète…ça pourrait être n’importe quoi. Je peux pas changer ça…alors je finis le travail. J’étais soldat avant, et j’agis avec mon sens de la logique. Ça en fera chier plus d’un…mais c’est comme ça. Pourquoi vouloir faire ça ? Car les humains le mérite ? Car dieu le veut ? Car je m’en veux d’avoir participé à ça en tant que soldat peut-être…ou tout simplement parce que je juge être le seul méritant de vivre en ces lieus. Je vous laisse choisir la raison, je ne me pose pas toutes vos questions stupides.

Pourquoi suis-je en vie ? Ca a vraiment de l’importance cette question…sérieusement. Je suis pas le seul à être resté en vie…ce connard aussi. Il se la posait lui cette question ? Allez le faire chier à la limite ce sera plus simple…Je me pose pas cette question car elle n’a aucun intérêt. Je suis en vie c’est tout.

Que vais-je faire maintenant ? Vivre…ou plutôt survivre. Tenir le plus longtemps possible avant de m’éteindre avec la race humaine. Un programme assez alléchant. Vous allez être déçu…je ne me battrais pas et en plus je ne ferais que me parler à moi-même…vous-êtes surs de vouloir me suivre…

Et bah faîtes ce que vous voulez…pour l’heure j’ai autre chose à foutre. A l’autre bout de la ville, derrière cette foret à la con, sur la falaise, il y a un phare qui diffuse de la lumière. Ses batteries doivent encore tenir je suppose. Que le phare tourne toujours…j’en ai rien à battre…mais je suis sûr d’avoir aperçus une silhouette se découpant dans la lumière. Je suis peut-être pas le dernier après tout…va falloir remédier à ça. Je dois voir ce qu’il y a là-haut…peut être que mes yeux me jouent juste un tour…ou peut-être qu’il me reste quelqu’un à descendre.

Mon nom c’est Barry, au fait.
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

He was the Last Empty Re: He was the Last

Message par Opheliana Mer 8 Oct - 14:33

Je...hais...ce...type. Mais c'est un bon concept, faut voir ce que ça donne, par contre petit incohérence...comment veut il descendre une sois disant personne en haut d'un phare...sans qu'il n'est plus aucune balle :p. Sinon ouai continue ça m'a l'air bien tout ça ^^.
Opheliana
Opheliana
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Message par Birth Mer 8 Oct - 14:41

Il va tenté d'en retrouver sur le chemin (un Livre dont on est le héros quoi :p)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé