Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Capitaine Cyd et autre Rip

2 participants

Aller en bas

Capitaine Cyd et autre Rip Empty Capitaine Cyd et autre Rip

Message par Kamay Mar 28 Oct - 12:20

Cyd Rip


Nom: Rip (abréviation approximative de "Ravaleous Infilis Primaris")
Prénom: Cyd
Surnom: Le capitaine (par Albynn) ou Mossieur Cyd (par Birth)
Age: 21 ans

Apparence: Capitaine Cyd et autre Rip Cyd_de10
Apparence au niveau des vêtement comme dans le jeu, en plus d'avoir un sac en bandouliere étant son havre-sac (et aussi...un sac !), une épée courbé dans un foureau et parfois une bandouliere contenant divers fiole en tout genre.
Niveau physique sinon, plutot grand 1m85, peau normal, yeux bleu wakfu (ref: yeux de Otomai) cheuveux toujours ébourriffé. A un mékabras a place de un de ces bras avec un bouclier Féca dessus

Caractère:
"Get Free avait besoin d'un ingénieur un peu félé...on a chopé Cyd...on a dépassé les quotas"
-Birth-

Aventurier, explorateur, chasseur, inventeur fou et alchimiste dans ses temps perdu...Si on devait mettre Cyd dans une case on ne pourrai pas tant il a fait de chose à son actif..ou alors comme fervent disciple d'Otomai...chose qu'il niera en bloc tout en cachant ses "Mekanisme et Wakfu" dont il est abonné.
Car c'est en inventeur indépendant qu'il se présentera. Fervent défenseur de la nouveauté, il aime la technomagie sous toutes ses formes tout comme l'alchimie et aime appliquer a outrance la méthode du "si ça ne marche pas, recommence plus fort", au risque de se faire mal.
Mais il ne faut néammoins pas croire que c'est un simple inventeur cloisonné chez lui toutes la journée (quoique). Cyd, avant de se lancer pleinement dans les inventions, était un aventurier, voir même un explorateur ce qui fait que malgré tout, il reste un fervent combattant utilisant la magie féca pour se battre et/ou protéger ses allié.
Mais je m'égard trop loin et ne vous ai pas parlé de son caractère en général...Eh bien Cyd bien que parfois un peu bourru, cynique et sarccastique, il reste tout de même quelqu'un de foncièrement gentil, toujours prêt a aider ( il aime dire que c'est Albynn qui lui a donner ce gout d'aider les autres) d'une quelconque manière... Et malgré son égo qui parfois le rendrait presque énervant, c'est un homme bon avec un sens de l'honneur, de la justice et de la fidélité droite.

Aime: parler mékanique, alchimie et monde des douzes, une bonne bière, fumer du Croton à la pipe, les wakfuli (il les adores), quand on flatte son égo

N'aime pas: La solitude, l'ennui, qu'on lui parle de Blanche et des kwaks disparu, les Crozoli (fleur qui signifie beaucoup de chose), les bouftou (un traumatisme d'enfance qui fait qu'il a de mal à les recadrer )

Dévotion:Eh bien c'est compliqué:
Bien qu'il soit Féca et donc disciple de cette même déesse, il n'en ait pas un fervent croyant et dis même souvent qu'il n'est pas disciple de cette Déesse. La question qui se pose a présent, c'est pourquoi a-t'il encore tout les dons de Féca sur lui et cette féroce envie de protéger ceux qu'il apprécie...


Dernière édition par Cyd le Mer 29 Oct - 8:18, édité 1 fois
Kamay
Kamay
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Cyd et autre Rip Empty Re: Capitaine Cyd et autre Rip

Message par Albynn Mar 28 Oct - 12:36

Cyd a écrit:Surnom: Le capitaine (par Albynn) ou Mossieur Cyd (par Birth)
Haha xD Il aime pas. '-'

Cyd a écrit:cheuveux toujours ébourriffé
Cheveux*
*et lui donne un peigne*

Cyd a écrit:Rip (abréviation approximative de "Ravaleous Infilis Primaris")
A tes souhaits.

Cyd a écrit:"Get Free avait besoin d'un ingénieur un peu félé...on a chopé Cyd...on a dépassé les quotas"
-Birth-
J'aime! xD

Cyd a écrit:tout en cachant ses "Mekanisme et Wakfu" dont il est abonné.
auquel* il est abonné.
Bien vu, le nom de la revue!

Cyd a écrit:aime appliquer a outrance la méthode du "si ça ne marche pas, recommence plus fort",
Technique iop bjr.

Cyd a écrit:était un aventurier, voir même un explorateur
Il a renoncé à la recherche des piafs légendaires, finalement?

Cyd a écrit:( il aime dire que c'est Albynn qui lui a donner ce gout d'aider les autres)
Hanw! Trognon!  Embarassed

Cyd a écrit:qu'on lui parle de Blanche et des kwaks disparu, les Crozoli (fleur qui signifie beaucoup de chose)
Juste une chose suffit: Blanche :p

Cyd a écrit:pourquoi a-t'il encore tout les dons de Féca sur lui et cette féroce envie de protéger ceux qu'il apprécie...
L'un est lié à l'autre, forcement!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Cyd et autre Rip Empty Re: Capitaine Cyd et autre Rip

Message par Kamay Mer 29 Oct - 13:44

Albynn a écrit:
Cyd a écrit:Surnom: Le capitaine (par Albynn) ou Mossieur Cyd (par Birth)
Haha xD Il aime pas. '-'
Nan c'est pas qu'il aime pas, ça le gêne, surtout le Capitaine

Cyd a écrit:cheuveux toujours ébourriffé
Cheveux*
*et lui donne un peigne*

JAMAISSSSS !!!! Ses cheuveux, c'est sa trousse a outils

Cyd a écrit:Rip (abréviation approximative de "Ravaleous Infilis Primaris")
A tes souhaits.
Merci Very Happy

Cyd a écrit:"Get Free avait besoin d'un ingénieur un peu félé...on a chopé Cyd...on a dépassé les quotas"
-Birth-
J'aime! xD
Moi aussi

Cyd a écrit:tout en cachant ses "Mekanisme et Wakfu" dont il est abonné.
auquel* il est abonné.
Bien vu, le nom de la revue!
Merci d'avoir relevé la faute, je vais corriger ça

Cyd a écrit:aime appliquer a outrance la méthode du "si ça ne marche pas, recommence plus fort",
Technique iop bjr.

Cyd a écrit:était un aventurier, voir même un explorateur
Il a renoncé à la recherche des piafs légendaires, finalement?
Qui te dit qu'il les as pas trouver lors de sa disparition ? *Inception Sound*


Cyd a écrit:( il aime dire que c'est Albynn qui lui a donner ce gout d'aider les autres)
Hanw! Trognon!  Embarassed
Pfff :p

Cyd a écrit:qu'on lui parle de Blanche et des kwaks disparu, les Crozoli (fleur qui signifie beaucoup de chose)
Juste une chose suffit: Blanche :p
Et l'équipage...mais Blanche ouaip

Cyd a écrit:pourquoi a-t'il encore tout les dons de Féca sur lui et cette féroce envie de protéger ceux qu'il apprécie...
L'un est lié à l'autre, forcement!
Qui sait Smile
Kamay
Kamay
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Cyd et autre Rip Empty Re: Capitaine Cyd et autre Rip

Message par Albynn Ven 31 Oct - 12:30

Cyd a écrit:
Albynn a écrit:
Cyd a écrit:pourquoi a-t'il encore tout les dons de Féca sur lui et cette féroce envie de protéger ceux qu'il apprécie...
L'un est lié à l'autre, forcement!
Qui sait  Very Happy


Moi je sais \o/


PS: niveau skin, les lunettes, il les a vraiment ou pas du tout?
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Cyd et autre Rip Empty Re: Capitaine Cyd et autre Rip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum