Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La famille Valens

3 participants

Aller en bas

La famille Valens Empty La famille Valens

Message par Chloé Valens Mer 3 Déc - 11:34

Nom : Valens
Prénom : Chloé
Age : 28 ans
Classe : Feca


Apparence : (Image à venir)

Chloé mesure un kamamètre 70 pour 60 kamapods, cette jeune femme est blonde aux yeux bleu pâle. D'habitude ses cheveux tombent jusqu'en bas de sa nuque mais elle aime les tresses que sa fille lui fait chaque matin. Elle porte une armure en argent avec le symbole de sa famille qui semble avoir traversé les âges mais malgré les âges, elle semblait d'une qualité irréprochable. Comme si Feca veillait sur cette armure afin qu'elle protège ses disciples fidèles. Mais la simple vérité c'est qu'elle est forgemagée pour tenir longtemps grâce à des runes de résistance. Son armure est cachée par une longue cape capuche (ou toge) hivernal. Ce manteau offert par un ami de famille venant de Sberg, elle y tient comme la prunelle de ses yeux. Chloé n'a pas d'arme à proprement parler. Elle possède une épée familiale, une lame argentée avec le pommeau en forme de bête avec les cornes comme garde, mais cette dernière souhaite la donner à sa fille Arianne pour qu'elle sache se défendre. La lame surnommée Furie du vent à été forgemagée pour être légère comme une plume et permettre de faire des coups rapides.

Son arme à elle, elle est capable grâce à sa volonté et son apprentissage de Feca, de matérialiser une Lame verte assez longue et tranchante, la Fecalame. Elle utilise aussi le pouvoir du bouclier du Feca pour se défendre.

Sans son armure, elle porte de jolie vêtements vert et on peut voir qu'une armure cache sa véritable beauté, elle n'aime pas se vanter mais Feca l'a modelée afin qu'elle soit simplement belle et agréable à regarder aux yeux des hommes (et des femmes même si elle n'a aucun jugement sur l'amour, son devoir en priorité).

Caractère :

Que dire de Chloé. Son plus beau caractère est sa bonté, elle est gentille avec tout le monde, sauf quand on l'énerve, elle sait se montrer froide quand on l'énerve (Ex : Pas plus tard qu'hier elle rayonnait de bonheur jusqu'à que Sam arrive et s'assoit à coté elle, elle perdit en quelque seconde son sourire pour un air de dégout et de colère).

Cette jeune femme à le cœur sur la main, elle est prête à aider n'importe qui quitte à être en danger. (Elle a soignée un vilain méchant qui avait un œuf avec Cyd, on aurait pus le laisser crever, mais sa nature l'a empêchée)
Cette demoiselle est tendre et aime réconforter les personnes. Elle semble savoir lire le cœur et quand elle voit un ami aller mal, elle s'empresse pour le prendre dans ses bras et le réconforter avec un bisous sur le front (première attaque apaisante) puis une berceuse qu'elle chante pour endormir sa fille (elle est glauque irl, mais le chant de l'apaisement apaise lel), sa voix douce et sa tendresse cherchent un chemin vers le cœur pour l'apaiser.

Très affectueuse elle ressent l'instinct maternel et aime beaucoup s'occuper des enfants, en particulier sa fille Arianne, sa seule raison d'avancer dans ce monde dangereux.

Son histoire :

Chloé est née dans une famille plus ou moins noble de Bonta, sa famille était à la tête d'un ordre de chevalier qui servait il y a plusieurs années la monarchie. Le bouclier d'argent. L'ordre était mixte par rapport à d'autres qui n'étaient composé que d'homme ou de femme. Elle apprit à se battre bien avant de devenir l'écuyer du meilleure ami de son père. Pendant 10 longues années, elle apprit la connaissance de Feca ainsi que l'art de la guerre, les principes des chevaliers etc... Voyant les proprets de sa fille qui ne cessait d'augmenter au fils des années, il lui apprit une vieille technique Feca qui pourrait sauver des vies, une technique perdue au fil des ans, seuls peu d'adepte de Feca connaissent encore ce sort. La trêve. C'était beau de se battre, mais parfois il faut partir en retraite. Elle apprit pendant son apprentissage ce sort, malheureusement, elle s'est jurée de l'utiliser qu'en cas d’extrême urgence puisque le sort demandait un nombre incroyable d'énergie et de volonté.

Dès qu'elle devint chevalier, adoubée par son père lui-même, elle se rendit dans la forêt de Litneg pour une mission. Un groupe de bandit y avait élue domicile et semait la terreur dans les villages entourant la forêt. Jadis territoire des mulous, ces derniers on fuit vers le royaume Sadida, laissant la forêt calme et remplit de mystère. Dès qu'elle se rendit là bas, elle vit le camp vide. Elle attendit pendant des heures dans l'espoir de les prendre en embuscade, c'est quand soudain elle entendit des pleurs de bébé un peu plus loin dans la forêt, ces pleurs l'attira, c'est alors qu'elle vit le bébé dans les bras d'une grande dame avec des ailes majestueuse et lumineuse, elle était encore vivante, mais faible. Chloé s'approcha de la Dame lumineuse et remarqua le bébé qui semblait avoir quelque heures, elle regarda autour d'elle et remarqua le groupe de bandit, mort, la peau noire comme si elle était contaminée. Elle vit plus loin encore un enirpsa malheureusement mort les mains noires, il semblait être la cause de ce fléau. La Dame lumineuse lui expliqua qu'il a donné sa vie pour protéger son enfant, elle sourit voyant la bonté dans le cœur de Chloé et décida de tendre l'enfant vers la jeune chevalier.

- Eniripsa m'attend... Protégez mon enfant...Je crains que mon sang soit dans ses veines..

Chloé ne comprenant pas la scène prit le bébé dans ses bras puis regarda attentivement la dame avant de se rappeler des contes que sa mère lui racontait. l'histoire de grande femme aux ailes lumineuses. Des grandes fées... Elle déposa délicatement l'enfant puis marcha vers le défunt eniripsa et le porta par pitié et le déposa contre la reine, se doutant qu'il était le père.

- Autant que vous rejoignez les terres d'eniripsa ensemble... Puisse Eniripsa et Feca vous réconforter dans leurs tendres bras...

La grande fée se mit à sourire avant de se dématérialiser avec son mari, rejoignant les cieux. Chloé regarda l'enfant et la berça dans ses bras puis entendit une voix tendre dans sa tête.

"Elle s'appelle Arianne... "

Elle serra doucement l'enfant et chantonna une berceuse pour apaiser l'enfant en pleur à nouveau.


Les années passèrent, elle éleva Arianne comme sa propre fille, développant en elle un instinct maternel la rendant de plus en plus affectueuse. Elle promit à sa fille qu'un jour elle aura un petit frère ou une petite sœur comme ça elle se sentira moins seule. Un chevalier à le droit de se marier et fonder une famille, mais le monde hostile terrifiait Chloé. Elle avait peur lors d'une mission que quelqu'un l'attaque et tue l'enfant en elle. Du coup elle se priva de ce rêve. Elle souhaite un monde où la paix règne afin de pouvoir fonder enfin une famille. C'est pour cela qu'elle a rejoint plusieurs année après un groupe de révolutionnaire souhaitant la paix. Les " Get Free ". Elle entendit de nombreux exploits ce qui la motiva pour devenir membre et changer ce monde pour Arianne et sa future descendance.


(voilouh (o()


Dernière édition par Chloé Valens le Jeu 4 Déc - 15:42, édité 2 fois
Chloé Valens
Chloé Valens
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La famille Valens Empty Re: La famille Valens

Message par Albynn Mer 3 Déc - 13:36

C'est joli meugnon touchant, mais ton dernier paragraphe maladroit casse tout, c'est dommage :'(
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

La famille Valens Empty Re: La famille Valens

Message par Chloé Valens Mer 3 Déc - 14:54

J'avais pas d'idée pour la fin... J'me suis rappelé que parler un peu de la guilde serait kioul mais c'est trop bref, je ferrais ce soir la suite du coup avec la chute de l'ordre et l'enfance d'Arianne et son arrivée datant de quelque jours
Chloé Valens
Chloé Valens
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La famille Valens Empty Re: La famille Valens

Message par Albynn Mer 3 Déc - 16:01

Je souligne le mot "maladroit". Il peut être aussi court et mieux ammené que ça.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

La famille Valens Empty Re: La famille Valens

Message par Chloé Valens Jeu 4 Déc - 10:27

J'ai corrigé la fin, cela te va Bybyn ?
Chloé Valens
Chloé Valens
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La famille Valens Empty Re: La famille Valens

Message par Albynn Jeu 4 Déc - 10:44

Much better!

PS: confond pas "é" et "ai".
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

La famille Valens Empty Re: La famille Valens

Message par Mama Koi Jeu 4 Déc - 18:19

J’espère juste que ta berceuse c'est pas ça ^^ https://www.youtube.com/watch?v=LFp6mTnrspY& (Sinon j'aime bien(avis concis (Une parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse!!! *inception song*)))
Mama Koi
Mama Koi
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Je sais pas ... ya de la lumière là bas...

Revenir en haut Aller en bas

La famille Valens Empty Re: La famille Valens

Message par Chloé Valens Jeu 4 Déc - 18:22

Nope c'est ça :') https://www.youtube.com/watch?v=0mRkRy4Oiok
Chloé Valens
Chloé Valens
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La famille Valens Empty Re: La famille Valens

Message par Mama Koi Ven 5 Déc - 1:16

Meuh c'est pas glauque ça!^^
Mama Koi
Mama Koi
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 112
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 29
Localisation : Je sais pas ... ya de la lumière là bas...

Revenir en haut Aller en bas

La famille Valens Empty Re: La famille Valens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum