Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de méligan :)

3 participants

Aller en bas

Présentation de méligan :) Empty Présentation de méligan :)

Message par Lashet Dim 14 Déc - 2:54

HEY! Surprise,c'est votre psychopathe préféré! Bon vu que j'ai rejoint cette guilde de roleplayers sympathique (Enfin sa dépens de la personne,elle il se reconnaitra è_é) Et soudés voici ma p-p-p-présentation.(Pardon c'est l'émotion :'))

Pour commencer la partie IRL:Moi je m’appelle (Je vous en prie pas de blague avec mon prénom) Robin! Oui oui comme Robin des bois. J'ai actuellement 16 ans même si,j’avoue,ma mentalité ne suit pas toujours. Je suis actuellement en deuxième année d'apprentissage maçonnerie et j'en suis (ABSOLUMENT PAS) content! Ce que je veut faire plus tard?... Hum... Déjà quitter ce métier horrible et faire un métier qui me plait! c'est à dire euh... Ben je sais pas encore Mad.

Mes passions:Attention au yeux! J'aime:Le roleplay (non sans blague même si je doit m'améliorer),les jeux-vidéos,Les livres fantastiques,et aussi... le théâtre! et oui je suis un comédien en herbe! enfin façon de parler évidemment. cela fait maintenant 3 ans que j'en fait!

Mon caractère:Je suis plutôt du genre à vouloir m'intégrer passer du temps avec les autres. (Même si certaines personne ont du mal à saisir sa) et je suis,je l’avoue,assez susceptible. je suis du genre blagueur (sans être drole malheureusement),Je suis très très gentil :3,et je suis très (pas du tout) Beau! Je tombe assez souvent malade malheureusement et je suis casser de partout.

Irp:En effet en rp j'ai un peu de mal et je mérite moult progrès! (Je remercie d'avance albynn qui ma déjà beaucoup aider dans cette tache. je t'adore albychou.) Et j'ai souvent l’impression de mieux rp avec mon éliotrope qu'avec méligan. mais bon comme on dit il faut persévérer.

Pourquoi avoir rejoint steak frite Get free?:Parce que c'est une guilde à la fois normal et rp! Ces membres sont (presque) tous sympathique et la guilde est très bien construite! et je compte évidemment y rester le plus longtemps possible! Genre vraiment longtemps. Bref vous avez comprit...

Autres:Si je vous appelle vous,membres de get free ou d'autres personne par des surnoms affectifs (du genre Albychou,harkachou,Lirochou etc,chouchou...) ce n'est pas que j'ai une attirance envers vous! c'est juste une mauvaise habitude que j'ai prit. Information de plus:Je suis bisexuel irl aussi pour que vous soyer direct au courant. donc vous comprendrez maintenant sans doute mes dires. et non je ne suis pas pervers je plaisante.

Pour finir:Si vous vous demander à qui je ressemble en vrai demander moi et j’ajouterais une photo. même si j’avoue je me suis toujours trouver moche. Voili voilou mes chouchous! Si vous avez d'autres questions à mon sujet n'hésiter pas!

Ps:Désoler de l’orthographe j'ai aussi des progrès à faire dans ce sens. mauvais collège hein je vous jure...
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de méligan :) Empty Re: Présentation de méligan :)

Message par Ihephe Dim 14 Déc - 3:44

Ah bah, on continu dans le recrutement de roliste x)
Moi c'est Ihephe (un des fondateurs) et si mon pseudo te dit rien , c'est normal on a jamais tp ensemble et sa fait 2 semaines que je me suis pas co Smile
Bienvenue chez toi ^^
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de méligan :) Empty Re: Présentation de méligan :)

Message par Ihephe Dim 14 Déc - 3:44

*rp
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de méligan :) Empty Re: Présentation de méligan :)

Message par Lashet Dim 14 Déc - 3:56

Ah ah merci à toi! et j'avais vu ton pseudo en effet. Hâte de rp avec toi dans se cas! Smile
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de méligan :) Empty Re: Présentation de méligan :)

Message par Albynn Dim 14 Déc - 9:52

C'est pas anormal d'user de surnoms: pour moi, c'est un moyen de faire la différence entre le roliste et son perso.
Mais vu qu'on a officiellement ton prénom, ça sera Robin.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de méligan :) Empty Re: Présentation de méligan :)

Message par Lashet Dim 14 Déc - 14:14

Okay! Mais du coup toi HRP on doit t’appeler comment? Bybynn? Surprised
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de méligan :) Empty Re: Présentation de méligan :)

Message par Albynn Dim 14 Déc - 21:41

Comme tu veux, je sais faire la différence, perso.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de méligan :) Empty Re: Présentation de méligan :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum