Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Uchronia Leader : Quiet for Eternity

3 participants

Aller en bas

Uchronia Leader : Quiet for Eternity Empty Uchronia Leader : Quiet for Eternity

Message par Albynn Mer 17 Déc - 11:00

J'ai lamentablement échoué...
J'ai voulu porter ce coup avec la dague de paralysant, mais son poing m'a coupé le souffle, et plus encore. Je tousse et ressent l'odeur et le gout du sang.
Mon sang.
Son poing m'est arrivé en pleine poitrine. Le tonique ne m'a pas regénéré, une côte s'est brisée et m'a perforé les poumons.
Je me noie dans mon sang.
Je le vois penché sur moi, il m'appel. M'ordonne de me relever. De continuer, de l'arreter.
J'agrippe son bras, il me reste que peu de temps.

-Dernière volonté... frère...

J'inspire comme je peux, et m'exprime entre deux toux:

-Le... Contre-ordre... Donne le...

Ce sera ma dernière bouffée d'air, et mes derniers mots.


Plus de ressentis, plus de physique, plus rien. C'est la deuxième fois que je ressens ça, mais cette fois, je sais que c'est parce que je suis mort, et bien mort. J'ai comme l'impression qu'on m'a brusquement libéré d'un poid, de mes sentiments. Comme si, brusquement, j'étais libre.
Je froles mes ailes mécaniques sur ma projection. Je sais qu'il m'entend, et qu'il va venir. Il me l'a promis, juré.
Je contemple Birth en larmes, sur mon enveloppe charnelle. Il hurle, une groupe d'oiseaux s'enfuis de l'arbre voisin. Je vois encore son âme, sa projection. Debout, le pistoroub sur la tempe. Ses larmes ne se sont pas stoppées.
Cette fois-ci, je m'approche, et frole sa projection. Son lui physique sursaute, et regarde sur le coté.

-Alby...?

Doucement, je me rapproche de sa projection, et me faufile contre lui. Je veux lui faire passer tout mes sentiments positifs, tous. A quel point il est important pour moi, comme tout ceux que j'ai connus. Nos rires, nos joies chaques soirs, les retrouvailles après les disputes, les soulagements...
J'ai pris son bras pour le baisser, sa projection m'a enlacé. Quelque chose m'appel là-haut, très fortement. Irresistiblement.
Mais je ne peux pas partir maintenant. Je l'attend, et je dois réconforter Birth.
Le temps passe. Je repense à cette musique au piano qu'il m'avait joué, pour me consoler. Son pistoroub disparait, le regret l'envahi.
Je finis par le lâcher, en lui envoyant une dernière image.

"Ne soyez pas triste de mon départ, mais soyez heureux de m'avoir connu."

J'ai vu Birth se reprendre en main, il avait déjà été réveillé. J'ai été soulagé de l'entendre donner le contre-ordre, et il a demandé au Liberty de venir le récupérer.
Le temps qu'ils revienne, il a creusé le sol et y a mis mon corps mort. Un arbre en guise de pierre tombale, et mon badge de Get Free en guise de comémoration.
Il est repartit, et moi, je l'attend...



La vie ne s'est pas suspendue à Astrub. Silencieux, je regarde les gens. Je ne peux pas pleurer, je ne peux plus, mais mon âme le fait pour moi.
White a tenu parole, et les morts n'interviennent pas dans la vie des vivants. Eloignés, condamné, je les regarde passer... Vivre, survivre, mourir, et se blesser.
Je roule aux cotés de White, silencieux. Car je n'ai plus de voix, plus de paroles. Je regarde Birth se reprendre entièrement, un début de démocratie est lancé. Finit, les gouverneurs aux pleins pouvoirs. Une garde est instanciée, elle est gouvernée par les elus. Il n'y a plus ces tyrans en armures qui en profitent pour racketer les citoyens.
Petit à petit, la société avance.
J'ai vu Birth, Rose, et une bonne partie de Get Free rendra l'âme. J'ai vu Saya grandire, et devenir une magnifique jeune femme, forte comme son père et douce comme sa mère. Une femme à la poigne de fer, et aussi espiègle et joueuse.
Je l'ai vue avoir des enfants, et devenir, à son tour, une vieille femme...

Car je suis un tourtobot, condamné au silence éternel...
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Uchronia Leader : Quiet for Eternity Empty Re: Uchronia Leader : Quiet for Eternity

Message par Lashet Mer 17 Déc - 17:10

MA-GNI-FIQUE! Et cette fin! elle est si... Inattendue! Encore super,comme toujours,continue!
Lashet
Lashet
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Uchronia Leader : Quiet for Eternity Empty Re: Uchronia Leader : Quiet for Eternity

Message par Birth Mar 12 Mai - 9:50

La fin où Lenz gagne...Bybynn gagne aussi en quelque sorte.

Elle me touche beaucoup celle-là...j'aime le tragique dans les écrits et ce texte est très juste là-dessus.

Un amour fraternel entre un soigneur blanc et un révolutionnaire doré...la base de tout une aventure Smile
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Uchronia Leader : Quiet for Eternity Empty Re: Uchronia Leader : Quiet for Eternity

Message par Albynn Mar 12 Mai - 11:05

NDLA: White avait promis à Alb que, s'il mourrait pas de mort naturelle, il viendrait chercher son âme et l'enfermerait dans son tourtobot. Cette fin courte est basée là dessus. La seconde avec le même principe, plus longue, est Astrubean Fighting
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Uchronia Leader : Quiet for Eternity Empty Re: Uchronia Leader : Quiet for Eternity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum