Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Null, Another View

+2
Tyra Hawke
Shiki Van Shërza
6 participants

Aller en bas

Null, Another View Empty Null, Another View

Message par Shiki Van Shërza Ven 30 Jan - 17:58

Et me revoilà pour une autre "nouvelle" alors que je n'ai même pas finit les précédentes, yipi ! o/
Plus sérieusement, cette nouvelle là est particulière, car elle concerne des évènements arriver en RP, enfin, plutôt en HRP, mais durant le RP actuel. Bref, c'est compliquer. Le plus marrant, c'est que rien n'est prévu. Ce que j'écrirais dépendra de l'avancement du RP, et je sent qu'on va s'amuser !~
Sinon, pourquoi un tel titre ? Oh... Vous le verrez peut être un jour, qui sait...~

L'organisation des "chapitres" est un peu particulière, j'ai appeller ça des "phases", mais c'est globalement le même principe. Sur ce... Voilà la première partie, dont le contexte date un peu, c'était quelques temps après la séparation entre Ophe et Shiki, donc il y a de ça quelques mois !

_______________________________________________________________________________________________________________________

Phase 1 – N.

Autour de moi, le vide. Le néant, rien, juste du noir. Et le silence. Un silence pesant, lourd... Le genre de silence que personne n'aime. Je ne sent même plus mon corps... Si j'en ai encore un. J'ai l'impression de flotter dans le vide, immatérielle... Et pourtant, je ne panique pas. Je ne ressent rien à vrai dire... Rien d'autre qu'un calme immense. Envolée mes peines, ma déprime, mes problèmes... J'ai l'impression qu'ici, tout a disparut, comme envolé. Mais... Où suis-je d'ailleurs ? Ce pourrais t'il... Que je soit morte ? Non... Il n'y a pas de raison, la soirée se passer bien. Il n'y a eu aucune attaque, rien. Je me souvient juste avoir vue Birth partir, puis un fort mal de tête. Ensuite... Le vide. Je me suis retrouvée ici, sans savoir comme j'y était arriver, et surtout, comment en sortir. En temps normal, j'aurais peur. Mais là... Je ne ressent rien. Aucun sentiment, aucune émotion... J'ai l'impression de n'être plus que l'ombre de moi même. J'espère au moins... Que je n'aurais pas à rester trop longtemps en ce lieu.

Puis des images. Brusques, soudaines. Des images d'une femme qui n'est pas moi. Une femme aux longs cheveux lilas. Je vois ses peines... Ses joies... Son amour. Je ne sais même pas d'où vient tout ça, ni comment, mais pourtant c'est là, devant moi. Comme des fragments de souvenirs perdu, ayant appartenus à une personne d'un autre temps. Je commence à me demander ce qu'il peut bien m'arriver... Puis vient un nouveau souvenir. Un souvenir... Funeste. Je le vois à travers ces yeux, et en face de moi, une Crâ aux cheveux blanc... Une crâ... Agonisante. J'essaye de fermer les yeux, d'ignorer ces sombres images, mais elles restent là, gravées dans mon esprit... Puis vient la douleur. La douleur de cette femme... La douleur lié a la perte d'un être cher. Et toute cette douleur, je la ressent aussi. Dans son intégrité... J'ai l'impression de mourir. Puis vient la folie. Ce souvenir... Cette perte... Tout ça l'a rendue folle. Et je le ressent maintenant. J'ai l'impression de devenir folle moi aussi. J'essaye de hurler, de me débattre, mais aucun son ne sort de ma bouche, et je ne parvient même pas à bouger... Si tant est que je dispose encore d'un corps pour ça. Je n'en peux plus... Je veux juste que ça cesse, toute cette douleur, toute cette folie ! Par pitié... Sauver moi... Je... Ne tiendrais plus...

Je ne sais pas combien de temps sont passer depuis que sa folie m'a affectée. Sans doute plusieures minutes, voir plusieures heures... Je n'en sais rien... Tout me semble si interminable... J'ai l'impression d'être ici depuis des années. Puis soudainement, une voix.

"Shiki, Shiki... M'a tu donc oubliée ?"

Une voix qui me semble familière... Et qui me rassure, car elle brise ce lourd silence qui pesait jusqu'à présent. J'essaye de me tourner dans tout les sens, de voir d'où vient cette voix... Mais rien. Du noir... Le vide, encore et toujours. Cet atroce vide que je me suis mit à détester avec le temps. On dirais d'ailleurs que mes émotions reviennent petit à petit.

"Shiki... Pourquoi m'avoir abandonnée pour une autre... Pourquoi ? On était heureuses pourtant..."

La même voix, encore. Et je comprend pourquoi cette voix m'est familière. C'est la sienne... La voix de celle que j'ai aimer... Et que j'ai lachement abandonnée pour une autre... Tyra...

"Shiki... Et notre fille... Tu y a penser... Que va t'elle penser plus tard en voyant que sa mère l'a abandonnée... ?"

J'ai envie de hurler à nouveau. De lui dire que c'est faux, que je continue d'aller voir Chandra, et de m'occuper d'elle... Je ne l'ai pas abandonner, loin de là ! Ça reste ma fille, et je l'aime plus que tout ! Mais encore une fois aucun son ne sort... Juste du vide, le silence, encore.

"Shiki... Qu'avait-elle de plus que moi ? Répond moi, au lieu de rester silencieuse... Répond moi..."

Ce... Ce n'est pas elle... Ce n'est pas Tyra... Ce n'est pas celle que j'ai connut, et que j'ai aimer ! Ce n'est qu'une copie, un faux, elle n'est pas comme ça ! Je rassemble toute les forces que je peut trouver, et j'essaye de hurler à nouveau.

"Tu n'est pas elle... Tu n'es pas Tyra !"

A ma grande surprise, j'ai réussit. Mais je n'ai pas le temps de fêter ça, une forme apparait devant moi... Une forme... Qui ressemble à Tyra, et qui me sourit.

"Tu a raison. Je ne suis pas Tyra... Mais tu n'es pas Shiki."

Je le sais déjà ça. Je sais très bien que ce corps n'est pas le mien initialement ! Je sais très bien que ce corps appartient à Ambre... Mais... J'ai aussi le droit d'habiter ce corps... Je suis Shiki... Et ce corps est aussi le mien. Quoi que cette chose puisse dire ! Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre, tout devient blanc autour de moi. Comme une forte lumière... Puis je sombre dans l'inconscience, même si j'ignore si on peut dire que j'était vraiment consciente...

Je revient doucement à moi, et la première chose que je sent est le sol contre mon corps. Je suis donc enfin revenue à moi... Tout ça était bien étrange. J'entend aussi une voix... La voix de Bridgess. J'ouvre les yeux en relevant la tête, et je la voit devant moi, en train de me regarder, un air inquiet sur le visage. Qu'à t'il bien pût se passer pour qu'elle soit dans cet état là ? Quand je lui demande, elle me répond que j'avais trop bue, et que je me suis mise à délirer. Ça pourrais expliquer ce que j'ai vue... Tout ça serait un délire provoquer par l'alcool. C'est étrange tout de même, car il ne me semble pas avoir tant bue que ça... Je range ça dans un coin de mon esprit, décidant d'y repenser plus tard, tandis que ma déprime revient, elle et tout le reste. On finit par décider avec Bri' de retourner à la soirée dans le sac d'Harkane, et on part vers Astrub, s'éloignant de ce lieu où je me suis réveillée... Bontastrub... Comment me suis-je retrouvée là ? Je demanderais à Bri' plus tard de tout me raconter.

Phase 1 – Fin.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Voilà, voilà, c'est plutôt court, mais je n'avais pas grand chose de plus à raconter sur ça, le passage en RP n'ayant durer que 10-15 minutes.
Oh, et j'espère que tu ne m'en voudra pas trop pour ça Tyra, mais ne t'en fais pas, comme dit dans le texte, c'est une fausse, donc normal qu'elle ne ressemble pas à la vraie ! ^^


Dernière édition par Shikilacela Van Shërza le Jeu 5 Nov - 14:34, édité 2 fois (Raison : Fautes !)
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Tyra Hawke Dim 1 Fév - 1:08

Je t'en veux pas x)
En tout cas c'est trés interressant comme nouvelle, j'attend la suite Smile (et la suite des autres :p )
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Albynn Dim 1 Fév - 11:05

Dur de faire trente six choses en même temps, hein Shiki? '^'
Courage!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Opheliana Dim 1 Fév - 13:35

C'est...comment dire ça?
C'est bien, quelques fautes mais rien de grave, les souvenirs sont bien traduis, ont a l'impression d'y être, les révélations sont faites petit à petit, et nous plonge peu à peu dans l'ambiance...qui est pour le moins angoissante.
Bref malgré la faible longueur du texte, il est bien, j'attend la suite avec impatience

PS:Oui je ne suis pas mort et oui je reviendrais avec mes nouvelles...quand je trouverais le temps de les terminer ^^'
Opheliana
Opheliana
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Albynn Dim 1 Fév - 15:55

*lance un lasso*
Moi j'trouve pas ça juste qu'il y ai que Birth et Shiki qui te voyent! REVIEEENS!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Opheliana Mar 3 Fév - 7:05

Je reviendrais ne t'en fais pas, promis...bah tiens...si je le faisais maintenant tiens :3
Opheliana
Opheliana
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Birth Mar 3 Fév - 12:04

Hop à la bourre mais pour de bonnes raisons (foutus droit de Fanfic de merde).

J'aime énormément, c'est ce genre de texte que je tends à faire lors de séquence de remise en question schizophrénique. Ca donne plus d'impact à Shiki, on a mal pour elle et on ressent enfin ce combat pour sa quête d'identité. De bêtes erreurs, pense à te relire, mais sinon c'est bon. Les sentiments sont bien retransmis et je vois pas comment améliorer ça (j'aurais sans doute fait pareil, même si j'avoue que je ne pense pas que j'aurais atteint ce niveau là...)

Bref c'est du bon et je demande une suite.

Bonus et raison de mon retard : J'ai retrouvé un vieux bout de texte que j'ai écris à mes débuts d'écriture (quand je faisais de la Fic sur Naruto...ouais...la classe...). Je te le mets ici pour que tu puisse peut être y trouver des idées et que tu vois que je m'incline bien bas.


Suis-je mort ? Oui, je me souviens très bien m’être tiré une balle dans la tête suite à l’infection de Tokyo. Mais alors, pourquoi est-ce que je suis en train de rêver ? J’ai lu beaucoup d’études à propos de l’état des cadavres, et tous étaient formels : lorsque l’on meurt, notre cerveau ne fonctionne plus, et donc logiquement je ne devrais pas être en mesure de pouvoir rêver. Je suis plongé dans le noir, ça encore ça me parait normal. Pourtant, devant moi se trouve une femme que je ne connais absolument pas. Elle a des cheveux blonds, et de beaux yeux verts. Elle est couverte de sang, elle a une morsure au niveau du cou. Elle répète inlassablement :

-Pourquoi as-tu fais ça Shikamaru, tout est de ta faute…

-Qui êtes-vous ?

-Pourquoi as-tu fais ça Shikamaru, tout est de ta faute…

Je ne comprends rien, qui est cette fille ? Et qu’ai-je bien pu lui faire pour qu’elle m’en veuille à ce point ? Alors que je réfléchis, je vois une petite porte de lumière au loin. La porte se rapproche de plus en plus. Elle s’arrête devant moi. Curieux, j’approche ma main de la poignée, et je l’effleure.



J’ouvre les yeux soudainement. Je suis allongé sur un lit blanc. Des sangles me maintiennent solidement attachés à ce lit. Une sorte d’infirmière me regarde elle hurle :

-Il s’est réveillé !

« Réveillé » ? Mais je ne dormais pas ! Je…J’étais mort, et me voilà de retour dans le monde des vivants, décidément je ne comprends plus rien. Je regarde autour de moi, je suis dans une salle d’opération. Je suis entouré de quatre murs blancs, autour de moi, il y a de nombreux chariots contenant divers ustensiles de chirurgie. Sur l’un des chariots, je remarque un petit baquet métal, contenant un peu de sang et une balle de pistolet. Ma balle, celle que je suis tiré dans la tempe. C’est impossible, je ne peux pas être en vie, personne ne peut survivre à une balle dans la tête.


C'est pas de la pub, juste que ça m'y a vraiment fait penser (t'façon j'l'ai jamais finis cette nouvelle...)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Shiki Van Shërza Mar 3 Fév - 17:48

Merci à vous pour ces commentaires, ça fait plaisir à voir ! ^^
Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir avec la suite ! ^^

Ho, et je tiens à le dire là, la suite ne sera pas forcément sur le même ton, comme je l'ai déjà dit, l'avancée de cette nouvelle dépend aussi, et surtout, du RP... Donc les différents chapitres seront liés au RP, et donc pas forcément sur le même sujet ou le même ton. ^^
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Bluefox82 Dim 8 Fév - 16:04

Je pose enfin un com'.

Alors, Shiki...honnêtement...merci.

J'adore ce genre de texte, et en voici les raisons:
-Tu utilises un point de vue interne: celui de Shiki. Cela nous fait ressentir ses émotions.
-Le rythme des phrases: courtes. Cela donne une idée de progression, comme un film saccadé qu'on suit en parallèle avec ton personnage. Ce rythme est immersif, il est entraînant. Et surtout, tu as moins de chances de t'emmêler les pinceaux comme ça. Donc là, un gros "OUI" à ton texte sur ce point.
-L'intro est courte. Mais ça laisse du suspense pour la suite.

Par contre, comme tout le monde, attention aux erreurs. Sinon, c'est très bien: continue! Very Happy
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Shiki Van Shërza Mer 4 Mar - 11:21

Bluefox82 a écrit:
-L'intro est courte. Mais ça laisse du suspense pour la suite.

J'en suis conscient, et c'est voulut. J'ai de base tendance à écrire des textes asser court, et le passage en RP en lui même avais durer entre 10 et 15 minutes... Si j'avais fait durer le texte beaucoup plus longtemps, ça n'aurais pas forcément coller. ^^'

D'ailleurs, juste pour prévenir, la suite ne sera pas une suite directe, vu que c'est plus des moments qui se sont produits en HRP que je n'avais jamais montrer, et qui sont arriver à différentes périodes, certains seront lié entre eux, d'autres non. Et rien ne dit que l'ordre chronologique sera tout le temps respecter, il se peut que je poste un évènement plus ancien que le précédent certaines fois. ^^
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Bluefox82 Mer 4 Mar - 21:12

Et bien, hâte de voir la suite, ça peut nous amener à regrouper les différents moments pour y voir une éventuelle trame (volontaire ou pas de ta part). Ca peut être cool. :p
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Shiki Van Shërza Jeu 5 Nov - 14:29

Je pense que voir un nouveau message ici en surprendra plus d'un, mais... Oui, je poste la suite de ce texte aussi !
Enfin, "suite"... Plus ou moins.
La raison pour laquelle je poste ici plutôt que sur LDL, c'est car j'avais déjà une grande partie de ce passage d'écrit depuis un bon moment, et que je cherchais comment le finir. Au moment où j'ai voulut écrire la suite de LDL, je me suis dit "pourquoi ne pas finir ce passage avant, comment ça je n'ai plus rien en suspend à côté ?"... Et donc c'est ce que j'ai fait, et je peux donc maintenant pleinement me concentrer sur LDL ! Alors attention, ce n'est pas la fin de ces petits textes, d'autres viendront, mais pas avant la fin de LDL. Je préfère me concentrer sur un texte à la fois, et le finir, avant de repartir sur autre chose ! ^^

Bref, bonne lecture, et en espérant que cette partie composer de deux passages écrit à quelques mois d'intervalle vous plaira ! x)

_____________________________________________________________________________________________________

Phase 2 – U.

Comment j'en suis arrivée là ? C'est une des nombreuses questions qui tournent en boucle dans ma tête cette nuit. Je ne suis plus que l'ombre de ce que j’étais, une sorte de masse dépressive, incapable de sourire de nouveau... Tout ça à cause de son départ... Comme si ma vie n'avais tournée qu'autour de ça, et qu'en la perdant, j'avais tout perdu... C'est peut être ça mon erreur ? Baser ma vie sur une autre personne... Peut être que je suis faite pour rester seule finalement. Non. Je secoue vivement la tête à cette idée, ça ne peut être ça. Personne n'est fait pour rester seul toute sa vie... Enfin je croit.

"Idiote... Voilà ce que je suis..."

Je laisse échapper cette phrase dans un murmure, un soupir ne tardant pas à la suivre.

"Et il n'y a pas que ça.."

Voilà que je parle seule maintenant... De mieux en mieux. Malgré ça... Ce que je vient de dire est vrai... Je suis perdue, et pas qu'un peu. Je repasse mes doigts sur mes lèvres en repensant à la scène de tout à l'heure... Ce baiser... Qu'ai je vraiment ressenti à ce moment là ? Je me sent rougir rien que d'y repenser. C'est ma meilleure amie, et pourtant.. Non. Je secoue vivement la tête à cette idée, me sentant stupide. C'est impossible... Elle est mariée, elle a une fille, et elle est heureuse avec Birth. Elle était sans doute perdue avec les événements récents, et l'a fait sans vraiment le vouloir... Et de mon côté, c'est juste ma meilleure amie, c'est tout... Je ne ressent rien... Rien...

La vérité, c'est que je ne sais pas. Et ça me fait peur. Rose... Je me demande comment elle aurais réagit si j'avais répondu à ce baiser... J'ai envie de me donner une claque pour avoir penser à ça.

"Tu es stupide, stupide, stupide..."

Stupide, et perdue. Oh, et dépressive. Un joli mélange qui est en train de me ronger à petit feu. C'est ce que je ressent du moins. Combien de temps avant que je ne lâche ? Je ne sais pas non plus... Mais à ce rythme, je ne tarderais pas à avoir ma réponse.

Et comme si ça ne suffisait pas, mes sentiments ne sont plus qu'un amas de ruine. Détruits, entremêlées, et complètement inidentifiable. Suis je encore capable d'aimer ? Est ce que j'aime encore quelqu'un ? Si oui, qui ? Ophe ? Non, mes sentiments se sont brisés en même temps que son départ... Et en même temps que moi. Qui d'autre... Tyra ? Elle me manque... J'ai peut être fait une erreur en décidant de la quitter. Mais en même temps, ses multiples absences avaient finit par me faire souffrir... Elle était trop peu souvent présente, malheureusement. Je préfère penser à autre chose. Qui reste t-il... ? Bridgess ? C'est... Je ne croit pas que ça serait un bon choix. Certes, elle a souvent essayer de m'aider, mais ses méthodes sont... Particulières. Mais après... Pourquoi ne pas essayer. Elle a sans doute besoin d'avoir quelqu'un qui l'aime à ses côtés, tout comme moi. Je ne ressent rien de particulier pour elle, mais ça viendra peut être avec le temps, qui sait... Il faut croire que je suis vraiment désespérée si j'en arrive là. Cette pensée m'arrache un soupir, et je me redresse légèrement sur le lit. Je ferme doucement les yeux, cherchant la première image qui me vient en tête. Rose. C'est la première chose que je vois, son visage, son sourire, sa joie de vivre... Rien à voir avec tout à l'heure... ça me fait mal au cœur de voir ça, je préfère la voir sourire... Je... J'aimerais l'aider... Mais j'ai peur de mes réactions maintenant... De mes sentiments... Je ne peux risquer de ruiner son couple, ou de la rendre encore plus malheureuse par ma faute. Je doit mettre mes sentiments de côté... Et attendre que ça passe. Voilà.. C’est ça, la meilleure chose à faire. Mettre mes sentiments de côté, et arrêter de me faire des illusions. Je l'aime peut être, mais elle est déjà mariée... Autant dire que les chances sont proches de zéro. Il ne reste plus que... Non. Il ne me reste plus grand choix. Et puis... Pourquoi donc chercher quelqu'un comme ça ? Car j'en ai besoin ? C'est stupide... Je devrais être capable de me débrouiller seule, sans personne à mes côtés. Comme une adulte. Je ne suis plus l'enfant perdue que j’étais avant... Je peux très bien vivre ans personne à mes côtés.

C'est faux. Tout ça est faux. Je le sais au fond de moi même... J'ai besoin de quelqu'un à mes côté pour vivre, j'ai besoin de vivre pour quelqu'un. Seule, je ne vaut pas grand chose. Seule, je ne suis capable de rien.

"Suis je pathétique à ce point ?"

Cette question résonne dans le silence de ma chambre... Je ne sais même pas pourquoi je me la suis poser. Peut être que j'ai peur que c'est de cette manière là que les autres me voit ? Possible... Une jeune femme pathétique, stupide, et incapable de vivre seule. Un portrait bien péjoratif, mais tellement vrai...


Ambre... Comment était-elle, de son côté ? Je n'en ai malheureusement aucune idée, ma mémoire étant encore est toujours absente, sur cette période là. Une chose est sûre, néanmoins... Elle était mieux que moi. Comment pourrait-il en être autrement ? Je suis si pathétique… Et il n'y a aucun moyen qu'elle l'est été autant que moi, non. Je soupire, avant de me rallonger sur mon lit, toujours perdu dans mes pensées. Que fait maintenant ? Comment continuer ? Est ce que je devrais laisser tomber une partie de mes rêves ? Tellement de questions me viennent en tête, et si peu de réponse… Peut être que je ne changerais jamais, mais… Pourquoi ne pas essayer ? Non, ça ne servirait à rien. J'ai beau essayer, je reste toujours la même, pauvre petite femme pathétique, avec des rêves pleins la tête. Non. Je secoue vivement la tête. Ça ne me ressemble pas, de voir les choses de cette façons. Mais après tant de déceptions… Comment pourrait-il en être autant ? Et me revoilà à parler comme si c'était la fin… Quand on y pense, c'est juste deux relations qui ont finit sur un échec. C'est rien, sur toute une vie… Non ? Je soupire. Pour moi, c'est déjà beaucoup. Qui me dit que la suivant marchera ? Qui me dit que je n'aurais pas encore une nouvelle déception ? Que doit je faire, finalement ? Toujours plus de questions. Plus le temps passe, plus je réfléchit, et plus les questions me viennent. Je devrais peut être dormir, au moins j'arrêterais de me questionner autant… Ah, ce que j'aimerais tellement pouvoir vivre une vie simple, sans tout ces soucis auquel je suis confrontée… Avoir une femme, peut être des enfant… Une maison à nous deux, une vie calme et tranquille… Pas d'ennuis, rien… La vie dont je rêve depuis longtemps. Hum… Non, je vais enlever les enfants. Je ne suis pas un homme, et la fois avec Tyra m'a déjà suffis… J'aimerais éviter de recommencer, si possible.

Le temps passe inlassablement. Je ne sais quelle heure il est maintenant, mais une chose est sûre… Je réfléchie encore et toujours, et les mêmes questions me reviennent en tête. Je n'avance pas, au final. Je reste sur place, sans arriver à rien. Mais… Est ce que ça n'a pas été tout le temps la cas, ça ? Au final, j'avais peut être l'impression d'avancer, alors qu'en fait, tout ce que je faisais, c'était rester sur place, en me berçant d'illusion ? Encore une pensée bien négative que voilà… On dirais que je ne peux m'en empêcher. Je soupire une nouvelle fois, venant me tourner sur le côté, mon regard se figeant sur le mur à côté de moi. Rose… Birth… Je me demande comment ils vont, maintenant. Ils doivent dormir… J'espère que Rose va mieux. Quelle horrible « meilleure amie » je fais, parfois. Tant de choses dites, mais si souvent absente… Et ma situation actuelle ne va pas arranger les choses. Peut être que je devrais essayer de changer ça, une fois que tout ce sera calmer. Aller la voir, et m'excuser. Et me rattraper, ensuite. Nouveau soupir. Je n'ai aucune idée de si j'y arriverais, et de comment je réagirais, maintenant… Rien que de penser à elle fait battre mon cœur plus vite… Et si je faisait une bêtise, et la rendait encore plus malheureuse ? J'ai peur. Peur de lui faire du mal, sans le vouloir. Je... Je devrais arrêter de penser à ça.

Un peu de temps passe de nouveau, et avec lui, son lot de réflexions. Je finit néanmoins par m'endormir au bout d'un certain temps, la fatigue finissant par avoir raison de moi. On dirais que mes question resteront donc sans réponse… Pour le moment.

Phase 2 – Fin.
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Birth Jeu 5 Nov - 14:51

Très sympa comme suite, on ressent le tourment dans lequel est Shiki...mais également le début de ses sentiments pour la petite Rose. De son côté elle était perdue, ne savait plus vraiment quoi faire et a agit à l'instinct xD

A relire, toujours, car des fautes d'innatentions mais c'était plus que lisible. Ca reste du très bon et j'attendrais d'autres textes comme ça si tu en as en réserve.

Un commentaire assez court (j'sais) mais je voulais y répondre tôt ce coup-ci...sans non plus venir briser ma motiv' à écrire NoD R ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Albynn Jeu 5 Nov - 16:32

+1 pour Birth, et perso, avec ça, je peux enfin etre sûre que Shiki est pas une poupée de chiffon qui décore!
Enfin, pas seulement!
*fuis avant de se faire canarder*
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Bluefox82 Lun 30 Nov - 21:49

Aller, place à mon com'!

Orlando... (Je vais t'appeler par ton nom pour une fois, histoire de faire la distinction entre le personnage et le joueur)

..qu'Est-ce que j'aimerai voir cette Shiki en RP...
Cette même Shiki que tu nous décrit ici, tiraillée par ses sentiments naissants vis à vis de Rose, sa condition de double personnalité et son éternel questionnement sur sa propre personne...
C'est vraiment beau ce que je viens de lire et, ceci sera mon seul reproche vis à vis de toi, c'est dommage que tu ne l'exploite pas de cette manière IRP.
Le texte est agréable à lire, même si quelques fautes d'orthographes ou d'inattention peuvent être relevées.
J'apprécie la décadence du personnage que tu mets en place, et qui croit au fur et à mesure que l'on avance dans les paragraphes.
Cette sensation de mélancolie permanente et cette remise en question que tu lui fait faire...
Côté technique, c'est aussi du très bon: un point de vue à la fois interne et externe: le personnage est le narrateur et il décrit ses propres actions et pensées. Ca se juxtapose à merveille avec son psyché, car ça renforce son principe de double personnalité.
Et on ressent très bien les sentiments qu'elle commence à éprouver envers Rose.

C'est excellent. Et ça me conforte dans une suite. ^^
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Null, Another View Empty Re: Null, Another View

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum