Japan 2015 !
+2
Lashet
Astrydd
6 participants
Page 1 sur 1
Japan 2015 !
Coucou !
Je fais un pitit sondage pour savoir si y'a des gens qui comptaient se rendre à la Japan Expo cette année (du 2 au 5 juillet pour rappel) ! Ca serait sympa qu'on puisse se retrouver un petit coup histoire de faire connaissance IRL (surtout qu'y'en a certains d'entre vous que je connais pas encore, faute à la connexion !) =) Personnellement j'y serai le samedi et le dimanche, et c'est avec plaisir que j'viendrais taper la discut' avec vous !
Je fais un pitit sondage pour savoir si y'a des gens qui comptaient se rendre à la Japan Expo cette année (du 2 au 5 juillet pour rappel) ! Ca serait sympa qu'on puisse se retrouver un petit coup histoire de faire connaissance IRL (surtout qu'y'en a certains d'entre vous que je connais pas encore, faute à la connexion !) =) Personnellement j'y serai le samedi et le dimanche, et c'est avec plaisir que j'viendrais taper la discut' avec vous !
Astrydd- L’Idéaliste
Re: Japan 2015 !
Et beh tu tombe bien,une bonne partie de la guilde y va! Il faudrait voir ça avec les autres mais on peut organiser ça je pense ^^
Lashet- L’Activiste
Ah parfait ça ! Ben puisque le topic est là, on peut en profiter pour voir !
Astrydd- L’Idéaliste
Ca tombe bien, vu qu'on vient tous le samedi et le dimanche. Mais on y ira à la JE que le dimanche, le samedi on ira plutôt se balader dans Paris. ^^
Bluefox82- L’Utopiste
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.
C'est noté =) Du coup y'aura qui ? :p
Astrydd- L’Idéaliste
L'event s'appelle Free japan !
Pour le moment il y aura :
-Lashet (Perso : Méligan/Lashet/Alicia/Docéra...)
-Albynn (Dit Beuboune/Bouboune/Bybounette etc...)
-Harkane (Perso : Harkane/Loarna/Iriana/Olianore...)
-Ihephe (Perso : Ihephe...tout seul)
-Sophii (Que tu n'as pas encore vue en jeu pour cause d'absence d'ordi, Perso : Sophii/Blair et bien d'aurtres)
-Mama (Perso : Mamastra/Ching Shih)
-Opheliana (Perso : Opheliana/Solarya pour les plus visible dans la guilde)
-Shiki (Perso : Shiki/Stella/Lawna)
-Liroka (Perso : Liroka, tout seul again)
-Dadouh : (Perso : Chloée pour la plus visible)
-Moi : Birth (Perso : Rose/Lenz pour les plus visible également)
On arrive Samedi midi et on se promène à Paris l'aprem. Le soir on se fait un bar et probablement un bon JdR autour de pintes.
On sera tout dimanche à la JE, en cosplay pour la majorité (et avec ma barbe je vais me cosplayer en Rose...Fuck Yeah !)
Si le bar te tentes le samedi soir se sera avec joie, sinon on se verra sur place le dimanche ^^
Pour le moment il y aura :
-Lashet (Perso : Méligan/Lashet/Alicia/Docéra...)
-Albynn (Dit Beuboune/Bouboune/Bybounette etc...)
-Harkane (Perso : Harkane/Loarna/Iriana/Olianore...)
-Ihephe (Perso : Ihephe...tout seul)
-Sophii (Que tu n'as pas encore vue en jeu pour cause d'absence d'ordi, Perso : Sophii/Blair et bien d'aurtres)
-Mama (Perso : Mamastra/Ching Shih)
-Opheliana (Perso : Opheliana/Solarya pour les plus visible dans la guilde)
-Shiki (Perso : Shiki/Stella/Lawna)
-Liroka (Perso : Liroka, tout seul again)
-Dadouh : (Perso : Chloée pour la plus visible)
-Moi : Birth (Perso : Rose/Lenz pour les plus visible également)
On arrive Samedi midi et on se promène à Paris l'aprem. Le soir on se fait un bar et probablement un bon JdR autour de pintes.
On sera tout dimanche à la JE, en cosplay pour la majorité (et avec ma barbe je vais me cosplayer en Rose...Fuck Yeah !)
Si le bar te tentes le samedi soir se sera avec joie, sinon on se verra sur place le dimanche ^^
Je confirme! et si tu veux faire tout le programme avec nous ça sera avec plaisir! Et si en plus tu veux dormir avec nous aussi,tu viendra avec moi et Ihephe à l'hotel! On va bien s'amuser! Perso je serait déguiser en méligan.
Lashet- L’Activiste
Pour samedi je ne promets rien et je dirais même que je ne serai probablement pas de la partie, j'ai peut-être déjà quelque chose de prévu avec les amis le soir même et je ne décide pas seule étant donné que c'est mon petit ami qui m'héberge pour la durée de la JE ^^ et puis je ne bois pas !.
En revanche dimanche on pourrait se donner un pitit RDV quelque part même si ce n'est pas pour la journée Je ne serai pas cosplayée mais aprioris je devrais porter un t-shirt avec mon pseudo principal : Ifreann. Donc si vous voyez un truc frisé avec un t-shirt noir et une espèce de symbole de loup à grandes oreilles dans le dos, c'est moi o/
Edit : Ca, quoi !
En revanche dimanche on pourrait se donner un pitit RDV quelque part même si ce n'est pas pour la journée Je ne serai pas cosplayée mais aprioris je devrais porter un t-shirt avec mon pseudo principal : Ifreann. Donc si vous voyez un truc frisé avec un t-shirt noir et une espèce de symbole de loup à grandes oreilles dans le dos, c'est moi o/
Edit : Ca, quoi !
Astrydd- L’Idéaliste
CLASSE LE TISH!
Hell yeah, on va faire pleiiiiins de rencontres!
Hell yeah, on va faire pleiiiiins de rencontres!
Albynn- Le Respectable
OOONNN EST A PARIIIS!
U mad, Shiki? ^3^
U mad, Shiki? ^3^
Albynn- Le Respectable
Pas du tout. '^'
... Bon ok, mais juste un peu ! D:
... Bon ok, mais juste un peu ! D:
Shiki Van Shërza- Les Fondateurs
Bah t'es pas de la partie Shiki ? =°
Du coup, on se croisera sûrement demain !
Du coup, on se croisera sûrement demain !
Astrydd- L’Idéaliste
Astrydd, on essaye de se chopper au stand ankama a 11h!
Albynn- Le Respectable
Pourquoi pas ! On y sera de sûr avec mon copain vers 11h30 pour le quizz Dofus en tout cas ^^ Le t-shirt sera pas le même mais y'aura toujours mon pseudo dans mon dos pour me trouver plus facilement
Astrydd- L’Idéaliste
Page 1 sur 1