Thiiiis iiiiis... Patate.
2 participants
Get Free :: La petite taverne dans la prairie :: L'étage des Artistes (galerie de dessins et de récits) :: La Galerie
Page 1 sur 1
Thiiiis iiiiis... Patate.
Coucou !
Certains ont peut-être déjà pu voir les dessins que je vais proposer ici sur le forum officiel où j'ai ouvert très récemment une galerie, mais pour ceux qui ne le fréquenteraient pas, voici deux trois de mes créations assez récentes ! J'en ai encore en cours, j'essaierai de tenir ce post au maximum mais je suis pas très douée pour ce genre de choses ;_;
Premier dessin, un personnage encore en cours de développement IRP :
Puis un pitit WIP d'Astrydd, mais je vais probablement changer deux trois trucs dessus à la remise au propre :
N'hésitez pas à me donner vos avis :3Certains ont peut-être déjà pu voir les dessins que je vais proposer ici sur le forum officiel où j'ai ouvert très récemment une galerie, mais pour ceux qui ne le fréquenteraient pas, voici deux trois de mes créations assez récentes ! J'en ai encore en cours, j'essaierai de tenir ce post au maximum mais je suis pas très douée pour ce genre de choses ;_;
Premier dessin, un personnage encore en cours de développement IRP :
Puis un pitit WIP d'Astrydd, mais je vais probablement changer deux trois trucs dessus à la remise au propre :
Astrydd- L’Idéaliste
Re: Thiiiis iiiiis... Patate.
Tiens je me souviens avoir vu tes dessins sur le forum officiel : )
Bienvenue dans la guilde Get free !
Il y a des maladresses niveau anatomie mais tes dessins se tiennent pas de soucis : ) je me demandais aussi la madame aux pointes de cheveux rose elle est de quelles classe ? :0
Bienvenue dans la guilde Get free !
Il y a des maladresses niveau anatomie mais tes dessins se tiennent pas de soucis : ) je me demandais aussi la madame aux pointes de cheveux rose elle est de quelles classe ? :0
Thanks
Des soucis d'anatomie à quel niveau ? Parce que j'arrive pas à voir contrairement à certains de mes autres dessins, j'trouve que ceux-là sont pas trop mal (mis à part les yeux un peu trop haut sur le visage, défaut que je m'efforce de corriger petit à petit ^^). Euh et Kyd' est athée, ce pourquoi elle n'a pas spécifiquement de ressemblance avec une classe ^^ On lui a simplement appris l'art de l'espionnage, de la défense et la botanique.
Des soucis d'anatomie à quel niveau ? Parce que j'arrive pas à voir contrairement à certains de mes autres dessins, j'trouve que ceux-là sont pas trop mal (mis à part les yeux un peu trop haut sur le visage, défaut que je m'efforce de corriger petit à petit ^^). Euh et Kyd' est athée, ce pourquoi elle n'a pas spécifiquement de ressemblance avec une classe ^^ On lui a simplement appris l'art de l'espionnage, de la défense et la botanique.
Astrydd- L’Idéaliste
Bouya !
Skin aprioris définitif pour ma petite Astrydd. Et non, elle n'est pas cannibale.
Et ça c'est ce à quoi elle pourrait ressembler avec les cheveux longs :
Voili voilou pour ce soir o/
Skin aprioris définitif pour ma petite Astrydd. Et non, elle n'est pas cannibale.
Et ça c'est ce à quoi elle pourrait ressembler avec les cheveux longs :
Voili voilou pour ce soir o/
Astrydd- L’Idéaliste
Hey ! : )
C'est cool de voir à nouveau de tes dessins ! Désolée pour l'absence de ma réponse je suis en stage et tout bref.
Mon principal "soucis" anatomique était la position des yeux. C'est cool si tu en as conscience ça va venir tout seul !
Puis bon j'avoue que je suis vraiment par le style de xa ou les yeux sont justement peut être vachement bas. Tout est une histoire de style aussi. D'ailleurs le tien me fait un peu penser à Martin mystère ou la bd Nanami et le théâtre du vent. Ce n'est pas une critique perso j'aime beaucoup ses deux références <3
Ceci dit je les trouve quand même vachement haut sur ton premier dessin. : )
Sur les deux derniers c'est mieux !
Aller ! : D Encore encore encore !
C'est cool de voir à nouveau de tes dessins ! Désolée pour l'absence de ma réponse je suis en stage et tout bref.
Mon principal "soucis" anatomique était la position des yeux. C'est cool si tu en as conscience ça va venir tout seul !
Puis bon j'avoue que je suis vraiment par le style de xa ou les yeux sont justement peut être vachement bas. Tout est une histoire de style aussi. D'ailleurs le tien me fait un peu penser à Martin mystère ou la bd Nanami et le théâtre du vent. Ce n'est pas une critique perso j'aime beaucoup ses deux références <3
Ceci dit je les trouve quand même vachement haut sur ton premier dessin. : )
Sur les deux derniers c'est mieux !
Aller ! : D Encore encore encore !
Yep, niveau yeux je sais que j'ai un problème mais bon, c'est comme tout : quand c'est ancré, c'est difficile de s'en détacher ! Mais j'y travaille, petit à petit ^^ Pour les deux références je ne connaissais pas mais je vais zieuter ça !
EDIT : Ah si, Martin Mystère ça vient de me revenir, pouuuh j'avais complètement oublié ce dessin animé !
EDIT : Ah si, Martin Mystère ça vient de me revenir, pouuuh j'avais complètement oublié ce dessin animé !
Astrydd- L’Idéaliste
Hoy ! A la base c'est du dofousse, j'avais fait ce dessin pour l'event de la fête de la Fanfon mais j'aurai jamais le temps de finir le tout avant... Demain donc voilà Ive Rhogne !
Astrydd- L’Idéaliste
Get Free :: La petite taverne dans la prairie :: L'étage des Artistes (galerie de dessins et de récits) :: La Galerie
Page 1 sur 1