Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature d'Abby' !

+2
Shoren Elthernas
Abby'
6 participants

Aller en bas

Candidature d'Abby' ! Empty Candidature d'Abby' !

Message par Abby' Sam 27 Juin - 2:05

Bonjour/Bonsoir ! coupains de moi, je souhaite intégrée la juste cause de Get Free, donc c'est pour ce faire, que je compte me présenter à vous.



Irl :  

Donc, je n'ai jamais fait de présentation sur un forum, c'est la première fois, donc j’espère que se sera bien pour vous !
    Pour commencer je m'appelle Aurélie, je travaille dans un "fleuriste" étant grande fans des fleurs, c'est un métier que j'apprécie
    beaucoup, sinon chez moi j'adore jouer à Wakfu, n'ayant pas trop RP dans ma vie je connais quelques bases, donc c'est un peu nouveaux pour moi, ce qui m'a inspiré c'est les gens du parc, je trouvais cela intéressant et je voulais découvrir, donc j'ai quelqu'un mais qui me l'a expliqué, j'ai décidé de créer Abby', sinon mes passions suis de m'occuper de mon jardin à fleurs huhau, et je prendre soin de ma famille ! après j'adore aussi les sorties entre amies qui prenne plaisir à ma bourrée... Evil or Very Mad et je crois que c'est tout, j'attendrais vos questions si j'ai oublié des choses.



Ig :

Alors pour les jeux, je ne sais pas trop quoi expliquer, hors que je joue une sacrieuse, très respectueuse et gentille, mais n'aime pas qu'on la cherche, elle évite toujours les bagarres inutiles, et ne répond pas à la provocation, elle aime se battre certes mais pour des raisons amicales où pour défendre ses amis qui sont en danger, assez jolie et toujours dans une belle tenue il ne faut pas la sous-estimer, elle n'aime pas les Araknes, c'est une phobie pour elle, et déteste qu'on tue une petite bête sans défense devant elle, ce qu'elle aime ses les bastons avec amusement, les entraînements. Abby' à un grand cœur, et déborde de générosité, mais attention à ne pas profiter !



J'ai terminé je pense, sinon vous me le feriez savoir, très impatiente de vous lire ! bisous. Razz


Dernière édition par Abby' le Sam 27 Juin - 2:53, édité 1 fois
Abby'
Abby'
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28
Localisation : Euh, chez moi, enfin je crois.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Abby' ! Empty Re: Candidature d'Abby' !

Message par Shoren Elthernas Sam 27 Juin - 2:30

C'est mignon tout kawaï.

Tu devrais te relire par contre ! M'enfin, vu l'heure.
J'ferais court et concis, comme le sexe de B-... (Je n'ai pas donné de nom :'3)

Donc, simplement : Relis toi pour les fautes. Il manque des choses, tu trouveras ça facilement en lisant le règlement. Autrement, si tu as la volonté de persévérer, je te prendrais volontiers sous mon aile pour développer ta manière de RP. (Si tu écoute attentivement et suit à la lettre, bien entendu. Ccch, mes tentacules, restés cachés... Pour le moment.)


Voila voila, see you later~

Amicalement, moi-même.


Dernière édition par Shoren Elthernas le Sam 27 Juin - 2:36, édité 1 fois
Shoren Elthernas
Shoren Elthernas
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Abby' ! Empty Re: Candidature d'Abby' !

Message par Bluefox82 Sam 27 Juin - 2:35

Et bien déjà bonsoir à toi et merci d'avoir posté ta candidature sur notre fofo, ça fait plaisir de voir que des gens s'intéressent à la guilde. ^^

Au vu de ce que tu nous décris, ton personnage me paraît bien, j'ai envie de voir ce que ça peut donner IRP.
De toute manière, tu auras droit comme tout nouveau venu à un recrutement en RP.

Personnellement c'est un "oui", et je pense que les autres penseront de même. ^^

PS: Attention néanmoins à ton orthographe. ;P
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Abby' ! Empty Re: Candidature d'Abby' !

Message par Abby' Sam 27 Juin - 2:54

Merci ! j'ai modifié au mieux, vos réponse me font très plaisir !
Abby'
Abby'
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28
Localisation : Euh, chez moi, enfin je crois.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Abby' ! Empty Re: Candidature d'Abby' !

Message par Shoren Elthernas Sam 27 Juin - 5:43

ELLE CONNAIT LES KASSOS
Shoren Elthernas
Shoren Elthernas
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Abby' ! Empty Re: Candidature d'Abby' !

Message par Abby' Sam 27 Juin - 10:54

( Je serais là vers 16h, Harkane, pour un petit problème, désolée vraiment ! )
Abby'
Abby'
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28
Localisation : Euh, chez moi, enfin je crois.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Abby' ! Empty Re: Candidature d'Abby' !

Message par Albynn Sam 27 Juin - 11:13

Coucou Abby!
Donc, comme dit plus haut, ton personnage a l'air ré&glo, et on est prêt à t'aider à avancer!

Maintenant, est-ce que tu te sens capable de participer aux event rp?
J'explique.

Get Free est actuellement aux prises avec un ennemi très fort et un peu pata (j'abrège).
En aucun cas, il n'y aura de mort non voulue! En revanche, il est possible qu'il altère les mémoires, et se batte contre la guilde.
A toi de voir si tu veux participer ou non, mais attention: il est possible que ton perso soit affecté sans que tu participe: une fois, le personnage a fait oublier la guilde à tout les membres, qu'ils participent ou pas.

Alors, ça te tente?
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Abby' ! Empty Re: Candidature d'Abby' !

Message par Birth Sam 27 Juin - 11:43

Salut Abby.

C'est toujours un plaisir de voir des gens s'intéresser à la guilde, et ta candidature montre déjà une partie de toi.

Ton personnage colle bien aux idée de Get Free, et nul doute que les membres sauront t'aider au mieux. Rose s'occupera de ton recrutement (c'est l'archiviste de la guilde). Joues-tu à Wakfu autrement que pour le RP d'ailleurs ?

Rien de plus à dire, penses à te relire pour les fautes. Beaucoup sont liés à l’inattention.

Lenz "Birth" Dogaïl, chef de GF
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Abby' ! Empty Re: Candidature d'Abby' !

Message par Abby' Sam 27 Juin - 14:54

Pour Albynn : Oui, cela me tente j'adorerais participer aux évents, je ne suis pas une mauvaise joueuse où faire du chichi sur quelques choses, donc pas de soucie sur les problèmes, merci pour ta réponse !

Pour Birth : Merci beaucoup ! pour mes fautes je suis désolée, mais l'écriture et moi, j'ai un peu de mal, mais cela viendra avec le temps, j'espère que ça ne causera pas trop de problèmes, et je joue également de temps en temps à xp.. Cey tout.. huhu
Abby'
Abby'
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 28
Localisation : Euh, chez moi, enfin je crois.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Abby' ! Empty Re: Candidature d'Abby' !

Message par Albynn Lun 29 Juin - 0:46

Bah à priori, le vote est en ta faveur.
Qui fait le recrutement, les gars?
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Abby' ! Empty Re: Candidature d'Abby' !

Message par Bluefox82 Lun 29 Juin - 8:00

C'est Rose qui s'en charge IRP.
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Abby' ! Empty Re: Candidature d'Abby' !

Message par Astrydd Lun 29 Juin - 11:24

*arrive après la guerre*

J'appose mon petit oui aussi, tu as l'air gentille comme tout Smile Par ailleurs, bienvenue (d'avance) par minou.
Astrydd
Astrydd
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Abby' ! Empty Re: Candidature d'Abby' !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum