[12 juin 2016] Sea , Gelex and Sun
5 participants
Page 1 sur 1
Alors Partant ?
[12 juin 2016] Sea , Gelex and Sun
Sea, Gelex And Sun
[i]L'été approche et les jupes des sadidas raccourcissent avec les mois . Pour fêter ça, rien ne vaut mieux qu'un petit tour a Bylbyza. Ça tombe bien, c'est prévu par Get Free !
Pour fêter le réveil de la guilde, le groupe a pris la décision de partir un week-end a Bylbyza en guise de voyage d'intégration des nouveaux ! Concours de miss maillot de bain, boufbawl de plage et dancefloor sont au rendez vous !
Mais attention sous le sable les mystères et peut être que votre week-end sera plus gluant que vous ne le pensiez !/i]
[HRP] BOOM évent ! Voilà comme son nom l'indique, ceci est un évent pour la guilde et ses amis, prévoyez pour participer un week-end (une soirée 17-18h à 00h-1h max et un une apres midi a partir de 15h) ainsi qu'un insigne Bylbyza (c'est important) .
La date par défaut est le 12 juin, mais si vous ne pensez pas être dispo, dites le dans le dans les coms plus bas (pareil si vous avez pas assez pour payer l'insigne). Vous pouvez inviter un ami hors guilde a l'event si vous voulez, le nombre optimal étant de 12 (mais on peut LEGEREMENT dépasser)
L’évent sera en plusieurs parti, on commencera l'après midi par un concours miss maillot de bain préparé par Birth himself puis un banquet comme celui de Nowel mais en été.
Apres, il y aura peut etre d'autre chose mais Shhh
Voili voilou, si vous avez d'autre question, dans les coms plus bas !
PS: amenez vos costume de Bylbyboys !
[\HRP]
Kamay- L’Idéaliste
Re: [12 juin 2016] Sea , Gelex and Sun
Je serais là, c'est tout ce que j'ai à dire !
Shiki Van Shërza- Les Fondateurs
Albynn- Le Respectable
Hey Hey Hey !
De même Kamay ! Compte une sram peu orthodoxe dans les rangs !
De même Kamay ! Compte une sram peu orthodoxe dans les rangs !
Sevelïa- L’Idéaliste
Je serai présent~
Bluefox82- L’Utopiste
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.
Page 1 sur 1