Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nael, Mumu, je et moi-même °3°

3 participants

Aller en bas

Nael, Mumu, je et moi-même °3° Empty Nael, Mumu, je et moi-même °3°

Message par Nael Mar 31 Mai - 18:37

Bijour bijour ! Comme je suis nouvelle, j'ai supposé qu'il fallait que je fasse un bidule comme ça, donc paf.
Moi c'est Marie, 20 ans maintenant, bretonne, anciennement en licence de japonais, bientôt en CAP peinture en alternance, je dessine un peu, j'écris un (tout petit) peu, et je fais un peu de gratte. Mais vraiment un peu. Et je suis trèèèèès bon public niveau blagues.
Niveau centres d'intérêts, y'a le thé, l'univers de Dragon Age, les plantes, quelques mangas, l'aquarelle, l'Histoire et les légendes, Homestuck, le rp, et la procrastination. °3°

J'ai commencé le rp y'aaaaaa... Assez longtemps, à vrai dire, donc dur de donner une année. J'ai commencé sur un site avec un ancien ami, et puis sur la béta de wakfu (même si j'étais foutrement pata). J'ai rp dessus jusqu'à un peu après la gold, et puis j'ai arrêté pour raisons personnelles (et ce que j'ai continué sur le site c'était plutôt subir un étalage de persos plus forts les uns que les autres, pas exactement du rp). J'ai repris vers octobre ou novembre dernier avec Amarante Rouble, et puis je me suis rendu compte que je pouvais plus rp avec ce perso, donc paf, nouveau. En somme, je suis loin d'être experimentée sur ce point.

Mon perso principal c'est Nael Hébor, un nini (ENCORE UN) anciennement illustrateur-graveur, originaire de Sufokia (avec un palmier ridicule à l'arrière de la tête), relativement tête de mule et parfois un peu j'm'en-foutiste sur les bords. Accessoirement tri-élément et "maître branleur des créatures du monde des douzes" (aka trappeur 100).
Niveau jeu, je suis pas vraiment une grosse farmeuse de mobs (pas vraiment que j'en aie le potentiel de toute façon), mais niveau métiers, si j'ai un but précis, ça me dérange pas trop de farmer. Eeet je suis loin d'être douée niveau stratégie, donc Pvp, très peu pour moi en général (mais je dis pas non aux défis complètement barrés avec des règles ridicules, tant que je me marre).

Dooooonc voilà, je suis pas trop habituée à faire des présentations, dooonc j'ai probablement oublié un paquet de trucs, haha.
Nael
Nael
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part, probablement.

Revenir en haut Aller en bas

Nael, Mumu, je et moi-même °3° Empty Re: Nael, Mumu, je et moi-même °3°

Message par Bluefox82 Mer 1 Juin - 23:17

Ah beh enfin, on a ta candidature! *standing ovation*

Rien de particulier à dire sur celle-ci, c'est clair et concis, un peu barré par moment (en même temps, t'es une folle :3)

Et bien évidement c'est un "oui", de toute manière je te considérais déjà comme membre de la guilde avant même que tu ais fait cette présentation. o/

M'voilà voilà, c'est tout pour moi. '3'
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Nael, Mumu, je et moi-même °3° Empty Re: Nael, Mumu, je et moi-même °3°

Message par Albynn Mer 8 Juin - 9:24

MUMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU cheers flower rendeer

BIENVENUUUUUE!
Ho, une illu de Nael en profil? Cool!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Nael, Mumu, je et moi-même °3° Empty Re: Nael, Mumu, je et moi-même °3°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum