Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Attente, douce attente.

3 participants

Aller en bas

Attente, douce attente. Empty Attente, douce attente.

Message par Albynn Lun 1 Aoû - 22:03

Préquels: Ho, la barbe! , No One DIes REMASTER




Encore un coucher de soleil. Encore un où je ne vois pas la silhouette de notre chef. Encore un où j'ai attendu d'entendre sa voix, et où seul le silence m'a attendu.
Ou presque.

"RIVALBYNN! Encore campé là?"

Je soupire en souriant. Avec les ans, il n'a pas perdu cette habitude.
Au début, ça m'agaçait. Puis finalement, maintenant, ça m'amuse. C'est un vestige du passé qu'on ne reverra jamais que dans nos souvenirs. Une joyeuse nostalgie. Enfin, presque joyeuse. Il y a toujours des ombres, des pertes.
Dahoud vient s'assoir à coté de moi. On ne voit plus le soleil, mais son rose est assez lumineux pour qu'il y ressemble lui même. Il adore le rose, depuis que je le connais. Du rose, toujours. Même aux funérailels commémoratives de Mylone, il en portait.
Personne ne lui avait rien dis. C'était sa conviction: Mylone avançait toujours en restant lui même, et ne s’apitoyait pas sur le passé. Même les criminels pouvaient avoir leur place dans la Librarmée, tant qu'ils ne recommençaient pas. Alors, personne n'avait rien dis sur sa tenue. Et personne ne dira jamais rien.
Sans même prévenir, il s'accroche à mon cou. Et pèse de tout son poids, exprès.

"Dahoud, t'es lourd..."

Il sourit comme un benet, et appuie encore plus. Je sais à quoi il joue, encore à un de ses concours qu'il affectionne autant!

"Je t'ai déjà dis, c'est inéquitable! Tu pèse plus lourd que moi! Lâche moi!"
"Je suis certain que tu peux me porter comme moi je te porte! T'es Rivalbynn après tout!"

En tout cas, c'est pas pour ce soir. Je m'écrase lamentablement par terre, et lui m'applatis sans aucun remord. Il s’amuse à tapoter ma barbe.

"Alors, tu pense pouvoir la raser un jour?"
"Je me suis dis ce matin que je la raserais plus, même si Lenz reviens. Ça me rappel Keethan. Un peu comme un hommage, tu vois?"
"Ouai, je vois très bien."

Même si Keethan vit dans ma tête, il y a beaucoup de choses qu'on peut faire, et d'autres, pas. Dahoud, lui, n'a pas cette chance. Le pauvre Mylone est mort, et nous lui devons beaucoup. Get Free et la Librarmées coexistent ensemble, exactement comme nous deux.

"Au fait, Rivalbynn. Cette nuit, c'est encore moi qui performe!"

Un vent glacé me fige sur place. Je poursuit Dahoud, mort de rire par sa blague, comme toujours, en espérant bien l'atteindre, cette fois. En même temps, une petite voix rigole dans ma tête:
"Tels maitres, tels disciples."

Attente, douce attente. Dahoud10


Dernière édition par Albynn le Lun 1 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Attente, douce attente. Empty Re: Attente, douce attente.

Message par Nael Lun 1 Aoû - 22:09

Alors, j'ai cru que t'allais me briser le kokoro, mais en fait non. J'ai juste fondu PARCE QUE C'ETAIT ADORABLE WALA °3°
Nael
Nael
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part, probablement.

Revenir en haut Aller en bas

Attente, douce attente. Empty Re: Attente, douce attente.

Message par Albynn Lun 1 Aoû - 22:20

XD Merci Mumu ^^

Birth avait pas parlé d'Eliana dans NODR, et comme il a dit que Dahoud aimait Alb mais qu'il s'en rendrait jamais compte, j'ai juste trouvé ça marrant. XD
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Attente, douce attente. Empty Re: Attente, douce attente.

Message par Birth Mer 25 Jan - 18:00

C'est géant Boune, vraiment xD

T'as un style que j'aime toujours, mais en plus t'arrives toujours à boien analyser mes persos, à bien les mettre en scène et à bien les comprendre ! Le passage sur Mylone est d'une justesse folle et le Dahoud est exactement la pile d'énergie que je joue en RP, ça me donne presque envie d'écrire la suite de NoD R tiens...presque xD
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attente, douce attente. Empty Re: Attente, douce attente.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum