Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Black ★ Rock Shooter

+2
Imalthée
Ihephe
6 participants

Aller en bas

Black ★ Rock Shooter Empty Black ★ Rock Shooter

Message par Ihephe Sam 30 Nov - 7:01

Bon bah deuxième animé que je veux partager avec vous ( faut croire que ça va devenir régulier ce truc Very Happy ), et cette fois-ci il s'agit de l'animé "Black ★ Rock Shooter"

Black ★ Rock Shooter 58508710

Petit point Wiki : "Nous sommes dans un monde inconnu. Ici, une jeune fille à la chevelure noire et tout de noir vêtue répondant au nom de Black Rock Shooter possède un signe distinctif, un œil où brûle une flamme bleue. Et elle se jette à corps perdu dans la bataille en brandissant une arme à feu géante.

Dans un autre monde, Mato Kuroi, tout juste entrée au collège, se prend d'intérêt pour Yomi, une camarade de classe au nom de famille insolite de par sa double lecture, Takanashi. Mato redouble d'efforts pour l’approcher mais celle-ci ne lui ouvre pas facilement son cœur. En voyant cela, son amie Yû Kôtari ne peut s'empêcher de taquiner Mato tout en la soutenant dans ses efforts. Mato continue ainsi sa vie de collégienne, entourée de la conseillère d'orientation Saya Irino et de la capitaine sur-motivée, Arata Kohata. Mais voilà qu'un jour une occasion se présente pour Mato d'aller chez Yomi afin de lui montrer son livre d'illustrations préféré, "Kotori-Asobi". C'est chez Yomi que naîtra l'amitié entre les deux jeunes filles. C'est également là qu'apparaît devant elles la meilleure amie de Yomi, une jeune fille en chaise roulante du nom de Kagari Izuriha…

Deux mondes différents. Mato et Black Rock Shooter. Voici le conte de leur "douleur". "


Black ★ Rock Shooter existe sous trois format différent, il existe un oav sorti en 2010 (lien ici) , un animé sorti en 2012 licensié par Dybex ,ceux qui connaissent doivent se dire "youpi c'est gratuit ^^", composé de 8 épisodes de 23 minutes ( lien ici) , et un manga intitulé " Black ★ Rock Shooter , Innocent Soul" (pas cherché de lien, faudra trouver par vous-mêmes Twisted Evil ).

Alors il est vrai que l'OAV est sortie avant l'animé mais il n'ont pas la même trame scénaristique, ils peuvent donc être regardé dans l'ordre que vous voulez .

Petit avertissement, vous allez souvent vous dire "What?!", "quescequec'estquecetruc?!" ou encore "Nheinn ?!", parce que oui, c'est un animé intelligent qu'il faudra prendre la peine de regarder vraiment, et pas faire autre chose en même temps parce que sinon vous allez vraiment rien comprendre, c'est pas un Naruto ou un FT , et remarque, même si vous faites vraiment attention aux épisodes, les clés de la solution ne seront données que dans les derniers épisodes.

Les personnages sont attachants et les combats bien orchestré, en sommes tout ce qu'il faut pour faire un bon animé, je vous invite donc à allez regarder cette animé si vous ne le connaissiez pas , à le reregarder si l'envie vous prend et à me dire si vous connaissiez déjà ou si c'est une bonne découverte pour vous (ou pas d'ailleurs, ça peux pas plaire à tous le monde ^^' )

Enfin voilà , j'espère que vous allez passer un bon moment devant cette animé Very Happy 

A la prochaine !
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Black ★ Rock Shooter Empty Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Imalthée Sam 30 Nov - 16:27

BLACK ROCK SHOOTER FOREVER !!!!! Very Happy Avec le générique du début qui rentre dans la tête... Mikuuuuuuuu è_é.
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Black ★ Rock Shooter Empty Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Birth Sam 30 Nov - 16:43

Alors comme ca tu t'occupe des animés hein ? Très bien je vais donc m'occuper des jeux ou des musiques (a voir) ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black ★ Rock Shooter Empty Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Ihephe Dim 1 Déc - 2:13

Ouais enfin ,c'est + par la force des chose ^^
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Black ★ Rock Shooter Empty Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Shiki Van Shërza Dim 1 Déc - 14:25

Ah, Black Rock Shooter, que de souvenir... Si je suis motivé, je posterais peut être un sujet (ou un post) détaillant un peu plus le phénomène BRS, car il n'y as pas eu qu'un animé, oh non !
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Black ★ Rock Shooter Empty Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Flamiya Dim 1 Déc - 18:04

Ha cool perso je savais pas du tout d’où ça venait et ça me perturbait de voir sa bouille partout à la Japan expo !
Merci Ihepheee
Flamiya
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30

http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Black ★ Rock Shooter Empty Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Ihephe Dim 1 Déc - 19:17

Te genes pas Shiki, j'ai juste vu l'animé ^^
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Black ★ Rock Shooter Empty Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Flamiya Dim 1 Déc - 20:53

Ouais parce que j'ai regardé l'OAV la et je suis un peu déçue '3'
Flamiya
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30

http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Black ★ Rock Shooter Empty Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Tyra Hawke Lun 2 Déc - 11:47

Alors je précise, niveau manga ou animé... Mon niveau des profondeurs insondables... bref j'y connais rien mais j'irai voir ça :p.
Je présenterai mon préféré dans peu de temps :p
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Black ★ Rock Shooter Empty Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Birth Lun 2 Déc - 15:18

Je le regarderais...un jour...si j'ai le temps...a ma retraite...
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Black ★ Rock Shooter Empty Re: Black ★ Rock Shooter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum