Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

*...Lecture en cours...*

Aller en bas

*...Lecture en cours...* Empty *...Lecture en cours...*

Message par Bluefox82 Mer 8 Fév - 16:05

Le son d'un tourne-disque qui s'enclenche, révélant une musique lente...quelques interférences, quelques grésillements...la voix d'un homme, modifiée par la qualité de l'enregistrement, et pourtant toujours mélodieuse...des violons, un piano, des trombones...un merveilleux air empreint de nostalgie...

https://www.youtube.com/watch?v=iq6bOkYL-vI

La musique s'estompe lentement jusqu'à s'enclencher sur une autre qui se met en arrière-plan, à volume réduit. La voix d'une femme se superpose.

"Bienvenue à vous, chers éditeurs, sur Astrub FM, et vous êtes en compagnie de moi, Liz, votre animatrice de ce soir.

Tout de suite, quelques informations supplémentaires quand à ce qu'il s'est passé ces dernières semaines:

L'embarcadère de la société Fayerstärz, dont on n'avait aucune nouvelle depuis le mois de Descendre, a été retrouvé dans la baie Sud-Est de Saharach. Malheureusement, il ne reprendra plus jamais les flots, le bateau ayant explosé à cet endroit là dans des circonstances qui nous sont encore inconnues...
Aucun signe de vie de la part de l'équipage, une équipe est en train de récupérer l'épave et si possible les corps. On déplore ainsi une trentaine de morts dans ce tragique évènement...
Selon les hypothèses de plusieurs experts, le bateau aurait dérivé de son itinéraire pour arriver dans cette baie, alors qu'un groupe de scientifiques de Mâcheville s'y rendait pour une mission. Ils auraient vu aucun signe d'activité à bord de l'embarcadère avant que cette dernière explose devant leurs yeux. Peu après, il furent apparemment attaqués par une omybe géante, mais qu'ils ont réussi à neutraliser. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer de leur côté.
On peut donc rester énormément perplexe vis à vis de cette histoire....que c'est-il passé?
Serait-ce une mutinerie? Une attaque terroriste?
Hélas, nous n'en savons pas plus pour le moment....nous vous tiendrons au courant dès que ne aurons plus d'informations.


Vous êtes toujours avec Liz, votre animatrice de ce soir. Il est actuellement 23h00 et je vais vous laisser sur un ensemble de morceaux au tourne-disque. Bonne soirée à vous."
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

*...Lecture en cours...* Empty Re: *...Lecture en cours...*

Message par Bluefox82 Mer 8 Fév - 16:10

Plusieurs affiches semblent avoir été collés dans les rues des villes Sufokiennes, en particulier à l'avant-poste:

Avis de recherche.

En allant dans une usine abandonnée sur Sberg, j'ai récupéré une paire de lunettes de protections au nom de "Adiala Nora".
Si vous connaissez cette personne, je vous en prie, venez me voir, c'est urgent. Il se passe des choses louches dans cette usine, et j'ai bien l'impression qu'elle est en danger.

Melomel Scaldova.

Des coordonnées sont écrites en bas de l'affiche.
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum