Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des persos venus de Mars

+6
Silk Le Train
Opheliana
Nael
Mama Koi
Lasi/Léo
Birth
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Des persos venus de Mars - Page 3 Empty Re: Des persos venus de Mars

Message par Opheliana Lun 13 Mar - 14:33

Et encore un peu de retard dans cette préparation frénétique d'évent, je m'en excuse une nouvelle fois !

Donc tout d'abord Alphonso...il aura mis du temps pour accepter sa destiné, mais le sacrifice qu'il fait pour son fils (en sa fille maintenant huhuhu) est juste la preuve que c'est vraiment une père qui irait jusqu'au bout pour la protéger. Le combat entre le père est le fils est rythmé par la musique qui colle absolument avec la situation et l'histoire en elle même rélève bien des infomations cachées sur tes précédentes histoire ! Encore un très bon personnage !

Davhyd est lui aussi animé d'un désir de vengeance, mais d'un tout autre niveau. L'histoire de son peuple s'arrête de façon brutal mais celà n'est pas surprenant que le sage désire se servir d'un enfant pour se venger. La situation colle bien à la musique et plus particulièrement à l'animé qui lui est rattaché, à savoir une capital entièrement corrompue et un groupe d'assassins désirant libérer celle ci de sa tyranie. Hâte de voir se que la rencontre entre Davhyd et l'un de mes perso pourrait donné...peut être Hope, à voir ~
Opheliana
Opheliana
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des persos venus de Mars - Page 3 Empty Re: Des persos venus de Mars

Message par Shiki Van Shërza Lun 13 Mar - 20:23

Tu nous avais déjà parler de ce personnage là, mais bon dieu... Même si les détails sont moins présents que certains personnages précédents, ont peu dire que ça suffit à nous le présenter... Et y'a pas à dire, il a vraiment eu un passé loin d'être joyeux...
Je suis curieux de voir ce que donneront les retrouvailles entre les deux, surtout que le personnage apparaitra en RP, comme tu nous l'avais dit...
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Des persos venus de Mars - Page 3 Empty Re: Des persos venus de Mars

Message par Bluefox82 Lun 13 Mar - 20:58

Davhyd est un perso qui semble rompre tellement avec l'image que donne Dahoud, alors que pourtant ils sont frère. Et ça c'est cool, cette dualité qu'il y a entre les deux.
Enfin, on a l'occasion de voir le fameux "David" dont tu parles depuis longtemps, et perso je suis pas déçu. ^^
Il donne envie de le découvrir plus en détail!
Bluefox82
Bluefox82
L’Utopiste
L’Utopiste

Messages : 296
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 28
Localisation : Dans mon humble demeure, ou dans une auberge quelconque, tant que je peux boire et écouter les bardes.

Revenir en haut Aller en bas

Des persos venus de Mars - Page 3 Empty Re: Des persos venus de Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum