Trick: Le vent entre les balises
5 participants
Get Free :: La petite taverne dans la prairie :: La table des Stratège (conseils et stratégies) :: Parchemin des vétérans :: L'Etendue de Crâ
Page 1 sur 1
Trick: Le vent entre les balises
Le cra air se distingue des autres branche pour 2 raisons :
-Il est le plus apte a frapper sans ligne de vue
-Sa balise à la capacité de pousser
Ici je vais vous présenter les différentes techniques que j'ai trouvé avec les balises.
1. L'activation de la balise.
Et oui je commence par les bases mais je veux qu'on partes tous sur les même pendant la lecture donc je dois le faire.
Par la fléche tempête :
L'avantage est d'activer la balise tout en frappant ce qui n'est pas négligeable
Par la fléche chercheuse :
Faible coùt en PA mais ça limite aux degats de la balise qui, il faut le dire, sont assez faibles.
2. La balise au cac.
La balise peut vous servir pour sortir facilement du cac.
Technique peut couteuse et simple. Néanmoins difficile à mettre en place dans les cartes étriquées.
3. Le super degagement (version 10 pa)
Combo réalisable avec 8 pa sans le degagement mais moins efficace.
Aprés on utilise le reste des pms et ça donne un grosse distance.
Cette technique coute cher en PW (3 pw) mais reste un must pour mettre de la distance entre vous et l'adversaire.
4. Le pousse-dps
Cette technique permet de mettre la même distance entre vous et l'adversaire comme si vous utilisiez tous vos pm pour vous deplacer. Et pourtant vous utilisez 2 pm pour frapper.
Une deuxième fois sur les même cases et vous obtenez ceci
Les avantages de cette technique assez basique:
-Augmente un peu les degats de la tempête grace a ceux de la balise
-Vous gardez la même distance entre vous et l'adversaire que si vous utilisiez tout vos pm
5. Séparation indirecte
Technique assez peu utile en soit mais parfois utilisable
Elle peut également servir à achever a moindre frais.
6. Séparation directe
Mettre de la distance entre 2 adversaire peut être utile parfois. Voici la méthode.
Cela permet d'écarter un adversaire un peu trop génant et d'en approcher un autre. Trés utile lors de combat en groupe.
7. Le rouleau double
Technique maison, je n'ai encore vu personne l'utilisé en vrai et pourtant j'adore cette technique (surtout en pvp)
Aprés cela Double chercheuse sur la balise à portée de l'adversaire
Puis on utilise les pms qui restent.
Le résultat donne des dégats corrects et distance appréciable.
C'est également un bon moyen de placer quelqu'un a peu prés la ou on veut dans la limite de la portée des balises.
8. Le super rouleau.
Version améliorée du rouleau double.
Cette fois ci avec 3 balises. La technique est dur à placer mais quand elle est en place elle fait trés bien son travail.
Utilisable a 8 pa avec des chercheuses mais avec beaucoup moins de degats.
Cette technique permet de placer littéralement ou on veux quelqu'un.
Voila c'est la fin de la présentation des balises air, j'éspére n'avoir rien oublié.
Enjoy
-Il est le plus apte a frapper sans ligne de vue
-Sa balise à la capacité de pousser
Ici je vais vous présenter les différentes techniques que j'ai trouvé avec les balises.
1. L'activation de la balise.
Et oui je commence par les bases mais je veux qu'on partes tous sur les même pendant la lecture donc je dois le faire.
Par la fléche tempête :
L'avantage est d'activer la balise tout en frappant ce qui n'est pas négligeable
Par la fléche chercheuse :
Faible coùt en PA mais ça limite aux degats de la balise qui, il faut le dire, sont assez faibles.
2. La balise au cac.
La balise peut vous servir pour sortir facilement du cac.
Technique peut couteuse et simple. Néanmoins difficile à mettre en place dans les cartes étriquées.
3. Le super degagement (version 10 pa)
Combo réalisable avec 8 pa sans le degagement mais moins efficace.
Aprés on utilise le reste des pms et ça donne un grosse distance.
Cette technique coute cher en PW (3 pw) mais reste un must pour mettre de la distance entre vous et l'adversaire.
4. Le pousse-dps
Cette technique permet de mettre la même distance entre vous et l'adversaire comme si vous utilisiez tous vos pm pour vous deplacer. Et pourtant vous utilisez 2 pm pour frapper.
Une deuxième fois sur les même cases et vous obtenez ceci
Les avantages de cette technique assez basique:
-Augmente un peu les degats de la tempête grace a ceux de la balise
-Vous gardez la même distance entre vous et l'adversaire que si vous utilisiez tout vos pm
5. Séparation indirecte
Technique assez peu utile en soit mais parfois utilisable
Elle peut également servir à achever a moindre frais.
6. Séparation directe
Mettre de la distance entre 2 adversaire peut être utile parfois. Voici la méthode.
Cela permet d'écarter un adversaire un peu trop génant et d'en approcher un autre. Trés utile lors de combat en groupe.
7. Le rouleau double
Technique maison, je n'ai encore vu personne l'utilisé en vrai et pourtant j'adore cette technique (surtout en pvp)
Aprés cela Double chercheuse sur la balise à portée de l'adversaire
Puis on utilise les pms qui restent.
Le résultat donne des dégats corrects et distance appréciable.
C'est également un bon moyen de placer quelqu'un a peu prés la ou on veut dans la limite de la portée des balises.
8. Le super rouleau.
Version améliorée du rouleau double.
Cette fois ci avec 3 balises. La technique est dur à placer mais quand elle est en place elle fait trés bien son travail.
Utilisable a 8 pa avec des chercheuses mais avec beaucoup moins de degats.
Cette technique permet de placer littéralement ou on veux quelqu'un.
Voila c'est la fin de la présentation des balises air, j'éspére n'avoir rien oublié.
Enjoy
Dernière édition par Tyra Hawke le Mer 4 Déc - 11:44, édité 4 fois
Tyra Hawke- Les Fondateurs
- Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 31
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade
Re: Trick: Le vent entre les balises
Ouah, pour un premier sujet Trick, ça commence bien !
Un bon article bien détaillé, de quoi aider les Crâ air de la guilde à bien gérer leurs balises. Beau boulot Tyra ! ^^
Un bon article bien détaillé, de quoi aider les Crâ air de la guilde à bien gérer leurs balises. Beau boulot Tyra ! ^^
Shiki Van Shërza- Les Fondateurs
- Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Sufokia
Re: Trick: Le vent entre les balises
Joli Tyra :3 ! Je joue pas Crâ, mais c'est intéressant
Imalthée- L’Activiste
- Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 25
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!
Re: Trick: Le vent entre les balises
Trés bon travail ! ^^
Les Cras airs sont les meilleurs placeurs de ce jeux (de mon avis) et un bon Cra air est capable de diriger un champs de bataille :3
Les Cras airs sont les meilleurs placeurs de ce jeux (de mon avis) et un bon Cra air est capable de diriger un champs de bataille :3
Re: Trick: Le vent entre les balises
J'ai ENFIN trouvé ton post !
Très bien expliqué je dois dire et très clair avec les petits screens . Je réutiliserai certaines techniques je pense, surtout les rouleaux et le super dégagement contre ces maudits iops ou pour empêcher un sacri de placer sa puni !
Très bien expliqué je dois dire et très clair avec les petits screens . Je réutiliserai certaines techniques je pense, surtout les rouleaux et le super dégagement contre ces maudits iops ou pour empêcher un sacri de placer sa puni !
Xilent- L’Idéaliste
- Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013
Get Free :: La petite taverne dans la prairie :: La table des Stratège (conseils et stratégies) :: Parchemin des vétérans :: L'Etendue de Crâ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum