Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régles sur les parchemins

3 participants

Aller en bas

Régles sur les parchemins Empty Régles sur les parchemins

Message par Tyra Hawke Mar 3 Déc - 15:36

Ces parchemins un peu particuliers sont sujets à quelques régles.

Il est nécessaire de préciser si il s'agit d'un build de personnage ou d'une technique.
Pour cela, précisez "build :" ou "trick :" au début de votre sujet.
Plus votre post sera complet et clair, plus cela pourra aider nos camarades (ce qui est évidement le but de ce forum).
Si votre post concerne une classe en particulières, mettez le dans le bon sous-forum.
Si votre post concerne plusieurs classe ou des techniques en équipes, mettez le dans le forum "Théorie générale".

Pour les commentaires, les critiques "constructives" sont fortement conseillées. Tous commentaires critiquant sans arguments est à éviter. Oui, même les "c'est nul parce que t'es moche", "bravo je t'aime l'amour de ma vie", pour plus de lisibilité.


Dernière édition par Tyra Hawke le Mer 26 Fév - 13:23, édité 1 fois
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Régles sur les parchemins Empty Re: Régles sur les parchemins

Message par Birth Mar 3 Déc - 15:40

Bravo je t'aime amour de ma vie

Blague à part je suis d'accord sur ces règles. N'hésitez pas à mettre ici les builds de vos persos si vous pensez qu'il n'ont pas encore été abordés. Vous pouvez également directement poser des questions dans le sous forum de la classe souhaitée (sorts, équipement à tel level...)

Si vous voyez que les retours de vos builds sont positifs n'hésitez pas à les mettre sur WakfuWorld ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Régles sur les parchemins Empty Re: Régles sur les parchemins

Message par Tyra Hawke Mar 3 Déc - 15:53

N'hésitez pas à mettre votre build tant qu'il n'est pas présent en général, cela permettrai de débattre et d'aider ceux qui en cherchent un nouveau.
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Régles sur les parchemins Empty Re: Régles sur les parchemins

Message par Shiki Van Shërza Mar 3 Déc - 18:28

Je suis encore en cours de réflexion sur le build de Shiki (Repasser Feu/Terre ou pas ?), mais dès que j'aurais réussi à définir quelque chose de précis je pense poster mon build aussi !
Sinon, j'ai hâte de voir tout les beau builds que vous nous préparez ! :3
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Régles sur les parchemins Empty Re: Régles sur les parchemins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum