Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Magical ...

3 participants

Aller en bas

Magical ... Empty Magical ...

Message par Ihephe Sam 14 Déc - 7:11

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de faire un truc un peu spécial  ♪aujourd'hui je vais vous parlez d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, la bohè..♪ , nan Aznavour, tu sors ! hum hum, désolé, donc je disais, je vais vous parlez d'une époque où tout était bien a la télé, où il y avait encore des programmes de qualité ! FoxKids existait encore, Cartoon Network montrait encore de bons programmes, et sur Disney Channel, Hanna Montana n'existait pas encore  Evil or Very Mad  (ça aurais jamais du exister ce truc !) Bref, que du beau et du bon !

Donc aujourd'hui, j'ai envie de partager un peu de mon enfance avec vous tous ^^

Aujourd'hui, je vais vous causer de *roulement de tambour* : Magical Dorémi !

Magical ... Doremi10

Quoi , comment ça c'est pour les filles ! Et alors, osef, moi petit j'aimais ça ! Et puis c'est pas comme si j'étais en train de tous les reregarder ! Hein ,quoi ! Je fait ça en ce moment ? Ah oui effectivement ! ^^'

Donc un petit point Histoire : Dorémi, une simple écolière, se dit être la fille la plus malheureuse du monde, jusqu'au jour où elle se dirige sans le savoir vers une boutique magique tenue par la sorcière Maggie grigri et sa fée Lala. Dorémi transforme sans le vouloir la sorcière en une espèce de petite grenouille, et pour la délivrer de ce sort, est obligée de devenir son apprentie-sorcière. Seule Dorémi aura le pouvoir une fois devenue sorcière de délivrer Maggie grigri de cette malédiction. Dorémi, qui a toujours rêvé d'avoir des pouvoirs magiques, accepte, et est rejoint plus tard par ses deux meilleures amies Émilie et Sophie

On suit donc les aventures de Dorémi, Emilie et Sophie, on les verra progresser aussi bien dans leurs parcours de petites sorcière que humainement.

Quoi, comment ça c'est un peu léger ? Oui bah je peux pas faire mieux, vu que je ne suis absolument pas objectif vu que j'aime cette série, si je m'écoutais je vous dirait à quelle point j'apprécie cette série, que j'ai la chaire de poule lorsque j'entend certaine musique, que ... quoi , je viens de vous le dire ? *relit* Ah oui effectivement ^^'

Pour ceux qui serait interressé de voir ou de revoir cette série , le lien est ici

Enfin bref, alors oui, aujourd'hui je vous ai parlé de quelque chose de différent de d'habitude et je le referait peut-être parce qu'un petit retour en enfance fait toujours du bien, lorsque les temps sont difficiles ou que la difficulté se fait sentir, je trouve que retrouver une part de son enfance permet de reprendre du poil de la bête , et puis je pense que ça aide a ne pas devenir de vieux con  Very Happy

Je termine donc là-dessus, en espérant que ça vous a plus, et surtout , veillez a toujours gardé une part de l'enfant que vous étiez , histoire de ne pas devenir vieux et con trop vite  Smile
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Magical ... Empty Re: Magical ...

Message par Wagadougou Ven 3 Jan - 0:02

L'enfance... Ah ma chère enfance... Comment tu me manque... L'insoucience, qu'est ce que c'était bon... Ton petit message pourrait presque m'émouvoir :p

Il y a quelques jours j'ai regardé quelques épisodes des Supers Nanas si ça peut te rassurer Smile
Wagadougou
Wagadougou
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 16
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Magical ... Empty Re: Magical ...

Message par Ihephe Ven 3 Jan - 0:57

Youpi, enfin une réponse ! ça me rassure de pas être le seul à faire ce genre de truc ^^
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Magical ... Empty Re: Magical ...

Message par Imalthée Ven 3 Jan - 16:02

Super Nanas Surprised avec la peluche pieuvre !! Very Happy <3
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Magical ... Empty Re: Magical ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum