Des Costumes et emotes dont certains qu'on ne connait pas leur existence
2 participants
Page 1 sur 1
Des Costumes et emotes dont certains qu'on ne connait pas leur existence
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/109-equipements/525-personnalisation
Salut à tous
Par ennui j'me suis proposé d'aller jeter un oeil au bestiaire du site officiel du Jeu , après quelques minutes en fouillant les emotes et costumes , j'm'en appercois qu'il existe certains costumes dont J'n'ai , à ce jour , jamais connu (ex : Costume Bien Taillé , Costume de L'occulte, faire un check...). Donc à mon point de vue,
certains de ces costumes sont droppables sur les mobs et/ou sont à obtenir soit si on est lvl 100 sur tel métier , soit via des quètes cachés
Sur ce j'vous invite à regarder cette page & regarder les costumes & cachés du jeu ( au lien ci-dessus)
C'est tout de ce que j'ai à vous dire
Bye
Drakstorm
Salut à tous
Par ennui j'me suis proposé d'aller jeter un oeil au bestiaire du site officiel du Jeu , après quelques minutes en fouillant les emotes et costumes , j'm'en appercois qu'il existe certains costumes dont J'n'ai , à ce jour , jamais connu (ex : Costume Bien Taillé , Costume de L'occulte, faire un check...). Donc à mon point de vue,
certains de ces costumes sont droppables sur les mobs et/ou sont à obtenir soit si on est lvl 100 sur tel métier , soit via des quètes cachés
Sur ce j'vous invite à regarder cette page & regarder les costumes & cachés du jeu ( au lien ci-dessus)
C'est tout de ce que j'ai à vous dire
Bye
Drakstorm
Drakstorm- L’Idéaliste
Re: Des Costumes et emotes dont certains qu'on ne connait pas leur existence
Certains de ce costume sont lié à l'évent de la fête du printemps, annoncé par Ankama pour la fin du mois de Janvier. Il a été dit qu'on aurait deux costume disponibles lors de cet évent ! ^^
Pour le reste par contre, je voit pas ^^'
Même si au vu du nom de certains costumes, ont pourrait avoir des costumes lié aux métiers, oui ^^
Pour le reste par contre, je voit pas ^^'
Même si au vu du nom de certains costumes, ont pourrait avoir des costumes lié aux métiers, oui ^^
Shiki Van Shërza- Les Fondateurs
Page 1 sur 1