Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Essai : Radioactive

+2
Shiki Van Shërza
Birth
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Shiki Van Shërza Mer 18 Déc - 13:23

Birth a écrit:Si ca peut t'aider Shiki voila l'évolution des Van Sherza en 100 ans.

La direction de la famille va aux descendant de la famille principale. A la mort de Rose, sa fille Saya refusera ce poste (préférant rester libre). Zack son fils dira non également pour se consacrer au retour de Get Free. Zack n'aura pas d'enfants mais Saya aura une fille.

C'est Illiana qui récupérera la tête de la famille. Elle aura un fils mais celui ci disparut a l'age de ses 18 ans (on ne sait pas ce qu'il est devenu). Ce qui fait qu'a l'heure actuelle la famille Van Sherza n'a plus de chef.

Les trois autres frères de Rose n'auront pas de descendance. De ce fait Lumina est soit une descendante de Saya (pas directement mais au travers d'une génération), soit une descendante du fils d'Illiana.

Quoi qu'il arrive Lumina est héritière de la direction de la famille (sachant que le deuxième héritier est celui que tu ne choisira pas).
Merci pour les précisions ! ^^
De toutes manières, Lumina ne sera pas trop préoccupée par les affaires de sa famille, se décrivant elle même comme "une âme libre" (Je sais pas si tu voit ce que je veux dire par là '-'). Du moins, c'est ce que je voulais faire à la base. Après, à toi de voir si tu m'impose des limitations sur mon perso. '-'
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Mer 18 Déc - 13:24

Qui suis je pour limiter l'esprit des gens :p

Si tu veux un personnage libre je te conseil la descendance d'Illiana (tu sera peinard personne est vraiment au courant de ton existence ^^)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Shiki Van Shërza Mer 18 Déc - 13:27

Birth a écrit:Si tu veux un personnage libre je te conseil la descendance d'Illiana (tu sera peinard personne est vraiment au courant de ton existence ^^)
Ok, merci du conseil ! ^^
Bon, j'ai un truc à faire cet aprèm, donc pas le temps de faire une "description" de mon perso, mais je m'y met dès que j'ai plus de temps devant moi ! ^^'
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Mer 18 Déc - 13:27

Ca marche ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Shiki Van Shërza Mer 18 Déc - 13:48

Lumina Van Shërza : Réincarnation de Shiki. Jeune Sram se définissant comme une "âme libre", elle voyage à travers le monde sans but précis. Voulant rester libre, elle ne donne jamais son nom aux personnes qu'elle rencontre, pour éviter que sa famille la retrouve- ou même connaisse son existence. Hantée par les souvenirs de Shiki elle peut parfois être influencée par son ancienne vie, ce qui, par exemple, la pousse récemment à partir à la recherche de Get Free- ou du moins ce qu'il en reste...



Bon, ça donne pas vraiment le caractère de mon perso, mais je pense que ça suffira pour le moment. Je verrais pour étoffer ça plus tard. '-'
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Mer 18 Déc - 14:04

Très sympa ça Shiki ^^, et les souvenirs de Lumina vont nous servir...croit moi :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Mer 18 Déc - 14:19

Bon penchons nous également sur Get Free (qui semble etre définitivement au centre de cet univers).

Sans spoiler ceux qui ne connaissent pas le "projet Destiny" (projet de nouvelles que je vais bientôt écrire) Get Free est dissoute dans quelques dizaines d'années. Un guerre civile aurait éclaté au sein de la guilde forçant les deux fondateurs encore en vie à y mettre fin.

Bien des années plus tard, Zack, Saya et Chandra reformeront la guilde en se plaçant comme nouveaux fondateurs. La guilde connaîtra alors un nouvel essor, œuvrant pour la paix entre les nations.

A la mort de Chandra (dernière fondateur en vie) le commandement de la guilde est remise à un conseil de plusieurs membres de Get Free.

Un an plus tard Get Free disparaît. Son Havre Monde est désert, le zepplin que la guilde utilisait est posé dans une plaine, laissé à l'abandon.

Les années passent et Get Free ne donne plus signe de vie. Pourtant des rumeurs commencent à émerger...Get Free ne serait pas morte. Qui dirige la guilde, pourquoi n'interviennent ils pas dans les conflits de ce monde...et surtout pourquoi quelques personnes des hautes sphères de ce monde portent le tatouage d'une plume blanche sur le bras...

Des gens se lancent à la recherche de cette "Guilde libre" cherchant des réponses...
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Shiki Van Shërza Mer 18 Déc - 14:57

Birth a écrit:Très sympa ça Shiki ^^, et les souvenirs de Lumina vont nous servir...croit moi :3
J'ai hâte de voir ça alors ! :p

Et joli petit résumé de la situation de Get Free ! ^^
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Birth Mer 18 Déc - 16:33

Pour Lumina la version de Madilyn Bailey pour la chanson Radioactive me parait être un bon thème ^^ (Oui je tente de caser la chanson Radioactive dans toutes les versions sur chaque persos :3)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Shiki Van Shërza Mer 18 Déc - 17:30

Birth a écrit:Pour Lumina la version de Madilyn Bailey pour la chanson Radioactive me parait être un bon thème ^^ (Oui je tente de caser la chanson Radioactive dans toutes les versions sur chaque persos :3)
Je cherchais justement une musique pour Lumina ! ^^
Je vais écouter ça, et je te dit ce que j'en pense. (Et faut que tu te calme avec cette musique, hein '-')
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Shiki Van Shërza Mer 18 Déc - 17:54

J'aime bien la musique, même si ça fait bizarre d'utiliser deux fois la même musique pour deux trucs différents- même si c'est pas le même chanteur. '-'
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Albynn Jeu 11 Déc - 22:41

Buybot3: tourtobot contenant lâme d'Albynn. A sa mort charnelle, White Valoria tint sa promesse et vint chercher l'âme d'Albynn pour le garder avec lui. Seule personne en qui il avait réellement confiance, il lia l'âme de l'eni à son tourtobot, occasionnant quelques menus réglages sur la bestioles. Puis une catastrophe naturelle balaya le duo, envoyant l'Alby-tourtobot dans les fonds marinns, et White en stase chez les descendants des Valoria. De vagues en vagues, il finit par s'échouer sur une île ensoileillée où l'action du soleil rechargea ses batteries. Il partit alors en vadrouille, mais, perdu comme il était, il ne sû où aller... jusqu'a ce qu'il entende parler de Get Free, et se dise qu'ils pourraient le renseigner...

(quoi? Quoi? non je triche pas! CF journal du 5 novamaire! Na!)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Ihephe Jeu 11 Déc - 23:47

A ce niveau, c'est surtout du deterrahe de topic, c'est vieux d'un an tous ça... d'ailleurs j'en avais presque oublié l'existence x)
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Albynn Ven 12 Déc - 9:20

ZEMENFOU!
è_é

Rajout: Bybot ne parle pas aux personnes en qui il n'a pas confiance(synthèse vocale), préférant s'exprimer "tourtobotement" à coups de bip et de mouvements de pinces (parler prouverait qu'il est plus intelligent qu'un simple tourtobot, et en l'absence de White, il ne tiens pas à finir démonté sur une table de mécanicien). En un siècle, White a eu le temps de lui rajouter un canalyseur de Brise, afin qu'il puisse invoquer des soins primaires, chose qu'il peut faire puisque son âme et son esprit est encore dévoué à la Déesse. (Note: un tourtobot IG donne des %dmg = canalyseur de Brise), mais comme la parole, il ne l'utilisera qu'en cas de réelle urgence. (il tiens à ses boulons.)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Essai : Radioactive - Page 2 Empty Re: Essai : Radioactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum