Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Imalthée

4 participants

Aller en bas

Présentation de Imalthée Empty Présentation de Imalthée

Message par Imalthée Lun 4 Nov - 23:36

Hello hello ! Very Happy 

J'ai décidé de faire une petite présentation de ma merveilleuse personne, et non ce n'est pas pour qu'on m'acclame à chaque fois que je me connecte! (mais si vous voulez le faire, ne vous gênez pas Razz)
Donc en jeu je suis Imalthée, une petite roublarde lvl.77 (pour l'instant!) qui lance des bombes partout pour que ça fasse de jolis feux d'artifice! Je suis dans la guilde depuis... Euh... Presque depuis la création de la guilde (je sais plus trop en fait mais longtemps x)). Je n'ai pas d'horaire de connexion précis, malheureusement ça dépend de mes cours... (Eh ouais...study) J'avais avant une Sram qui s’appelait Frul (aux cheveux roses Cool)mais malheureusement je ne peux plus l'abonner alors je l'ai abandonné, dans un coin, seule... Enfin. Je fais parfois du RP, ça dépend de mon humeur et de si les astres sont alignés...

Dans la vraie vie maintenant... *suspence* Je m'appelle Rosa (arrêter de vous moquer de mon nom! pale ), j'ai 14 ans (et toutes mes dents Very Happy!) et je vis au pays du sirop d'érable Smile Au Québec quoi ! Plus précisément à Montréal, dans le quartier italien (mafiaaaaa Cool). Sinon je suis en troisième secondaire à une école théâtre/étude, et j'adore ça :'3 ! J'adore les mangas (la lecture en général), les folies (je vis pour ça jocolor ) et le Nutella. Et les pêches. Je pourrais nommer pleins d'autre chose mais ça risque d'être long x).

Si vous avez des questions hésiter pas, sinon mon Skype est écrit dans mon profil Wink

Bisou bisou kiss kiss et que... la get freetitude soit avec vous afro !


Dernière édition par Imalthée le Sam 11 Jan - 19:05, édité 2 fois
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Imalthée Empty Re: Présentation de Imalthée

Message par Ihephe Mar 5 Nov - 0:09

Moi j'aime bien le prénom Rosa ^^, en tous cas merci d'utiliser le forum, ça me fait super plaisir
Ihephe
Ihephe
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 360
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Imalthée Empty Re: Présentation de Imalthée

Message par Birth Mar 5 Nov - 0:12

Présentation très sympa en effet. Pour rappel tu es l'une des premières a nous avoir rejoins (tu es rentrée dans la guilde le jour de sa création). Ca fait plaisir de toujours te compter parmi nous et on espère t'avoir encore longtemps ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Imalthée Empty Re: Présentation de Imalthée

Message par Imalthée Mar 5 Nov - 0:28

Ah ouais le jour de la création Surprised! J'ai une petite tête x). Je me plais ici, j'ai pas l'intention de quitter Get Free ;)Et oui j'ai l'intention d'utiliser le forum, tant qu'à en avoir un, autant l'utiliser! ^^
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Imalthée Empty Re: Présentation de Imalthée

Message par Flamiya Dim 1 Déc - 0:21

J'avoue Rosa c'est trop cool ! : D
GET FREEEEE OUIII !! cheers 
Flamiya
Flamiya
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 77
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 30

http://f-cat.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Imalthée Empty Re: Présentation de Imalthée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum