Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Build : L'assassin écarlate (ou l'appel de Pilou)

3 participants

Aller en bas

Build : L'assassin écarlate (ou l'appel de Pilou) Empty Build : L'assassin écarlate (ou l'appel de Pilou)

Message par Birth Jeu 13 Fév - 14:05

J'étais là assis devant mon écran, regardant les builds passer devant mes yeux. Je devais en faire un il le fallait...mais quel personnage choisir ? Birth et son tanking basé sur la parade ? Mama et son soin par le feu (la cautérisation a parfois du bon...) ? Ryfus...et ses carac' juste abusées pour son niveau ? Le choix aurait pu prendre longtemps quand soudain un de mes camarades s'écria "Les gars regardez moi cette image ! C'est le truc le plus mignon que j'ai jamais vu !!!" Mon choix était fait...mon premier build concernerait la classe qui avait vu mon retour sur ce jeu, la classe que j'aimais autant que je détestais, la classe qui m'avais permis de créer le perso le plus mignon de toute une génération...le Sram.

Alors c'est partis ! Pour commencer sachez que ce build ne sera peut etre pas intégralement correct du point de vue des équipements. La raison est la même que celle qui fait que je n'ai encore jamais publié de build ici...aucun de mes persos n'a gardé le même gameplay plus de 3 mois d'affilés ^^'. Rose a commencée eau, puis a basculée feu, puis est retournée eau puis enfin est allé vers le eau/air que je joue aujourd'hui. Les srams subiront bientôt une refonte donc ce build risque de ne rester valable que pendant 5 mois (minimum).

On commence par quelques bases. Ce build est porté sur les trois facons de taper classique du sram a savoir le CaC, le CaC et le CaC...le tout en mono-cible. Ici pas de zone d'effet ni de portée modifiable alors préparez vous a vous coller aux monstres et a sentir leur odeur (vous comprenez maintenant pourquoi Rose ne va jamais aux bworks...)

Blague a part ! L'idée de ce build est ce que j'aime appelé du "Strike and Back". Vous attaquez l'ennemi en lui faisant de gros dégats avant de vous replier. On verra comment faire cela un peu plus tard commencons par les attaques à monter et à utiliser. Nous partons sur 2 attaques en eau et 4 attaques en air (dont une pas monté...vous comprendrez).

Les sorts :

En eau :

-Arnaque Sanglante : Ah vous la détestez cette attaque en PvP hein ? Hein qu'elle est chiante ? Bah pour nous elle est juste géniale ! Si il doit bien y avoir un sort à monter au maximum c'est celui là. Quand votre Sram est piégé au milieu des monstres et que l'éniripsa n'a pas moyen de vous soigner (Coucou Shiki :3) ce sort devient votre allié, votre pote, votre amant...votre bro'.

-Larcin Motivé : Alors ce sort sert surtout pour ses dégats. Le PA que vous retirez à vos ennemis peut parfois être génant mais en PvE ca ne vous aidera pas beaucoup. A part ça il offre de trés bon dégat et s'incorpore parfaitement dans vos combos.

En air :

-Coup pénétrant : Trés bon sort ce placant dans presque tout nos combos. Les 33 % de dégâts de dos supplémentaire sont très utiles également (on est là pour faire mal pas pour faire du thé !).

-Coup Sournois : Termine parfaitement un combo en vous permettant de vous éloigner de l'ennemi. Avec ce sort le Strike and Back prend tous sont sens ! En plus il fait de très bon dégats alors pourquoi nous en priver :3

-Traumatisme : Votre attaque la plus puissante ! Vous voulez que je vous justifie pourquoi la prendre ? Bah montez surineur a 100 et frappez deux fois avec cette attaque...vous verrez...ça pique.

-Fourberie : Celui la vous le prenez dans votre barre de sort mais vous ne le montez pas. Il ne vous sert qu'à atteindre facilement le dos de l'ennemi les dégats qu'il fait sont minimes...

Pour les passifs/actifs dans l'ordre :

Maitre Surineur : Pour les dégâts que se passif vous apportera, et parce que ce passif est tous simplement la base de la classe Sram.

Galopade : Le bonus de PM est de loin ce qu'il y a de plus pratique pour atteindre ses ennemis. Les PM sont des carac' primordiales chez le sram...on ne peut taper qu'au CaC alors il faut pouvoir atteindre ses ennemis facilement.

Double : Très pratique en PvM comme en PvP. Après savoir le jouer est primordial et généralement je préfère ne l'utiliser qu'en cas de véritable nécessite.

Réflexe Sram : Parce que le Sram est vulnérable se sort est important. Il est basé sur la chance et je trouve ça toujours aussi dommage mais honnêtement il vous sauve souvent la vie. (C'est grace a ce passif que j'ai pu vaincre Yondaiime...une fois...mais je l'ai quand même battus...)

Sram dans l'ame : Pour les 20 en esquive et...ah non c'est tout.

Diversion : ...bah quoi...j'ai plus rien d'autre a monter...invisibilité marche plus...le piège...et bah...et bah lol...

Au niveau des caracs

-PM au niveau 21
-PA au niveau 51
-PM au niveau 81
-Esquive/CC les niveaux suivants (a vous de voir pour l'équilibrage mais gardez une grosse place à l'esquive croyez moi...)

Au niveau Matos:

-Panoplie Tofu jusqu'au niveau 35.
-Ensuite au choix Bouftou/Tofu royal (selon votre préférence pour l'air ou l'eau) jusqu'au niveau 48
-Panoplie Nuageuse et épée de Crocobur (les joies du mode 7 PM/7PA :3) jusqu'au niveau 62
-Panoplie Smare Royale jusqu'au niveau 87
-Panoplie Veuve Noire jusqu'au niveau 102
-Panoplie Corbeau Noir (pour les autres items a vous de voir il y a du choix ^^)

Stuff actuel (qui risque de rester un long moment)

Panoplie Black Wabit, Bucawonnes, Queue du Le-Lenald, Pelage Noiwe, Daague, Zeorus.

Familier conseillé : Toffu Touffu car l'esquive est véritablement primordiale.

Les Combos :

Larcin Motivé/ Arnaque Sanglante/ Arnaque Sanglante : 10 PA, bons dégats, vol de vie et de PA donc très pratique

Coup Pénétrant/ Coup Pénétrant/ Coup Sournois : 10 PA, trés bons dégats et dégagement de l'ennemi.

Quand Surineur a est a plus de 50...

Traumatisme/ Traumatisme : Dégats monstrueux...que dire de plus.

Les quelques trucs de la mignonette :

Le Strike and Back : Tentez toujours d'atteindre le dos de l'ennemi sans utiliser fourberie (les 7 PM, l'esquive et Galopade sont montés dans ce but) afin de ne pas avoir de malus de dégats. Une fois dans le dos de l'ennemi et les attaques effectuées s'éloigner de l'ennemi avec les PM restant (utilisez Galopade si besoin).

Le Double : S'en servir en début de combat lors de gros donjons afin de pouvoir frapper un ennemi sans s'avancer. On attend que la stratégie de défense d'équipe se mette en place avant de foncer dans le tas. Sinon a utiliser si vous venez de tuer un ennemi et qu'il vous reste assez de PA

La technique du Konrad : Technique que j'utilise pour gagner mes duels...c'est cette technique qui m'a permis de vaincre Yondaiime. Je l'expliquerais plus en détails une prochaine fois avec des screens pour rendre cela plus compréhensible.

Conclusion :

Ce build vous permet de frapper fort en vous sécurisant. Vous ne serez pas le plus gros DPS du groupe...mais vous serez à coup sûr le plus mobile.

Ce build est bon en PvE et redoutable en PvP...il m'a donné de nombreuses victoires et j'en suis fiers ^^.

Je l'éditerais lorsque la refonte des srams arrivera (enfin).


Le mot de la fin de Rose : M-Mais...c'est...c'est moi qui ai fais ca ? *regarde le tas de duelliste à terre devant elle*. Mais je suis trop forte en fait :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Build : L'assassin écarlate (ou l'appel de Pilou) Empty Re: Build : L'assassin écarlate (ou l'appel de Pilou)

Message par Tyra Hawke Jeu 13 Fév - 15:29

J'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre c'est vrai que ça à l'air dur à monter au début.
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Build : L'assassin écarlate (ou l'appel de Pilou) Empty Re: Build : L'assassin écarlate (ou l'appel de Pilou)

Message par Shiki Van Shërza Jeu 13 Fév - 15:38

Même en écrivant des builds, tu arrive à faire des trucs sympa à lire et drôle, chapeau ! ^^
Bon, après tu veut que je dise quoi à part que c'est bien détaillé et expliqué ? j'ai pas grand chose à redire sur ce build '-'
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Build : L'assassin écarlate (ou l'appel de Pilou) Empty Re: Build : L'assassin écarlate (ou l'appel de Pilou)

Message par Birth Jeu 13 Fév - 15:54

Je plancherais sur le build de Birth mais niveau équipement je me demande quelle pano serviraient pour le niveau avant 110 ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Build : L'assassin écarlate (ou l'appel de Pilou) Empty Re: Build : L'assassin écarlate (ou l'appel de Pilou)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum