Geek attitude
+2
Ihephe
TeamPlay4u
6 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Geek attitude
Tout utilisateur de Windows connait ça...
TeamPlay4u- L’Activiste
J'adore le travail de Justin Van Genderen.
Ces 3 posters en sont un bel exemple.
Mon préféré ? Je peux pas résister à la DeLorean de Marty Mc Fly...
Ces 3 posters en sont un bel exemple.
Mon préféré ? Je peux pas résister à la DeLorean de Marty Mc Fly...
TeamPlay4u- L’Activiste
Je ne peux pas faire autrement que de partagé XDDDDDDDDDDD
http://funnymama.com/post/267854
http://funnymama.com/post/267854
Ihephe- Les Fondateurs
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure
Le réal Saman Kesh s'est occupé de 2 clips du groupe Placebo, dans le cadre de son expérience Unfortunate Details : "Too Many Friends" et "Loud Like Love".
TOO MANY FRIENDS - http://vimeo.com/72044971
LOUD LIKE LOVE - http://vimeo.com/89027544
Le concept est une petite merveille : une scène nous est présentée en slow motion, avec différents protagonistes amenés à vivre un moment violent, puis on nous propose de nous attarder sur les petits détails invisibles, c'est choses qui passent la plupart du temps inaperçues et qui, pourtant, on leur importance. A nous, enfin, de formuler une hypothèse sur la raison de l'évènement qui nous est présenté et le poster en commentaire !
Au-delà des plans ultra-léchés du réal, la voix de l'écrivain Bret Easton Ellis qui nous narre chaque début de scène impose par son timbre hyper agréable qui pose à merveille les bases de chaque séquence. Le tout sur la musique de Placebo.
Que du bonheur xD
TOO MANY FRIENDS - http://vimeo.com/72044971
LOUD LIKE LOVE - http://vimeo.com/89027544
Le concept est une petite merveille : une scène nous est présentée en slow motion, avec différents protagonistes amenés à vivre un moment violent, puis on nous propose de nous attarder sur les petits détails invisibles, c'est choses qui passent la plupart du temps inaperçues et qui, pourtant, on leur importance. A nous, enfin, de formuler une hypothèse sur la raison de l'évènement qui nous est présenté et le poster en commentaire !
Au-delà des plans ultra-léchés du réal, la voix de l'écrivain Bret Easton Ellis qui nous narre chaque début de scène impose par son timbre hyper agréable qui pose à merveille les bases de chaque séquence. Le tout sur la musique de Placebo.
Que du bonheur xD
TeamPlay4u- L’Activiste
Application anti-sociale, CLOAK c'est un peu l'anti-FourSquare : l'app nous informe des connaissances autour de nous afin d'être en mesure de les EVITER
TeamPlay4u- L’Activiste
La rubrique nécro de WinterFell... Je suis fan xD
TeamPlay4u- L’Activiste
Il y a des curiosités sur la planète. Des choses étonnantes qu'on ne penserait pas pouvoir trouver. Et pourtant...
THE DOOR TO HELL en fait partie.
Situé à Derweze, dans la province Ahal, au Turkménistan, ce champ de gaz naturel a été découvert originellement par une équipe de scientifiques soviétiques en 1971. Malheureusement, lors du forage, le sol s'effondre créant un large cratère et libérant une quantité importante de méthane.
La question de la protection des civils alentours se pose alors.
Après délibération, les scientifiques décident qu'il est plus sage de "bruler" le méthane, estimant que ce dernier mettrait quelques semaines à se consumer entièrement.
La partie amusante de cette histoire, et que les soviétiques ignoraient totalement à l'époque, c'est que 40 ans plus tard, le méthane continuerait de bruler, encore et encore, les quantités présentes ayant été largement sous-estimées à l'époque xD
Ainsi, cette "porte des enfers" se consume depuis 40 ans, pour le plus grand bonheur des touristes internationaux.
THE DOOR TO HELL en fait partie.
Situé à Derweze, dans la province Ahal, au Turkménistan, ce champ de gaz naturel a été découvert originellement par une équipe de scientifiques soviétiques en 1971. Malheureusement, lors du forage, le sol s'effondre créant un large cratère et libérant une quantité importante de méthane.
La question de la protection des civils alentours se pose alors.
Après délibération, les scientifiques décident qu'il est plus sage de "bruler" le méthane, estimant que ce dernier mettrait quelques semaines à se consumer entièrement.
La partie amusante de cette histoire, et que les soviétiques ignoraient totalement à l'époque, c'est que 40 ans plus tard, le méthane continuerait de bruler, encore et encore, les quantités présentes ayant été largement sous-estimées à l'époque xD
Ainsi, cette "porte des enfers" se consume depuis 40 ans, pour le plus grand bonheur des touristes internationaux.
TeamPlay4u- L’Activiste
Ça c'est une vraie porte des enfers... stylé ! J'aimerais bien aller voir ça de mes propres yeux :3
Imalthée- L’Activiste
Pour Kilian Martin, le skateboard, c'est un peu comme respirer. Il le fait sans y penser. C'est naturel.
Cette vidéo date un peu, mais elle est représentative de son art...
On y découvrira des images magnifiques, le tout sur la bande son "Adventures In Your Own Backyard" de Patrick Watson.
ALTERED ROUTE
Et elle représente une introduction idéale à cette 2ème vidéo bien plus récente dans laquelle le monsieur se propose de nous revisiter l'Opéra de Carmen, ni plus, ni moins xD
Alors bien sûr, l'opéra, on aime ou on aime pas.
Mais quand c'est Kilian Martin qui s'y colle, ça met tout le monde d'accord, en général...
A Skateboard Opera - Ballantine's presents Kilian Martin's Carmen
Cette vidéo date un peu, mais elle est représentative de son art...
On y découvrira des images magnifiques, le tout sur la bande son "Adventures In Your Own Backyard" de Patrick Watson.
ALTERED ROUTE
Et elle représente une introduction idéale à cette 2ème vidéo bien plus récente dans laquelle le monsieur se propose de nous revisiter l'Opéra de Carmen, ni plus, ni moins xD
Alors bien sûr, l'opéra, on aime ou on aime pas.
Mais quand c'est Kilian Martin qui s'y colle, ça met tout le monde d'accord, en général...
A Skateboard Opera - Ballantine's presents Kilian Martin's Carmen
TeamPlay4u- L’Activiste
TeamPlay4u- L’Activiste
BASIC HUMAN NEEDS
TeamPlay4u- L’Activiste
J'ai toujours aimé les comics. Je veux dire... je suis né dedans, ils font partie de ma génération. Je dirais que je n'ai presque pas eu le choix
Le designer italien Roberto Vergati Santos, lui, il a forcément du en lire quelques uns aussi, étant jeune. Ca lui a donné de bonnes idées : il a imaginé ce que cela donnerait si les super héros étaient sponsorisés par de grandes marques.
Et honnêtement, mon opinion ? Hulk a jamais été aussi BADASS que sponsorisé par MONSTER xD
Le designer italien Roberto Vergati Santos, lui, il a forcément du en lire quelques uns aussi, étant jeune. Ca lui a donné de bonnes idées : il a imaginé ce que cela donnerait si les super héros étaient sponsorisés par de grandes marques.
Et honnêtement, mon opinion ? Hulk a jamais été aussi BADASS que sponsorisé par MONSTER xD
TeamPlay4u- L’Activiste
HELLO KITY pour les grandes...
TeamPlay4u- L’Activiste
Epic Mousetrap Chain Reaction Filmed in Super Slow Motion (2500FPS)
Il n'y a pas à dire, mais la caméra Phantom Flex - capable de filmer en très haute résolution à plus de 1400fps - est carrément incroyable. Et en réduisant drastiquement la taille d'une vidéo (640x480) la demoiselle peut monter jusqu'au nombre cataclysmique de 10 000fps !
Je n'apprendrais à personne que la norme usuelle en la matière en cinéma est 24fps.
Cela nous donne une idée de ce qu'un match [24fps VS 10 000fps] signifie
En dehors de ces considérations, ces 2 types sont définitivement bien barrés !
Je les aime bien...
Il n'y a pas à dire, mais la caméra Phantom Flex - capable de filmer en très haute résolution à plus de 1400fps - est carrément incroyable. Et en réduisant drastiquement la taille d'une vidéo (640x480) la demoiselle peut monter jusqu'au nombre cataclysmique de 10 000fps !
Je n'apprendrais à personne que la norme usuelle en la matière en cinéma est 24fps.
Cela nous donne une idée de ce qu'un match [24fps VS 10 000fps] signifie
En dehors de ces considérations, ces 2 types sont définitivement bien barrés !
Je les aime bien...
TeamPlay4u- L’Activiste
LE REPAS DE NOËL IDÉAL DU GAMER DANS UNE CONSERVE
Là, je crois qu'on touche le fond...
Là, je crois qu'on touche le fond...
TeamPlay4u- L’Activiste
QUE FONT LES SUPER-HÉROS POUR ARRONDIR LES FINS DE MOIS DIFFICILES ?
TeamPlay4u- L’Activiste
Monty Python - The Cheese Shop
Mon dieu que j'aime les Monty Pithon. Leur humour british ultra fin me fait hurler de rire !
Et j'adore le discours de cet anglais raffiné qui essaye de se faire comprendre mais est contraint d'employer un langage plus "néandertalien" xD
Mon dieu que j'aime les Monty Pithon. Leur humour british ultra fin me fait hurler de rire !
Et j'adore le discours de cet anglais raffiné qui essaye de se faire comprendre mais est contraint d'employer un langage plus "néandertalien" xD
TeamPlay4u- L’Activiste
Bavaria - The Deserted Island of Missing Celebrities
TeamPlay4u- L’Activiste
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5