Geek attitude
+2
Ihephe
TeamPlay4u
6 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Geek attitude
À tous les fans de Lol (League of Legends), ce site est pour vous ! Trouvez la boisson de votre champion
Quelques exemples :
Et vous, quel est le votre :3 ?
http://alcololbar.blogspot.ca/
Quelques exemples :
Et vous, quel est le votre :3 ?
http://alcololbar.blogspot.ca/
Imalthée- L’Activiste
Alors, si je me fit aux champions que je joue (sur le peu de temps que je joue à LoL), ça donnerais ça :
Et le second, c'est celui de Ashe, déjà posté par Ima plus haut ! '-'
PS : de toutes manières je boit pas, alors je m'en fiche.
PSS : c'est l'ancienne image de Lux sur ce truc en plus, la nouvelle est bien mieux ! '-'
Et le second, c'est celui de Ashe, déjà posté par Ima plus haut ! '-'
PS : de toutes manières je boit pas, alors je m'en fiche.
PSS : c'est l'ancienne image de Lux sur ce truc en plus, la nouvelle est bien mieux ! '-'
Shiki Van Shërza- Les Fondateurs
Haaaaaaaaaaaaan Lux ! Un des personnages que je suis pas capable de blairer ! xD (Je sais pas pourquoi '-')
Moi perso le mien c'est :
Ouais, je joue la copine de Naruto (J'ai le droit de l’appeler comme ça !)
Moi perso le mien c'est :
Ouais, je joue la copine de Naruto (J'ai le droit de l’appeler comme ça !)
Imalthée- L’Activiste
Je joue Ahri de temps en temps aussi (d’ailleurs j'ai un poster d'Ahri acheter à la Japan Expo Sud chez moi), mais je suis largement meilleur avec Lux ou Ashe ! x)
En fait, je suis bon qu'avec Lux ou Ashe, les deux autres perso que j'aime bien (Ahri et Jinx), je fait toujours des parties nazes avec ! xD
En fait, je suis bon qu'avec Lux ou Ashe, les deux autres perso que j'aime bien (Ahri et Jinx), je fait toujours des parties nazes avec ! xD
J'ai aussi Ahri et Jinx ^^ Je joue avec ces deux là, Riven et Miss Fortune ^^ Parfois avec Ashe :3
Imalthée- L’Activiste
Bon bah faut que je test ce jeu...
Des partants pour aprendre à l'inculte des jeux que je suis comment ca se joue ?
Des partants pour aprendre à l'inculte des jeux que je suis comment ca se joue ?
Ça me ferait plaisir Birth ^^. Je joue là plus part du temps avec Angel aussi ^^
Imalthée- L’Activiste
Mon pseudo c'est Émelya ^^
Imalthée- L’Activiste
Faudrait que je le retelecharge si vous êtes plusieurs a y jouer ^^ Pseudo : Mederick
Ihephe- Les Fondateurs
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure
Moi, mes persos favoris sont :
1) Jax (parce qu'avec sa tête de lanterne il rox)
2) Vayne chasseuse... tout un programme
3) M Yi pour sa fausse zenitude
4) Poppy (parce qu'avec ses 1m, tout le monde se fout de ma G**** jusqu'à ce que je leur bouffe 3/4 de leur vie en un hit
5) Garen parce que c'est un lapin
En revanche, LoL c'est bien, mais j'avoue que j'excelle bien mieux sur DOTA2 dans le même genre qui a un je-ne-sais-quoi de plus charismatique que LoL...
Au niveau des persos, et puis les décors, le gameplay en général que je trouve mieux équilibré que dans LoL. Et peut-être aussi la communauté que je considère plus mature que celle de LoL.
1) Jax (parce qu'avec sa tête de lanterne il rox)
2) Vayne chasseuse... tout un programme
3) M Yi pour sa fausse zenitude
4) Poppy (parce qu'avec ses 1m, tout le monde se fout de ma G**** jusqu'à ce que je leur bouffe 3/4 de leur vie en un hit
5) Garen parce que c'est un lapin
En revanche, LoL c'est bien, mais j'avoue que j'excelle bien mieux sur DOTA2 dans le même genre qui a un je-ne-sais-quoi de plus charismatique que LoL...
Au niveau des persos, et puis les décors, le gameplay en général que je trouve mieux équilibré que dans LoL. Et peut-être aussi la communauté que je considère plus mature que celle de LoL.
TeamPlay4u- L’Activiste
Hey, si Birth teste le jeu, je veut jouer avec vous aussi ! Vu que j'ai pas un niveau génial, ça peut être fun ! xD
Ça pourrait être fun, oui, si on se montait un roster getFree xD
TeamPlay4u- L’Activiste
ça peut toujours être marrant ! x)
Yep, je DL le client sur MAC
TeamPlay4u- L’Activiste
J'ai finit de faire la dernière MaJ perso ^^
Moi il installe tout ça
Tu connaissais DOTA2 Shiki ? C'est globalement la même chose, mais avec de petites différences. Il est globalement plus dur au début car il existe des règles supplémentaires à gérer. Après ça passe tout seul.
Et puis, après les qualités que j'avais déjà cité, les persos sont gratuits, ce qui est un atout majeur dans le monde ultra concurrentiel des free2play.
Tu connaissais DOTA2 Shiki ? C'est globalement la même chose, mais avec de petites différences. Il est globalement plus dur au début car il existe des règles supplémentaires à gérer. Après ça passe tout seul.
Et puis, après les qualités que j'avais déjà cité, les persos sont gratuits, ce qui est un atout majeur dans le monde ultra concurrentiel des free2play.
TeamPlay4u- L’Activiste
Je connait DOTA 2, mais j'aime pas la gueule des perso en fait. '-'
En plus, Wakfu prend quasiment tout mon temps de jeu, et beaucoup de personnes que je connait joue à LoL plutôt que DOTA2, donc... Mon choix est vite fait ! '-'
En plus, Wakfu prend quasiment tout mon temps de jeu, et beaucoup de personnes que je connait joue à LoL plutôt que DOTA2, donc... Mon choix est vite fait ! '-'
Pour l'info il existe à l'heure actuelle 3 guilde Free
*Get Free, la guilde principale dirigé par moi sur Wakfu ^^
*Free Company, la guilde crée par Shiki, Lina, Gigmatika et moi même sur FF 14. Actuellement dirigée par Gigomatika (je vais bientôt me co histoire de prendre de leurs nouvelles).
*FREE, pas vraiment une guilde plus une marque de team sur Black Ops 2 que nous portons Shiki et moi.
Je suis toujours partant pour monter d'autres guildes et LoL serait propice à cela.
(proposez vos noms ici :p)
*Get Free, la guilde principale dirigé par moi sur Wakfu ^^
*Free Company, la guilde crée par Shiki, Lina, Gigmatika et moi même sur FF 14. Actuellement dirigée par Gigomatika (je vais bientôt me co histoire de prendre de leurs nouvelles).
*FREE, pas vraiment une guilde plus une marque de team sur Black Ops 2 que nous portons Shiki et moi.
Je suis toujours partant pour monter d'autres guildes et LoL serait propice à cela.
(proposez vos noms ici :p)
Moi je dis, ça envoie grave en soirée
TeamPlay4u- L’Activiste
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5