Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Xilent & Fatalyse

2 participants

Aller en bas

Présentation de Xilent & Fatalyse Empty Présentation de Xilent & Fatalyse

Message par Xilent Mar 5 Nov - 3:05

Salut salut, bon c'est l'heure de prendre un peu de temps pour écrire ma présentation ouais il est 02h50...

Alors IRL, je suis un jeune étudiant de 20 ans. J'habite tout près de Paris, à quelques minutes en transports. Cette année j'intègre une école de commerce en Alternance, je fais un Bachelor en communication et je reprend en Janvier si je trouve ma fucking entreprise ! Donc d'ici là on peut dire que je suis très souvent co, sinon c'est que je suis en train de faire la fête ou que ma copine est à la maison.
Je rêverai de la voir jouer à wakfu elle aussi, mais pas moyen Mad 

Avant de débarquer sur Wakfu cet été, je jouais à Dofus. Je suis un trèèèèès ancien joueur puisque j'ai commencé au collège, je devais avoir 12 ans à peine. J'ai ensuite fais une pause de 6 ans et demi, puis Dofus et ces nombreux changements m'ont bien saoulé. C'est là que j'ai découvert Wakfu, énorme coup de cœur, un peu comme quand j'ai joué pour la première fois à Dofus. Bref, je m'égare Laughing 

Passons à la partie IG, j'ai rejoins la guilde il y a quelques semaines, j'étais auparavant dans la guilde Blue Dolls que vous connaissez bien il me semble, puis je l'ai quitté étant donné que j'étais le seul à me connecter après le départ d'Emma !

J'incarne deux personnages :

- Mon premier est une Sramette de niveau 104, Fatalyse, je la joue eau et j'essaye de l'optimiser au maximum en ce moment !
- Mon second est un Crâ de niveau 112, Xilent, il est feu / air, il rox assez et j'en suis très fier Cool