Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Joe Le mentor, Nan c'est pas un mauvaise blague ...

3 participants

Joe Le mentor, Nan c'est pas un mauvaise blague ... Empty Joe Le mentor, Nan c'est pas un mauvaise blague ...

Message par Joe Lamiche Dim 11 Mai - 22:58

Bonjour chère créateur,

Je me présente à vous aujourd'hui pour me proposer en tant que mentor officiel de la guilde et ainsi participer à la bonne évolution de la guilde et surtout de ces nouvelles recrues.

En effet malgré certaines apparences ou certains dires je possède un large connaissance du jeu et de son univers, j'ai commencé par la béta lors de ça sortie alors que je n'étais qu'un simple néophyte en mal d'aventure dans l'age des Dofus, puis après avoir fait mon petit bonhomme de chemin l'heure du Wakfu débuta vraiment pour moi il y a 2 ans de cela ( et oui niveau 120 en 2 ans je ne suis pas un gros farmeur ^^ ) et je pense que toute cette accumulation d’expérience aussi bien bas niveau que haut, aussi bien en incarnant un Écaflip que une Sadida ou même une Crâ me permet aujourd'hui de caresser l'espoir de pouvoir perpétuer cette connaissance et je pense pouvoir en retenir une expérience humaine mais surtout beaucoup de plaisir à avoir un personne sous mon aile.

Je finirais par dire que je me permet également cette candidature car je serais disponible tout les soir à partir de environ 18h et aussi le weekend pour une durée allant jusqu'à mi-Août. Je tiens aussi à préciser que ce système de tuteurât ne demande qu'à être développé et qu'un campagne d'information devrais être répandu à tout les membres de la guilde pour développer le forum.

Dans l'espoir d'un réponse positive,
Cordialement,
Joe Lamiche.
Joe Lamiche
Joe Lamiche
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Localisation : Saoul ... Heu nan... Sous la pompe à bière ... Ou à deux doigts de crever devant des bestioles vraiment trop fortes.

Revenir en haut Aller en bas

Joe Le mentor, Nan c'est pas un mauvaise blague ... Empty Re: Joe Le mentor, Nan c'est pas un mauvaise blague ...

Message par Tyra Hawke Lun 12 Mai - 15:21

Suite à la (rapide) délibaration du conseil. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es refusé accepté comme mentor Combattant et Découverte.
Tu vas être ajouté sous peu à la liste et au groupe.
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Joe Le mentor, Nan c'est pas un mauvaise blague ... Empty Re: Joe Le mentor, Nan c'est pas un mauvaise blague ...

Message par Birth Lun 12 Mai - 15:23

Liste mise a jour avec la liste de nos disciples Tyra ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Message par Tyra Hawke Lun 12 Mai - 15:29

J'attend que Joe soit au courant de notre approbation et je range cette candidature Smile
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Message par Joe Lamiche Lun 12 Mai - 15:54

je le suis ^^
Joe Lamiche
Joe Lamiche
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Localisation : Saoul ... Heu nan... Sous la pompe à bière ... Ou à deux doigts de crever devant des bestioles vraiment trop fortes.

Message par Tyra Hawke Lun 12 Mai - 16:17

Dans ce cas je range cette candidatures la où il faut et je te laisse choisir ton premier disciple. Tu auras la priorité sur le prochain se présentant sur le forum.
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé