Candidature Mentor Crâ
5 participants
Get Free :: Fonctionnement de la guilde (Régles, Candidatures, Grades...) :: Administration et salle du conseil(Grades, mentorats...) :: Les mentors :: Candidatures (mentor) :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1
Candidature Mentor Crâ
Bon ben je me lance, après tout je n'ai rien à perdre. J'y ai réfléchis un moment, et je viens demander à ce très cher conseil la requête suivante : devenir Mentor.
J'ai moi même été disciple afin d'améliorer mes connaissances sur ma classe. Mon build possède les 3 branches élémentaires et je souhaiterai à mon tour aider ceux qui souhaiteraient se perfectionner dans l'utilisation de leurs cra.
Je ne prétend absolument pas ( mais alors vraiment pas) égaler Cra lui-même, car chacun possède ses propres techniques, et à mes yeux concernant cette classe, n'importe quel build est viable tant qu'il est maîtrisé.
Voilà pourquoi je souhaite rejoindre les cercle des mentors ( même si je reconnais que le mentorat est rarement utilisé dans Get Free ces temps ci, néanmoins on ne sait jamais) afin d'aider ceux qui seraient suceptibles de me le demander.
Je vous laisse donc débattre à mon sujet ^^ en vous remerciant pour vos réponses ( favorables ou non)
Kisses ! ;D
J'ai moi même été disciple afin d'améliorer mes connaissances sur ma classe. Mon build possède les 3 branches élémentaires et je souhaiterai à mon tour aider ceux qui souhaiteraient se perfectionner dans l'utilisation de leurs cra.
Je ne prétend absolument pas ( mais alors vraiment pas) égaler Cra lui-même, car chacun possède ses propres techniques, et à mes yeux concernant cette classe, n'importe quel build est viable tant qu'il est maîtrisé.
Voilà pourquoi je souhaite rejoindre les cercle des mentors ( même si je reconnais que le mentorat est rarement utilisé dans Get Free ces temps ci, néanmoins on ne sait jamais) afin d'aider ceux qui seraient suceptibles de me le demander.
Je vous laisse donc débattre à mon sujet ^^ en vous remerciant pour vos réponses ( favorables ou non)
Kisses ! ;D
Poppy- L’Idéaliste
Re: Candidature Mentor Crâ
Sans partialité ou quelconque prise de partie, je suis totalement pour cette proposition.
Donc pour moi :
POUR
Donc pour moi :
POUR
Waddle- L’Idéaliste
Pour moi c'est un grand oui.
Tu as montré ta détermination à apporter des choses à la guilde et c'est ce qui fait selon moi un bon mentor.
Puisque tu as été mon disciple, je connais tes capacités. Et tu maitrise parfaitement ton build pour le PvM, pour le PvP il te reste quelques petites choses à apprendre mais ça ne t'empéchera pas de donner de trés bonne base à tes futurs disciples.
Tu as montré ta détermination à apporter des choses à la guilde et c'est ce qui fait selon moi un bon mentor.
Puisque tu as été mon disciple, je connais tes capacités. Et tu maitrise parfaitement ton build pour le PvM, pour le PvP il te reste quelques petites choses à apprendre mais ça ne t'empéchera pas de donner de trés bonne base à tes futurs disciples.
Tyra Hawke- Les Fondateurs
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade
Un cra Tri-Elément ? Comment voulez vous que je refuse un cra tri-élément en tant que mentor ? x). Tu maitrise tous les éléments et ai parfaitement capable d'enseigner celles-ci de manières indépendantes. Pour t'avoir vu pas mal combattre ces derniers temps je sais que tu fera partis des membres les plus prisés en donjon d'ici peu.
Pour moi c'est un énorme Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Et je trouve que Poppy-Sensei...bah ca claque !
Pour moi c'est un énorme Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Et je trouve que Poppy-Sensei...bah ca claque !
Je vote POUR bien-sûr
Linaeween- L’Idéaliste
et bien tu obtiens 100% de votes favorables. Je mets donc fin à ton apprentissage et je te nomme donc mentor à l'unanimité. Je sais que tu sauras t'en montré digne et je reste à ton entière disposition en cas de soucis.
Je suis fier de dire que l'élève a dépassé le maitre.
Je suis fier de dire que l'élève a dépassé le maitre.
Tyra Hawke- Les Fondateurs
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade
Je vous remercie =) ! Et un grand merci à toi Tyra pour cet apprentissage ^.^
Poppy- L’Idéaliste