Get the fucking Free
+4
Shiki Van Shërza
Ihephe
Poppy
Birth
8 participants
Get Free :: La petite taverne dans la prairie :: L'étage des Artistes (galerie de dessins et de récits) :: La Bibliothèque :: Liste des nouvelles
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Get the fucking Free
Ihephe le nouveau Captain America ?
Birth, je sens que tu t'es acharné sur moi. Mais bon, j'humilie Shattounet donc ça va, je te pardonne
Jadoooooore le personnage de Barjo mon dieu xD j'ai vraiment rit !! EN PLUS Y'A DE LA BASTON (et pleins d'insultes, tu m'as très bien cerné.)
Birth, je sens que tu t'es acharné sur moi. Mais bon, j'humilie Shattounet donc ça va, je te pardonne
Jadoooooore le personnage de Barjo mon dieu xD j'ai vraiment rit !! EN PLUS Y'A DE LA BASTON (et pleins d'insultes, tu m'as très bien cerné.)
Imalthée- L’Activiste
Omagad XD j'adore !
Tout les combats étaient épiques, j'ai vraiment dévoré ce chapitre !
Oh et puis.. "Tranchemerde". J'ai piqué un fou-rire.
Ze veux la suite !
Tout les combats étaient épiques, j'ai vraiment dévoré ce chapitre !
Oh et puis.. "Tranchemerde". J'ai piqué un fou-rire.
Ze veux la suite !
Poppy- L’Idéaliste
Trés bon chapitre, rien à redire c'est du bon boulot.
Même si je trouve Ima un peu trop enervé par rapport aux précédentes nouvelles ça reste quand même trés cohérent.
C'est au tour de qui ensuite? :p
Même si je trouve Ima un peu trop enervé par rapport aux précédentes nouvelles ça reste quand même trés cohérent.
C'est au tour de qui ensuite? :p
Tyra Hawke- Les Fondateurs
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade
Très joli chapitre encore une fois ! ^^
Faudra apprendre à Barjo que les noms de technique à rallonge, c'est pas une bonne idée... x)
Bah, Ima énervé, c'est normal au vu de ce qu'ils ont dit sur elle dans ce chapitre, c'est de l'acharnement à ce niveau !
Et pareil qu'Ima pour le coup du bouclier, ça m'a fait penser à Captain America aussi ! xD
J'ai bien aimer Shatt au passage, le type de personnage auquel j'aurais envie de foutre des baffes !
Hum, je croit que j'ai fait le tour des remarques que j'avais à dire, hâte de voir la suite maintenant, surtout qu'elle est sur... *se fait assommer avant d'avoir pus dire le nom*
Faudra apprendre à Barjo que les noms de technique à rallonge, c'est pas une bonne idée... x)
Bah, Ima énervé, c'est normal au vu de ce qu'ils ont dit sur elle dans ce chapitre, c'est de l'acharnement à ce niveau !
Et pareil qu'Ima pour le coup du bouclier, ça m'a fait penser à Captain America aussi ! xD
J'ai bien aimer Shatt au passage, le type de personnage auquel j'aurais envie de foutre des baffes !
Hum, je croit que j'ai fait le tour des remarques que j'avais à dire, hâte de voir la suite maintenant, surtout qu'elle est sur... *se fait assommer avant d'avoir pus dire le nom*
Shiki Van Shërza- Les Fondateurs
*facetable*
Bon des Douze, c'est une parodie, c'pas possible XD
Birth était fou pour recruter pareils phénomènes, à l'époque, ou quoi? XD
Je me suis éééééééééééécroulée de rire à chaque paragraphe XD
Bon des Douze, c'est une parodie, c'pas possible XD
Birth était fou pour recruter pareils phénomènes, à l'époque, ou quoi? XD
Je me suis éééééééééééécroulée de rire à chaque paragraphe XD
Albynn- Le Respectable
Tiens je vais profiter du up du sujet : UNE SUITE !!!
Ihephe- Les Fondateurs
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure
Ouais la suite, j'vais finir par me vexer x)
Tyra Hawke- Les Fondateurs
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade
Il faut l'excuser, il a pas forcément eu le temps de continuer ses nouvelles, mais je suis sûr que ça va venir ! Hâte de voir la suite en tout cas ! ^^
Shiki Van Shërza- Les Fondateurs
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Get Free :: La petite taverne dans la prairie :: L'étage des Artistes (galerie de dessins et de récits) :: La Bibliothèque :: Liste des nouvelles
Page 3 sur 3