Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hibernation avant Retour veritable

3 participants

Aller en bas

Hibernation avant Retour veritable Empty Hibernation avant Retour veritable

Message par Drakstorm Jeu 14 Aoû - 6:48

Salut à toutes & à tous

Comme vous le savez recemment ou non , j'ai enfin "remis" les pieds chez Get Free... pour ceux qui ne le savent pas mes personnages Reina Astaroth ,Storm Rain et Sylph Ragnarok étaient membres de Get Free lors des ( si je pourrais dire... ) premiers mois de cette Guilde , mais depuis un moment j'avais décidé de quitter cette guilde ( sur un dilemme que j'me suis moi-même posé ) pour rejoindre celle de mon meilleur ami du jeu. lors de mon absence j'avais créé une promesse soit-disant que je reviendrais si mes 3 persos seraient lvl 120 ( chose qui est un cuisant echec vu que seule Sylph a passé le lvl 110+ ). malgré cela je suis revenu à Get Free , mais j'pense pas que j'irais rejouer mon Trio principal un bon moment voire meme que j'irais les rejouer tout court , pour les raisons suivants :

-Sylph possède les Branches Eau et Feu et devra passer que je le veuille ou non passer par la case Pano Lardante
-Storm possède les Branches Air et Terre et devra systématiquement passer par la case Pano Dragon-Cochon
- Je ne suis pas ces personnes qui parviennent facilement autant de kamas pour payer ces panoplies ( ok j'peux me faire aider pour Craft la Lardante )... pourtant j'ai essayé : Paysan/Boulanger , Mineur ( surtout mineur ), Armurier...

Actuellement j'ai crée un nouveau Trio alternatif ( qui n'est et ne sera pas dans cette guilde )afin de revenir à zero et franchement , j'me suis jamais senti à merveille en jouant ce trio , leurs stuffs ne sont pas Hyper-exigants,facilement conservables longemps et sont très peux cher , pourtant ils sont au meme stade de lvl par rapport au trio de Sylph
les voici :

-Ruby Ragnarok ,(perso liée à Reina) Roublarde de branche Feu et Terre , les items Magmog et Meulou sont gérables pour moi
-Axel Valérion ,(lié à Storm) éniripsa de branche Eau ( Feu en alternative ) , ce sera pas nécessaire de me payer la Lardante tant que la nécroforgée est là
-Kamira , (liée à Sylph) Sacrieuse de branche Terre ( Air et Feu en alternative ) , c'est une pur Tank , ses items Milkar sont monstreusement Conservables pour une grande durée jusqu'à la Cawotte Magique ( du moins je crois )

Actuellement , Le fait que je joue ce nouvel trio m'ouvre des possibilitéspour le trio principal si j'arrive au lvl 120( d'ailleurs Ruby et Axel ont déja dépassé le lvl de Storm et Reina ) , d'ou les coffres à 950000 kamas/personnage , qui me totalisera un montant de 2,85 millions de kamas si mes 3 personnages prend les coffres , ce qui me permettra de payer définitivement les Panoplies Lardantes et Dragon-Cochon , cependant je ne dois pas oublier qu'ils y a eux aussi et les stuffs aux lvl 120-130 peuvent être plus exigeants que les items Dragon-Cochon et Lardante

Conclusion : Le trio de Sylph devra hiberner un large moment en attendant que le Trio de Ruby atteigne le level 120 , ce qui signifie que je ne serais pas chez Get Free pour ces moments. J'espere que le Trio de Ruby atteigne vite ce lvl et que vous tous vous vous portez bien et j'vous dit bon jeu.

-Drakstorm
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hibernation avant Retour veritable Empty Re: Hibernation avant Retour veritable

Message par Birth Jeu 14 Aoû - 9:55

Tous les stuffs s'apprêtent à changer le mois prochain, donc ces panos vont devenir abordables. La Lardante n'est pas nécessaire pour un perso feu/eau...Lina est une écaflip de ces deux éléments et se débrouille sans cete fameuse pano. En faisant exp ton trio principal tu pourrais également accéder aux coffres. On pourrait t'aider à les passer ces levels mais bon...

Je ne vais pas te le cacher je suis un peu triste, j'étais content de te voir de retour et une nouvelle fois je te vois repartir et apprend que ton retour est a nouveau soumis a conditions. On a jamais été exigeant sur les persos et tu le sais. Tes persos ont pas besoins d'être en Lardante ou DC pour que l'on aime jouer avec toi.

Ceci étant dit j'attends a nouveau avec impatience ton retour et te souhaite nonne chance pour tes autres persos.

Birth
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hibernation avant Retour veritable Empty Re: Hibernation avant Retour veritable

Message par Tyra Hawke Jeu 14 Aoû - 12:11

Tu sais, la lardante est pas un passage obligé hein, apprenti et initié ça convient plutot bien. C'est pas trés opti mais c'est plutot faisable comme pano Smile.
En tout cas, on n'est pas vraiment regardant sur l'optimisation. J'en suis un bon exemple x)

Mais bon au final, il faut que tu joue avec les persos qui te plaise le plus.

Hésite pas à mp l'un de nous pour un coup de main pour l'xp Smile
Tyra Hawke
Tyra Hawke
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 262
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 30
Localisation : Si je suis pas au comptoir à papoter une bière à la main, c'est que je suis malade

Revenir en haut Aller en bas

Hibernation avant Retour veritable Empty Re: Hibernation avant Retour veritable

Message par Drakstorm Ven 15 Aoû - 11:51

Je l'espere bien. en tout cas j'aurais du m'apercevoir au stade 100-125 , les personnages de branche Eau/Feu et Air/Terre auraient des dépendances sur ce type d'objets extra-couteux ( y a meme des jours ou j'espere que la Lardante et la DC auront ces meme nerfs qu'ont subit la Meulou et l'Excarnus pour baisser les prix ). Cependant j'ne cache pas que Reina est facilement gérable depuis l'arrivée de Ruby ( vu qu'elles sont principalement Feu et Terre ). Elle sera sans doute la seule exception de cet hibernation et j'm'en servirais d'elle uniquement pour xp un peu les BL de Votre/Ma Guilde ( enfin si j'me rappelle souvent de faire ca '-' ) . Ou ca ? Aux moines et goules sûrement. Donc il se peut que j'puisse direct être là avec Reina , mais quant à Storm et Sylph ils devront attendre...longtemps...
Drakstorm
Drakstorm
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 60
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hibernation avant Retour veritable Empty Re: Hibernation avant Retour veritable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum