Le retour, grâce à vous !
3 participants
Page 1 sur 1
Le retour, grâce à vous !
Alors depuis quelque temps comme vous auriez pu remarquer je ne me connecte plus... Mais il y a une raison ! Je n'ai plus aucun équipement. C'est dans des moments comme ça que Wakfu devient très... Ennuyant. Alors je viens faire appel à vous tous, et avec des récompenses plutôt alléchantes (grâce à Birth, il est un dieu, je le vénère (moi, lèche-botte ? Nan juste extrêmement reconnaissante.)) pour m'aider !
Nom: Imalthée (l'Unique :3)
Grade: le fondateur
Objectif: Tous les éléments qui se trouvent ICI (Les items ne sont pas définitifs, si je fouille et que je trouve mieux ça peut changer, mais cela m'étonnerait).
Classe de Mission: S (dépendamment des morceaux, le degré de difficulté change ^^)
Récompense: La personne qui ce sera le plus impliqué aura la chance d'avoir le... FREE CRAFTING ! (sponsorisé par Birth©)
Qu'est-ce que c'est ? C'est la chance de pouvoir poster non seulement la pano dont il a besoin sur le forum (comme ici), mais d'avoir le craft gratuit, il ne faut qu'apporter les ressources et le reste est gratuit ! (par exemple les fils, les teintures, etc.) Pour les autres personnes qui m'ont quand même aidé, les récompenses dépendront de votre niveau d'implications, je développerai les récompenses au fur et à mesure et tiendrai ce poste jour ^^.
Quête répétable: Non, je n'ai pas besoin de deux panos x)
Merci d'avance pour votre aide, et surtout, Get Free ! :3
Nom: Imalthée (l'Unique :3)
Grade: le fondateur
Objectif: Tous les éléments qui se trouvent ICI (Les items ne sont pas définitifs, si je fouille et que je trouve mieux ça peut changer, mais cela m'étonnerait).
Classe de Mission: S (dépendamment des morceaux, le degré de difficulté change ^^)
Récompense: La personne qui ce sera le plus impliqué aura la chance d'avoir le... FREE CRAFTING ! (sponsorisé par Birth©)
Qu'est-ce que c'est ? C'est la chance de pouvoir poster non seulement la pano dont il a besoin sur le forum (comme ici), mais d'avoir le craft gratuit, il ne faut qu'apporter les ressources et le reste est gratuit ! (par exemple les fils, les teintures, etc.) Pour les autres personnes qui m'ont quand même aidé, les récompenses dépendront de votre niveau d'implications, je développerai les récompenses au fur et à mesure et tiendrai ce poste jour ^^.
Quête répétable: Non, je n'ai pas besoin de deux panos x)
Merci d'avance pour votre aide, et surtout, Get Free ! :3
Imalthée- L’Activiste
Re: Le retour, grâce à vous !
La cape méka coute assez chers, elle est clairement l'objet le plus dûr a obtenir sur ton perso, on va tenter de la drop ^^
Re: Le retour, grâce à vous !
Dommage que je sois super occupé en ce moment je pourrais pas beaucoup aider
bakuryo- L’Idéaliste