Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le retour, grâce à vous !

3 participants

Aller en bas

Le retour, grâce à vous ! Empty Le retour, grâce à vous !

Message par Imalthée Dim 9 Mar - 18:53

Alors depuis quelque temps comme vous auriez pu remarquer je ne me connecte plus... Mais il y a une raison ! Je n'ai plus aucun équipement. C'est dans des moments comme ça que Wakfu devient très... Ennuyant. Alors je viens faire appel à vous tous, et avec des récompenses plutôt alléchantes (grâce à Birth, il est un dieu, je le vénère (moi, lèche-botte ? Nan juste extrêmement reconnaissante.)) pour m'aider !

Nom: Imalthée (l'Unique :3)

Grade: le fondateur

Objectif: Tous les éléments qui se trouvent ICI (Les items ne sont pas définitifs, si je fouille et que je trouve mieux ça peut changer, mais cela m'étonnerait).

Classe de Mission: S (dépendamment des morceaux, le degré de difficulté change ^^)

Récompense: La personne qui ce sera le plus impliqué aura la chance d'avoir le... FREE CRAFTING ! (sponsorisé par Birth©)
Qu'est-ce que c'est ? C'est la chance de pouvoir poster non seulement la pano dont il a besoin sur le forum (comme ici), mais d'avoir le craft gratuit, il ne faut qu'apporter les ressources et le reste est gratuit ! (par exemple les fils, les teintures, etc.) Pour les autres personnes qui m'ont quand même aidé, les récompenses dépendront de votre niveau d'implications, je développerai les récompenses au fur et à mesure et tiendrai ce poste jour ^^.

Quête répétable: Non, je n'ai pas besoin de deux panos x)

Merci d'avance pour votre aide, et surtout, Get Free ! :3
Imalthée
Imalthée
L’Activiste
L’Activiste

Messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 24
Localisation : En train de glander quelque part... Sûrement ici!

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, grâce à vous ! Empty Re: Le retour, grâce à vous !

Message par Birth Lun 10 Mar - 12:30

La cape méka coute assez chers, elle est clairement l'objet le plus dûr a obtenir sur ton perso, on va tenter de la drop ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, grâce à vous ! Empty Re: Le retour, grâce à vous !

Message par bakuryo Lun 10 Mar - 21:43

Dommage que je sois super occupé en ce moment je pourrais pas beaucoup aider
bakuryo
bakuryo
L’Idéaliste
L’Idéaliste

Messages : 36
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Castelnaudary

Revenir en haut Aller en bas

Le retour, grâce à vous ! Empty Re: Le retour, grâce à vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum