Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le coin à Feuloude

+2
Bluefox82
Birth
6 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mer 26 Nov - 11:16

Non non ! Il a été créé par Babidi je crois, c'est vraiment le mal incarné x). Mais comme pour Rose qui devait être froide et assassine...il y a eut quelque chose dans le potage x)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mer 26 Nov - 11:23

Y'a un fond puis y'a un caractère. C'comme les tartes.

Tu a la pâte (exemple, une pâte dure et aigre pour les sram, et une pâte douce pour les enis)
Puis tu as la garniture et la déco.
Rose: pâte aigre, mais avec pleins de framboises et de chocolat blanc, ca donne un truc bon à manger.
Usotsuki: pâte douce mais garnie de citron, caché sous une couche de chocolat. Ca a l'air apétissant, mais t'as plus envie de mordre dedans une fois testé.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mer 26 Nov - 11:24

Et changeons de sujet, beaucoup de bruit sur les Eliatropes et on a encore trop peu. Attendons vendredi pour poser nos papattes dessus et voir ce que vaux le Gameplay.

Et attendons le 9 pour voir les raisons de leur apparitions, comment cela a été régulé, et des réponses à nos questions. On posera des règles dessus sur le forum RP si besoin...et si les gens commencent à me dire que les rollistes jouant Eliatropes auront des persos D4rk et Abusay...bah je répondrais :

-Entre les Srams ténébreux qui se dédoubles et se rendent invisible à volonté (Sans réellement comprendre les limites qu'ont leurs sorts et les rendant à jamais inatteignable)

-Les persos complètement ténébreux et surpuissant de base (Je l'aime bien attention...mais Yue par exemple...)

-Les persos sans réel pouvoir mais qui sont intouchable ou presque (Voir combat Liro/Birth/Hark contre Vasco...sérieux trois contre un et le mec tiens easy...)

Bah les Elio ça peux pas être plus abusé que ce qui est déjà abusé :')
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mer 26 Nov - 11:25

Et changeons de sujet, beaucoup de bruit sur les Eliatropes et on a encore trop peu. Attendons vendredi pour poser nos papattes dessus et voir ce que vaux le Gameplay.

Et attendons le 9 pour voir les raisons de leur apparitions, comment cela a été régulé, et des réponses à nos questions. On posera des règles dessus sur le forum RP si besoin...et si les gens commencent à me dire que les rollistes jouant Eliatropes auront des persos D4rk et Abusay...bah je répondrais :

-Entre les Srams ténébreux qui se dédoubles et se rendent invisible à volonté (Sans réellement comprendre les limites qu'ont leurs sorts et les rendant à jamais inatteignable)

-Les persos complètement ténébreux et surpuissant de base (Je l'aime bien attention...mais Yue par exemple...)

-Les persos sans réel pouvoir mais qui sont intouchable ou presque (Voir combat Liro/Birth/Hark contre Vasco...sérieux trois contre un et le mec tiens easy...)

Bah les Elio ça peux pas être plus abusé que ce qui est déjà abusé :')
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Shiki Van Shërza Mer 26 Nov - 11:43

Bon, ben Eliotropes disponibles sur la bêta de Dofus... En espérant qu'ils arrivent bien vendredi sur la bêta de Wakfu maintenant... ^^'
Shiki Van Shërza
Shiki Van Shërza
Les Fondateurs
Les Fondateurs

Messages : 473
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mer 26 Nov - 11:47

Doublon, coco.

Pour Yue, je suis à moitier d'accord: elle est puissante, mais elle a raison: Elle est optistuff et est nini air. Et elle n'est pas intouchable, elle a déjà été mis au tapis sans trop de soucis.

Et j'ai limite été traité de pata le soir du sauvetage de Bri: j'ai attrapé Bri (qui, selon les dire de la perso, pèse pas plus de 50 kg. Techniquement, avec un poid pareil, Alb tiens 15mn de vol...) et suis passé en vol plané arrière avec elle, derrière le mur. ET je me suis arrété là à cause d'un tir de pisto.
+0kg: 30mn
+100kg: 0.8 sec (autant dire 0)
30mn ca parait long, mais je rappel que c'est pas des ailes de décoration. Et si elles étaient vraiment ultra pratiques, un nini ne marchait simplement pas.
Sans compter que les gens blessés sont souvent des tanks (= iop/sacri) donc des gens LOURDS.
DOnc perso, non, je trouve pas mon temps de vol abusé. Je l'ai calculé et estimé par experiance personnel: sauvetages, fuites et planquages en tout genre.
Sans compter qu'il faut pas qu'il fasse trop chaud (Plaine de Brak, Saharach et été) ou trop froid (Haute altitude, Sberg, hiver).
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mer 26 Nov - 12:00

Je sais que Yue est optistuff et a des raison, et j'ai rien a redire la dessus. Je disais juste que les Eliotropes ne sont pas a craindre...si les rollistes derrières sont bons...le persos le seront aussi.

Pour le vol je suis d'accord avec toi, d'autant que ceux qui ont du gueules sont les Escarpes et ils sont pas les mieux placés pour en parler. Vasco pata pour ne pas recevoir de coups et Baoshi est hautain et prend souvent les autres de haut...(je parle bien du joueur)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mer 26 Nov - 12:32

Pas faux.


Moi bossant sur mon programme, obligée d'utiliser la classe String, soudain, gros coup de ras le bol:
"Rhaaa, marre de me taper ces String!"
Puis je réalise.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mer 26 Nov - 12:45

Aha la proga est tellement ambiguë parfois !

"Prof : Et surtout faîtes bien gaffe à vos Bullet !

Moi : Mes belettes...? Quwa ?"
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mer 26 Nov - 12:52

Hahaha, not bad!
Moi j'aurais compris "boulettes" x)

"On va apprendre la POO"
"P²o? C'est quoi comme minerais ça?"



Magique: http://9gag.com/gag/ad6neWV
Même si j'ai les explications scientifique, je trouve toujours ça fou.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mer 26 Nov - 13:02

La progra...*sbonk*

Je préfère de loin mes scénarios moi :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mer 26 Nov - 14:00

Page 20 de ton journal je lis je lis :p
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mer 26 Nov - 14:02

Ho, nice nice! ^^

Ca va, ça te fais pas trop déprimer? x)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mer 26 Nov - 14:04

Non c'est mignon la :3
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mer 26 Nov - 14:17

Hawi, page 20, les vacances chez Eliana x)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mer 26 Nov - 15:27

Page 21 !

Du coup niveau fortune Bybynn en est à quel point ?

Rose et Illi travailent et on donc un salaire moyen.

Birth quand à lui...un résumé de nouvelle explique bien la situation...

"Le trésor de Get Free...

Une vieille légende diffusée du temps ou nous étions une grande guilde. L'histoire d'un fabuleux butin amassé par notre chef, Birth, au cours de ses nombreuses révoltes. Il aurait stocké ce trésor dans un grand coffre en métal impénétrable. Un lourd verrou en garderait l'entrée, et seule une clé serait capable de l'ouvrir. J'ai longtemps crus que ce n'était qu'une rumeur...puis lorsque l'on battit notre Havre Monde et que je vis Birth débarquer avec ce fameux coffre dans les bras je compris que l'histoire était vrai. Il plaça ce coffre dans une salle spéciale et personne ne sut jamais ce qu'il contenait. Certains racontaient que le contenu de ce coffre suffisait à financer une véritable armée. Certains nous attaquèrent pour l'obtenir, mais aucun ne put poser ses mains sur les contours de ce coffre.

A la mort de Birth la clé fut confiée à Rose, et elle en devint la gardienne. Elle continua à le remplir et on déclara que le contenu était le plus grand de tous les butins de guerre. Lorsque Rose succomba elle aussi se fut à moi que revint la clé. Je ne l'ouvris jamais, ne m'en sentant pas digne...j'aurais due. Mais rien ne me préparais à ce qui allait se dérouler...qui aurait pu imaginer un tel désastre...

Lorsque dans une situation d’extrême urgence Tyra proclama la dissolution de la guilde, et que Ihephe fit s'effondrer notre Havre Monde on crut le coffre à jamais perdu.

Mais ILS l'avaient trouvés, certainement en déblayant les décombres...ILS avaient désormais besoin de la clé...ILS avaient besoin de moi.

Alors ils étaient venus. Ils avaient affrontés Angel, et s'étaient servis de moi pour le capturer. Désormais c'est à moi de me battre...afin de sauver l'homme que j'aime et protéger ce qui semble être le bien le plus précieux de Get Free. Si le coffre tombe entre leurs mains...jamais la guilde ne renaitra. 

J'accomplirais mon devoir et ce malgré mon bras brisé et cette dague placée sous mon cou, me réduisant à l'état d'otage.

Je suis la sixième fondatrice de Get Free...et j'accomplirais mon rôle en défendant ce qui m'est chers."


-------

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=309
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 40 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum