Get Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le coin à Feuloude

+2
Bluefox82
Birth
6 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mar 25 Nov - 9:46

Pas grave, Bybynn tout s'est arrangé !

Mais c'est vrais que devoir ce taper des conflits tout les soirs ça fatigue :'). Ce soir je suis là jusqu'à 23h et ensuite je taferais mon rendu LD donc contay pas sur moa !
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mar 25 Nov - 10:32

Birt a écrit:Mais c'est vrais que devoir ce taper des conflits tout les soirs ça fatigue

U DONT SAY?

Sinon, tu répond à moi et mon perso? Keskyssédi hier et c'est quoi les termes du pacte/nouveau pacte?
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mar 25 Nov - 10:37

Birth c'est engagé à payer toutes les réparations des dégats causés par Karliah. Il a demandé à Don' d'oublier cette attaque comme lui a oublié le fait que lui et Baoshi avaient été vus au domaine Sauvage, le soir ou Bri' avait été attaquée, transportant le corps inanimé de Shiki. Suite à quoi il a relancé le pacte sur de bonnes bases.

Rose a recrutée l'Eni avant de s'occuper de Karliah, et au terme d'une longue discussion câline pleine de larmes, a réussi à la convaincre que non elle ne devait pas tuer Vasco.

Vala vala Smile
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mar 25 Nov - 11:08

J'espère qu'elle a vraiment compris inrp, ça serait vraiment dommage de devoir se séparer d'elle :'(

GG pour le recrutement, j'espère qu'on regrettera pas!

Get freeeeeee!
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mar 25 Nov - 11:23

Bah Karliah cherche une autre guilde pour ce qui est du PvM/Havre Monde. Mais IRP il restera dans Get Free ^^
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mar 25 Nov - 11:27

Hawé, d'acc.

Bon, journal du 8 à finir, moa.
*écoute la zick epic complète du généric wakfu en meme temps* https://www.youtube.com/watch?v=mOjL5LR0qDQ
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mar 25 Nov - 11:43

Courage Bybounn !
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mar 25 Nov - 12:15

Yep, j'avance j'avance.
Dis voir, tu connaitrais pas un logiciel sympa pour filmer son écran, sans que ca soit pollué par un *censuré* de logo en plein milieu?
Comme le impécran, mais en film? Steuplé?

J'en avais chargé un sur mon ordi portable, mais je sais plus son nom, donc... :/
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mar 25 Nov - 12:20

J'en ai besoin d'un pour ce soir, je te redis ça dans l'aprem ça te va ? ^^

(Pour ne plus t'encombrer de Screen ?)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mar 25 Nov - 12:23

Birth a écrit:J'en ai besoin d'un pour ce soir, je te redis ça dans l'aprem ça te va ? ^^

Heu, gné?


Nan, du tout, j'en ai besoin pour filmer une démo au boulot, vu que je peux pas être présente à la prochaine réunion, je veux prouver que j'ai fais un bon truc.
(Pas fou, les screen ça prend moins de place qu'un film, je suis déjà passé des films aux screen, c'pas pour faire machine arrière!)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mar 25 Nov - 12:29

Essaye Fraps ou OBSproject. Je dois filmer mon labyrinthe LD moa !
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mar 25 Nov - 12:42

Haaaa XD
D'acc, merci du tuyau.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mar 25 Nov - 13:29

De rien !

Admets...la diversion d'hier...elle était géniale x)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mar 25 Nov - 14:00

Pfrrrrblblbl, j'avoue x)
Mais Alb se retrouve avec une déclaration sur les bras sans savoir quoi en faire x)
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mar 25 Nov - 14:13

Rose dormait nue chez Cyd hier, comme elle le fait à chaque fois...Et là Karliah arrive. Rose était sous la couverture et a expliquée la situation à Karliah. Elle a détournée les yeux pendant que Rose entourait la couverture autour d'elle. Elles ont commencée à parler et Artic ainsi que Méli sont arrivés. Rose a fait un câlin à Karliah...et celle-ci à éternuée arrachant la couverture sans le faire exprès. Rose s'est donc retrouvée nue et s'est collée à la Sacri en bégayant, tentant de cacher sa nudité. Karliah lui a rendu la couverture avant de partir en courant. Rose s'est à nouveau glissée sous les draps et c'est endormie...

ET LA MELIGAN A COMMENCE A HESITER A RELEVER LA COUVERTURE POUR REGARDER EN DESSOUS, MERCI A ARTIC DE L'AVOIR ARRETE !!! è_é
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mar 25 Nov - 14:30

OMG XD
Mais j'proteste, Alb a quand même DORMIS avec Méligan.
*espère que le concerné a rien fait de déplacé*
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mar 25 Nov - 14:43

Nope me semble pas Rose et Karliah parlaient en meme temps et j'ai rien vu !

M'enfin Rose elle est vulnérable quand elle dort...c'est le moment où elle se dévoile complètement...
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mar 25 Nov - 15:38

Dévoile, ahum ahum.

C'était pas une question, mais une affirmation. Méligan A DORMIS avec Byby.
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mar 25 Nov - 16:02

Oui mais il a rien fait !

J'aime bien la Rose du moment, plus gentille et plus etendrie par les autres que jamais, et un poil espiègle (Elle savait que Bybynn rougirait un peu quand elle lui a fait un bisou :3)
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mar 25 Nov - 16:34

Hala vilaine!
Bon bah moi, j'ai pété mon slip sur le topic de changement de classe.

Albynn a écrit:Environ 4 ans avant que je commence à jouer, j'ai vu ce trailer pour wakfu( [url=https://www.youtube.com/watch?v=L8fBwVYoFoM]Cliquez ici), et je rêvais que d'une chose, c'était d'être choisie pour la béta test.
J'ai attendu, et j'avais même préparé un trailer perso avec des screen pris sur le site, que je n'ai jamais mis en ligne.
Puis un ami à moi m'a dit que c'était l'open béta, et j'ai sauté sur l'occasion.
J'étais un peu triste: le design avait changé depuis le trailer, et le jeu était passé en tour par tour, mais ça me semblait pas si grave: on pouvait gérer le monde d'une manière que je n'avais JAMAIS vu ailleur, auparavant. Des espèces disparaissaient à cause d'une mauvaise gestion, on faisait réapparaitre des plantes disparue, on courrait à droite à gauche et on était heureux en arrivant niv 60, que ce soit en lvl ou en métier. On se mettais avec des potes pour pouvoir couper du bois sylvestre dans les superbes bois Sadidas, au sud de Bonta.
On se faisait concurrence en courrant partout pour des challenge permettant d'obtenir des emotes ou des items de récoltes spéciaux.


Et puis, le jeu a été décidé de plus en plus simple, jugé trop dur. Les challenge donnaient des jetons, qui ont permis d'erradiquer la responsabilité des gens.
Les plantes se sont mise à être plantable partout, le royaume Sadidas s'est graphiquement appauvrit et a changé de place, puis les challenge ont encore changés et ont permis d'avancer en xp, les objets de récoltes ont étés intégrés au passeport, les QG se sont ouverts à tous pour finir en mini-lieu de vie avec des HM et des hdv internationaux, laissant les ponts mort et sans vie.

Le crafting de Kamas a été jugé trop difficil et a donné place au drop en même temps, laissant le crafting à l'abandon. L'eniripsa, soigneur du jeu, a été refondu plusieurs fois, pour finir par être concurencé par d'autres soigneurs, et paumer son potentiel tank/dps/heal de V3 pour finir comme un des pire cogneur en feu voir même en tank surclassant le sacri, la politique n'a pas changé et les nouveaux sans experiance se font flinguer à vue "Bouh pk tu te présente t'as aucune experiance!" alors qu'ils en gagneraient si on leur laissait une chance.

Les métiers sont devenus inutiles, avec les dons gratuits de Kitéa par le pépé pâle, la boutique qui donne des décos plus belles que le métier d'ébeniste, et les armes dropable plus fortes et plus simple à avoir que le crafting, sans compter les bijoutiers et maitre d'armes à l'époque des makas.
La forgemagie, qui passait pas un système de chance et de choix (beaucou d'items BL ou un essai d'item hl?) est devenu un système p2w à coup de marteaux droppable non échangeable ou de boutique full échangeables, le gélutin qui était un compagnon cosmétique et personnalisable à son choix après du travail a été remplacé par des bestioles très belles mais muettes et full boutiques et est lui-même bon pour la poubelle, le wakfu/stasis qui était une feature faisant briller les yeux des récolteurs va même etre écrabouillée dans un moment, le BG a été bafoué.

On se fait ban/avertir pour des blagues légèrement à connotation violentes/sexuells alors qu'on a droit à des références entières dans le jeu sur le sujet (martifouette, jeu eniripsa, Fourrés de Tonkult, la tablette des marais, les mobs qui copulent, l'horrible boss gluant qui fait clairement penser à un type d'anime que je ne citerais pas/ l'explosion de la reine slek qui témoigne de notre violence envers elle, les chuchoku qui sont mis en esclavage, le fouet des osa pour motiver ses mobs qui sont censé être ses amis et ses compagnons, les paroles violentes des "vilains" humanoides de quete qui disent qu'ils vont nous arracher les trippes...).

L'incarnam où on apprenait fait place à une ligne droite fade avec du "faites ci et ca et ca bravo vous avez gagné", et maintenant, la possibilité de monter un iop en mode "easy up" pour le reroll en eni alors que les véritables enis galèrent (classes géénriques).

Une amélioration:la refonte d'astrub et de la quête de départ. j'ai rien à redire sur cela.

Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mar 25 Nov - 16:43

Rien à redire Bybynn.

J'ajouterais le PvP mal équilibré, les classes qui gueulent toutes sur un rééquilibrage, les iles avec de jolies quêtes mais plus assez de familles différentes...

Bref...ils se perdent, et commencent à nous perdre.
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mar 25 Nov - 16:50

Et j'rajouterais aussi les bugs pas corrigés, pas supportés ou pas remboursés, et en positif, le ninja changement des ogrines sans date de péremption.

PS: et un journal, un!
*pfiou cétédur*
Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mar 25 Nov - 16:56

Je vais lire !
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Birth Mar 25 Nov - 17:04

Super Byby !

Mais t'as copier deux fois les deux derniers paragraphes regarde ! 

La Vague et Get semble prêt à s’ettriper sur place. 
J’ai dare-dare décidé de pas laisser passer ça. Je refuse qu’il y ait à nouveau du sang versé ! Un par un un, j’ai donné des directives aux Get, et suis repartit avec Ekor. 
La tension est retombée dehors, mais au Refuge, ça n’avait rien à voir. Yue et Cephear maintiennent qu’ils doivent payer et disparaitre. 
Moi, je sens la catastrophe arriver : selon la Vague, ils ont déjà payé. Un nouveau « chatiment » sera vu comme une pure attaque, et dont je serais encore « responsable » ! 
Misère… 
Bien sûr, jesais qu’ils m’ont torturé, volé, fait chanter. Je sais tout ça ! 
Mais moi, je pense que c’était une vraie raison, pour eux, pas une « excuse » pour m’attaquer ! 
Ils traitent la Vague comme une gangrène à trancher, et je sens vraiment une catastrophe arriver. 
Tout ce temps de discussion m’a presque fait oublier le combat de Birth. Hélas, il avait finis, et perdu, lorsque je suis revenu. 
J’étais déçu, j’ai rien pû voir. 
J’ai parlé de mes soucis à Birth, à propos de Yue et Cephear, et il s’est proposé de leur parler. 
J’aurais dû comprendre que ca irait pas mieux dès leur rencontre : Birth les a salué avec un « je viens en paix ». 
Comme s’ils étaient ennemis ! 
Yu se prétend partisant du Chaos, et ne crois ni en l’honneur ni la Justice. Elle se dit prête à tuer plus de vingt personnes s’il le faut, tant que ça me protège. 
De son coté, Cephear pense qu’on se fiche de ce qui m’est arrivé, et reproche à Birth le fait qu’il n’ai pas pû plus me protéger non plus. Yue le traite de lâche, pour ses idéaux de non mort, et moi, je sais ni quoi dire ni quoi faire. 
Je pense que Birth a fait une erreur en disant que certains Get étaient plus présent auprès de moi qu’eux deux. J’ai vu le regard blessé de Cephear, et l’air moqueur de Yue. Mais Lenz a raison, on peut pas devenir mon ombre et me coller H24. 
Je vais être condamné à rester enfermé ? Privé de liberté pour survivre, alors ? 
Dans leur discussion, je suis là, mais je n’ai pas mon mot à dire. Je me sens comme une bourse très chère qu’on cherche à protéger. La bourse n’a rien à dire, et passe de mains en mains, pour qu’on la garde entièrejusqu’au moindre sou… Peu importe le sang versé à coté. 
Cette discussion a été bètement stérile… Pire, ça a ammené Birth à se liguer contre Cephear et Yue… 
Yue se fait porte parole de ma vengeance, et déclare que si l’on est pas d’accord avec elle, on a qu’a l’arreter. 
C’est absurde. J’en suis au point de me demander si je dois m’opposer à Yue parce qu’elle veut me venger et me protéger ? 
C’est complètement absurde… Quand à Cephear, il déclare que je n’ai qu’à aller avec Birth, puisqu’il ne semble pas pouvoir assurer ma protection. Il refuse de perdre un « troisième fils » sans agir. 
Mais, c’est en agissant que je risque le plus… 

Enfin bon, sur cette dispute stérile, je suis allé pêcher. Je crois que je me sur endormis sur le sable, c’est un appel dans le communicateur qui m’a réveillé. 
Harkane m’a appelé en renfort : Liroka a été retrouvé, mais en sale état : il est amnésique. 
J’ai tenté de faire comme j’avais fais pour Khaltos, mais ça a lamentablement échoué. J’y ai gagné des tympans massacrés, une colère de iop danbs la figure, et un coup de dague dangereux…. 
A force de chercher des idées, on a réussit à faire réagir Liroka en lui faisant écouter les bruits du communicateur. 
Durant des heures, on a rejoué des scènes qui se sont passées avec Liroka. Les bons moments comme les mauvais. 
Nora a beaucoup participé, mais le déclancheur, c’était l’embrassade de Sophii. 
Il s’est rappelé une bonne partie d’avant sa guerre. Sophii, et Nora. 
Oui, juste eux… 
Durant un instant, je me suis sentis attristé, et un peu jaloux. J’étais mis au placard comme une vieille chaussette, pendant qu’il riait avec Nora et Sophii. 
J’en ai presque pleuré lorsqu’il est venu, cinq minutes après, en m’appelant « Byby ». 
Je lui ai sauté dans les bras en pleurant comme un gamin, et je m’en contrefichais. Il s’était souvenu de moi, et rien ne me faisait plus plaisir ! 
Soucis : j’ai tellement pleuré que j’ai dû me moucher… En me trompant de poche. 
Le mouchoir avec lequel j’avais chloroformé Rose… 
La boulette. 

La Vague et Get semble prêt à s’ettriper sur place. 
J’ai dare-dare décidé de pas laisser passer ça. Je refuse qu’il y ait à nouveau du sang versé ! Un par un un, j’ai donné des directives aux Get, et suis repartit avec Ekor. 
La tension est retombée dehors, mais au Refuge, ça n’avait rien à voir. Yue et Cephear maintiennent qu’ils doivent payer et disparaitre. 
Moi, je sens la catastrophe arriver : selon la Vague, ils ont déjà payé. Un nouveau « chatiment » sera vu comme une pure attaque, et dont je serais encore « responsable » ! 
Misère… 
Bien sûr, jesais qu’ils m’ont torturé, volé, fait chanter. Je sais tout ça ! 
Mais moi, je pense que c’était une vraie raison, pour eux, pas une « excuse » pour m’attaquer ! 
Ils traitent la Vague comme une gangrène à trancher, et je sens vraiment une catastrophe arriver. 
Tout ce temps de discussion m’a presque fait oublier le combat de Birth. Hélas, il avait finis, et perdu, lorsque je suis revenu. 
J’étais déçu, j’ai rien pû voir. 
J’ai parlé de mes soucis à Birth, à propos de Yue et Cephear, et il s’est proposé de leur parler. 
J’aurais dû comprendre que ca irait pas mieux dès leur rencontre : Birth les a salué avec un « je viens en paix ». 
Comme s’ils étaient ennemis ! 
Yu se prétend partisant du Chaos, et ne crois ni en l’honneur ni la Justice. Elle se dit prête à tuer plus de vingt personnes s’il le faut, tant que ça me protège. 
De son coté, Cephear pense qu’on se fiche de ce qui m’est arrivé, et reproche à Birth le fait qu’il n’ai pas pû plus me protéger non plus. Yue le traite de lâche, pour ses idéaux de non mort, et moi, je sais ni quoi dire ni quoi faire. 
Je pense que Birth a fait une erreur en disant que certains Get étaient plus présent auprès de moi qu’eux deux. J’ai vu le regard blessé de Cephear, et l’air moqueur de Yue. Mais Lenz a raison, on peut pas devenir mon ombre et me coller H24. 
Je vais être condamné à rester enfermé ? Privé de liberté pour survivre, alors ? 
Dans leur discussion, je suis là, mais je n’ai pas mon mot à dire. Je me sens comme une bourse très chère qu’on cherche à protéger. La bourse n’a rien à dire, et passe de mains en mains, pour qu’on la garde entièrejusqu’au moindre sou… Peu importe le sang versé à coté. 
Cette discussion a été bètement stérile… Pire, ça a ammené Birth à se liguer contre Cephear et Yue… 
Yue se fait porte parole de ma vengeance, et déclare que si l’on est pas d’accord avec elle, on a qu’a l’arreter. 
C’est absurde. J’en suis au point de me demander si je dois m’opposer à Yue parce qu’elle veut me venger et me protéger ? 
C’est complètement absurde… Quand à Cephear, il déclare que je n’ai qu’à aller avec Birth, puisqu’il ne semble pas pouvoir assurer ma protection. Il refuse de perdre un « troisième fils » sans agir. 
Mais, c’est en agissant que je risque le plus… 

Enfin bon, sur cette dispute stérile, je suis allé pêcher. Je crois que je me sur endormis sur le sable, c’est un appel dans le communicateur qui m’a réveillé. 
Harkane m’a appelé en renfort : Liroka a été retrouvé, mais en sale état : il est amnésique. 
J’ai tenté de faire comme j’avais fais pour Khaltos, mais ça a lamentablement échoué. J’y ai gagné des tympans massacrés, une colère de iop danbs la figure, et un coup de dague dangereux…. 
A force de chercher des idées, on a réussit à faire réagir Liroka en lui faisant écouter les bruits du communicateur. 
Durant des heures, on a rejoué des scènes qui se sont passées avec Liroka. Les bons moments comme les mauvais. 
Nora a beaucoup participé, mais le déclancheur, c’était l’embrassade de Sophii. 
Il s’est rappelé une bonne partie d’avant sa guerre. Sophii, et Nora. 
Oui, juste eux… 
Durant un instant, je me suis sentis attristé, et un peu jaloux. J’étais mis au placard comme une vieille chaussette, pendant qu’il riait avec Nora et Sophii. 
J’en ai presque pleuré lorsqu’il est venu, cinq minutes après, en m’appelant « Byby ». 
Je lui ai sauté dans les bras en pleurant comme un gamin, et je m’en contrefichais. Il s’était souvenu de moi, et rien ne me faisait plus plaisir ! 
Soucis : j’ai tellement pleuré que j’ai dû me moucher… En me trompant de poche. 
Le mouchoir avec lequel j’avais chloroformé Rose… 
La boulette. 
Birth
Birth
Le Free Man
Le Free Man

Messages : 1374
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 30
Localisation : La ou le peuple se soulève, ou les révoltes grondent...ou la révolution est en marche

https://getfree-wakfu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Albynn Mar 25 Nov - 17:28

Plains toi à ce forum de merde. Dès que tu colle un lien hypertexte, ca duplique ce qui était déjà dans le cadre.
CF: http://forum.wakfu.com/fr/106-propos-forum/106393-sujet-unique-forums-integres-bugs?page=2#entry3069066

Doublon effacé.


Tiens, preuve de la mocherie des bugs encore: http://forum.wakfu.com/fr/308-actualites/369625-nouvelle-classe-votre-personnage?page=16#entry3069806

Zou, marre d'etre une pigeonne. je suis dans les 200 meilleurs client officiels et ils le savent.


Ankama a écrit:Bonjour, cher joueur WAKFU !

Vous faites partie de nos joueurs les plus fidèles, et pour vous remercier de votre implication, nous vous offrons le Multiman Ombre !

Ce nouveau frère d'armes sera à  vos côtés dès le 10 décembre en jeu. Il sera automatiquement crédité sur votre compte.

Bon jeu !
 


L'annonce officielle: http://forum.wakfu.com/fr/308-actualites/342482-ankama-office-reponse-wakfu

[Eskarina] a écrit:Pas besoin d’attendre leur sortie pour être sûr de les avoir !

OMBRE offert aux deux cents joueurs les plus fidèles
La fidélité et l’investissement en jeu sont deux valeurs représentatives de WAKFU. Aussi, nous avons décidé de récompenser les deux cents joueurs les plus fidèles ! Comment ? C’est très simple : les deux cents joueurs actifs qui ont cumulé le plus de temps d’abonnement sur leur compte obtiendront Ombre en cadeau dès sa sortie ! Si c’est votre cas, vous serez bientôt prévenu…

Albynn
Albynn
Le Respectable
Le Respectable

Messages : 1259
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi! T'as cru quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Le coin à Feuloude - Page 38 Empty Re: Le coin à Feuloude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum