Le coin à Feuloude
+3
Chloé Valens
Bluefox82
Shiki Van Shërza
7 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Le coin à Feuloude
Woooooow, hardcore lourd.
Hé ben, Albynn vit simplement et sans soucis. Il gagne son argent en pêchant, labourant et arrachant les herbes, c'est un récolteur patient.
Mais ça lui permet pas de vivre richement.
Chaque semaine, il envoit environ 5000K a Eliana, pour elle et les enfants. Il garde le reste de coté, pour ses vêtements, ses outils et ses rares dépenses (cadeaux de nowel, pâtisseries, présents, outils de soins).
La cuisine, il la fait tout seul.
En soi, il n'est pas très riche, si on exclu le fait qu'il sera seul héritier de la famille Sanplum (le fils ainé mourra d'une expériance alchimique ratée dans 4/5 ans, prévu par le roliste), mais ça lui convient: il a vécu huit ans à l'orphelinat, dans un village où on le criagnait comme la peste, deux ans enfermé chez des enutrof, et presque sept ans seul, dehors, à vivre en mandiant.
Il est convaincu que, s'il hausse sa barre de richesse, ça lui montera à la tête et le corrompra.
IG, ma bours réelle a jamais dépassé 1M, je les ai même jamais atteint. Je culmine actuellement à 900.000 et des poussières. J'achète jamais rien, je vend quasiment rien.
J'devrais me remettre à craft, moi, tiens.
Hé ben, Albynn vit simplement et sans soucis. Il gagne son argent en pêchant, labourant et arrachant les herbes, c'est un récolteur patient.
Mais ça lui permet pas de vivre richement.
Chaque semaine, il envoit environ 5000K a Eliana, pour elle et les enfants. Il garde le reste de coté, pour ses vêtements, ses outils et ses rares dépenses (cadeaux de nowel, pâtisseries, présents, outils de soins).
La cuisine, il la fait tout seul.
En soi, il n'est pas très riche, si on exclu le fait qu'il sera seul héritier de la famille Sanplum (le fils ainé mourra d'une expériance alchimique ratée dans 4/5 ans, prévu par le roliste), mais ça lui convient: il a vécu huit ans à l'orphelinat, dans un village où on le criagnait comme la peste, deux ans enfermé chez des enutrof, et presque sept ans seul, dehors, à vivre en mandiant.
Il est convaincu que, s'il hausse sa barre de richesse, ça lui montera à la tête et le corrompra.
IG, ma bours réelle a jamais dépassé 1M, je les ai même jamais atteint. Je culmine actuellement à 900.000 et des poussières. J'achète jamais rien, je vend quasiment rien.
J'devrais me remettre à craft, moi, tiens.
Albynn- Le Respectable
Re: Le coin à Feuloude
Hop, nouvelles infos : http://ankatv.fr/eliotrope-wakfu-decouvrez-presque-nouvelle-classe-1253
Shiki Van Shërza- Les Fondateurs
Pfrrrrt.
C'est pas vraiment de l'apport nouveau, tout ça.
Trop court.
C'est pas vraiment de l'apport nouveau, tout ça.
Trop court.
Albynn- Le Respectable
Je vois ! Birth et Ihephe sont les deux qui payent le plus pour la guilde, ils semblent culminé de grandes richesses ! Ryfus est un compagnon, et il remet tout l'argent qu'il gagne a Bibi bien que ce dernier refuse...
IG mon record c'est 15 M et la je suis a 2 M ^^
IG mon record c'est 15 M et la je suis a 2 M ^^
Yep, c'est léger. Mais une vidéo de gameplay devrais arriver sous peu.
Bon, niveau BG, c'est inutile par contre. '-'
Bon, niveau BG, c'est inutile par contre. '-'
Et tant qu'on parle de kamas... Shiki est pas bien riche non plus, elle vit en général de la chasse, ou des trucs dans le genre. Disons qu'elle se débrouille comme elle peut. ^^ (Pas l'envie de développer sur mobile, trop long et chiant '-')
*Attend vendredi avec une grande hâte*
J'ai tester les Eliotropes sur Dofus d'ailleurs. C'est sympa je trouve. ^^
J'ai tester les Eliotropes sur Dofus d'ailleurs. C'est sympa je trouve. ^^
(Toi j'suppose)
Dites, bande de geek, vous avez déjà vu un meme générique représenté par "un type entraine un autre type à un endroit à part, l'entrainé tombe sur un cimetière de type, et l'entrainer le plombe d'une balle dans le crane"?
Ca été utilisé pour générer des meme du genre Ubisoft a tué Infogram et ses copains...
J'voudrais faire une série en mode "Ankama, ces tueurs", mais je trouve pas l'image de référence dans les meme generator, et j'ai pas envie d'éplucher 9gag/jetetroll/ragecomic.fr pour en trouver une...
Dites, bande de geek, vous avez déjà vu un meme générique représenté par "un type entraine un autre type à un endroit à part, l'entrainé tombe sur un cimetière de type, et l'entrainer le plombe d'une balle dans le crane"?
Ca été utilisé pour générer des meme du genre Ubisoft a tué Infogram et ses copains...
J'voudrais faire une série en mode "Ankama, ces tueurs", mais je trouve pas l'image de référence dans les meme generator, et j'ai pas envie d'éplucher 9gag/jetetroll/ragecomic.fr pour en trouver une...
Albynn- Le Respectable
J'en ai marre de chercher T-T
J'ai fais un tas de page google, et j'ai même épluché les 24 pages d'images de meme template... Que dalle.
J'ai fais un tas de page google, et j'ai même épluché les 24 pages d'images de meme template... Que dalle.
Albynn- Le Respectable
IG mon record est a 22m (merci les cartus shushu) sinon je tourne a 1m-1m5 et je recommence (ça coute chère de se runer xD ), mais le record de Kama total possédé ( en comptant tous ceux qu'on a généré et dépensé ) revient a birth et de loin ^^
Ihephe- Les Fondateurs
Localisation : Problament ici dans la taverne, sinon dans une aventure
Re pour une nouvelle journée, sale riches.
*dors debout*
*dors debout*
Albynn- Le Respectable
*Manque de se vautrer en arrivant sur sa chaise, son café à la main*
Hhqjsgdqjqkjshjqksdhqgsjqgksgh'Jour
Comment ça va ? ^^
Hhqjsgdqjqkjshjqksdhqgsjqgksgh'Jour
Comment ça va ? ^^
Fatiguée, mais ça va.
J'suis en train de te faire une compil' de l'histoire de Byby chasseur de démons.
J'suis en train de te faire une compil' de l'histoire de Byby chasseur de démons.
Albynn- Le Respectable
Bon exo de LG de ton coté.
Albynn- Le Respectable
Traduction?
J'espère que t'aura une bonne note alors!
J'espère que t'aura une bonne note alors!
Albynn- Le Respectable
Haaaaa!
Bah bonne chance alors, amuse toi bien!
Bah bonne chance alors, amuse toi bien!
Albynn- Le Respectable
Journal du 9, râler sur le fofo offi (encore), écrire les résumés du Demons Hunter et retrouver les morceaux écrits auparavant.
Albynn- Le Respectable
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 1 sur 11